GdB1881 Posté(e) le 1 mai 2004 Signaler Posté(e) le 1 mai 2004 le g en bas à coté de l'heure ou l'autre àcoté de msn Citer
Invité Posté(e) le 1 mai 2004 Signaler Posté(e) le 1 mai 2004 Non ce n'est pas un indice sur ma connection, cela ne dis pas pourquoi j'ai une pareil connection Le G c'est un programme pour faire des statistiques de sa connection Citer
Invité Posté(e) le 1 mai 2004 Signaler Posté(e) le 1 mai 2004 Tu peux donner ta langue au chat si tu veux Citer
Invité Posté(e) le 1 mai 2004 Signaler Posté(e) le 1 mai 2004 Essaye le test sur http://www.zdnet.fr/services/speedtest/speedtest.htm, pour voir si c'est pareil Stp Citer
Invité Posté(e) le 1 mai 2004 Signaler Posté(e) le 1 mai 2004 [citation=15519,1][nom]TZero a écrit[/nom]3072/2048 aller franchement si vous voulez savoir ma connection elle vient d'ou[/citation] Tu l'a achetée chez un opérateur [:xdddd] Citer
Invité Posté(e) le 1 mai 2004 Signaler Posté(e) le 1 mai 2004 [citation=15543,1][nom]bambinostop a écrit[/nom]Heu ça serai pas ça http://vincent.le.boss.free.fr/1.bmp ou bien http://vincent.le.boss.free.fr/2.bmp ??? [/citation] Et bien non ! Désolé ! Ce sont les icônes de mozilla ( un navigateur ) et de VirtualDub ( un truc pour créer des images CD ). J'admet que cet indice est très discret mais regardez bien ! Citer
Nightfoxx77 Posté(e) le 1 mai 2004 Signaler Posté(e) le 1 mai 2004 c'est la petite fleur avec pro en dessous qui est dans le navigateur? Citer
Bugs__Bunny Posté(e) le 1 mai 2004 Signaler Posté(e) le 1 mai 2004 Non ça c'est ICQ, un peu comme MSN. Tu m'explique pourquoi tu utilise Mozilla mais IE pour le test :??: Citer
Bugs__Bunny Posté(e) le 1 mai 2004 Signaler Posté(e) le 1 mai 2004 Il essaie surtout de frimer Ouais vous trouverez jamais ma super connec de la mort qui tue ta maman et toi avec Citer
Nightfoxx77 Posté(e) le 1 mai 2004 Signaler Posté(e) le 1 mai 2004 ben il est chez cegetel alors ( forfait 2048k ) non ? Où tu as un programme dans le fichier "rippackv3" qui fait une tres bonne connection (remarque c'est très ambigu, voir un attrape cou***ons ton truc) Citer
Invité Posté(e) le 1 mai 2004 Signaler Posté(e) le 1 mai 2004 Bon aller si personne trouve dans 10 minutes je dis la solution ok ? Citer
Invité Posté(e) le 1 mai 2004 Signaler Posté(e) le 1 mai 2004 [citation=15633,2][nom]NightFoxx77 a écrit[/nom]ben il est chez cegetel alors ( forfait 2048k ) non ? Où tu as un programme dans le fichier "rippackv3" qui fait une tres bonne connection (remarque c'est très ambigu, voir un attrape cou***ons ton truc) [/citation] Et bien non regarde le taux de téléchargement il est superieur à 2048 Rippackv3 n'a rien avoir avec ma connection ou avec internet Citer
Invité Posté(e) le 1 mai 2004 Signaler Posté(e) le 1 mai 2004 Vraiment nul. Et ce montage été censé nous faire comprendre pourquoi t'a une connection de fou? bref j'ai pas trop capté, mais c'est nul :/ Citer
Invité Posté(e) le 1 mai 2004 Signaler Posté(e) le 1 mai 2004 Fresh fait pas la gueule :\ Le but c'était de trouver cette anomalie et dire que c'est un montage Citer
Invité Posté(e) le 1 mai 2004 Signaler Posté(e) le 1 mai 2004 Ouai mais on pas encore compris d'out tu sors ta connection Citer
Bugs__Bunny Posté(e) le 1 mai 2004 Signaler Posté(e) le 1 mai 2004 Sa connection c'est une connection basique, classique, il a juste voulu frimer avec sa pseudo maitrise de toshop c'est tout. Citer
Invité Posté(e) le 1 mai 2004 Signaler Posté(e) le 1 mai 2004 [citation=15640,2][nom]Bugs__Bunny a écrit[/nom]Sa connection c'est une connection basique, classique, il a juste voulu frimer avec sa pseudo maitrise de toshop c'est tout. [/citation] Même pas ! Je l'ai fais avec paint brush Citer
Bugs__Bunny Posté(e) le 1 mai 2004 Signaler Posté(e) le 1 mai 2004 Tu m'as compris, alors viens pas chipoter là-dessus, tu en resortiras rien. Citer
Messages recommandés