Invité Posté(e) le 1 mai 2004 Signaler Posté(e) le 1 mai 2004 [citation=15644,2][nom]Bugs__Bunny a écrit[/nom]Tu m'as compris, alors viens pas chipoter là-dessus, tu en resortiras rien. [/citation] Oui je t'ai compris, tu me dis que j'ai voulu frimer avec une maitrise de photoshop que je n'ai pas. Mais j'ai pas utilisé photoshop :\ ( cassé ) Citer
Bugs__Bunny Posté(e) le 1 mai 2004 Signaler Posté(e) le 1 mai 2004 Il faut vraiment être borné pour ne pas voir plus loin qu'un simple terme. Je me doute bien qu'il n'y a pas que photoshop comme logiciel de retouche, et que tout le monde n'a pas et n'utilise pas photoshop. Citer
Invité Posté(e) le 1 mai 2004 Signaler Posté(e) le 1 mai 2004 Ah je vois, désolé il est un peu tard Mais serieux faut pas prendre comme ca c'est juste une petite farce pour couilloner tlm Citer
Chrisoflamme Posté(e) le 2 mai 2004 Signaler Posté(e) le 2 mai 2004 2 poissons , 2 claviers cassés ... t'es schizofrène fresh ? Citer
Messages recommandés