lowskill Posté(e) le 1 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 mai 2004 soyez sympa avec lui. il revient juste.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 1 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 mai 2004 on seras des anges Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 1 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 mai 2004 je suis très sérieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 1 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 mai 2004 sinon, moi aussi je tape dans le tas C'est MON Manneke ! ^^ (bon Ls et quelques autres aussi tiennent à lui ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 1 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 mai 2004 tient un revenant.. t'aurait pas déjà la crampe du pere desfois ? tu sais, quand tu dois faire 3 bornes comme un con dans le salon avec le machin qui braille dans les bras pour qu'il s'endorme.. ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 1 mai 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 1 mai 2004 [citation=15492,1][nom]Darth Vader a écrit[/nom]tient un revenant.. t'aurait pas déjà la crampe du pere desfois ? tu sais, quand tu dois faire 3 bornes comme un con dans le salon avec le machin qui braille dans les bras pour qu'il s'endorme.. ..... [/citation] siiii! bordel ce que je pense à toua en me demandant comment tu as bien pu faire?? Bon sang si que j'ai mal Sinon, quant à ma chere et tendre epouse, il faut croire que le physique ne fait pas tout :sarcastic: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 1 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 mai 2004 j'avoue, j'ai triché un peu.. au bout de 3 mois j'ai trouvé enfin le remede miracle.. les chieuses ne voulaient s'endormir....qu'en voiture.. j'en ai fait des bornes pour qu'elles s'endorment, c'est le seul moyen que j'ai trouvé.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 1 mai 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 1 mai 2004 [:rofleuh] nous c'est le landeau. Pas le maxy cosi, non, le landeau, le truc bien chiant à descendre et à monter les 4 etages sans ascenseur Mais c'est vrai, on a fait un aller retour dans le nord, et ca a été radicale. Elle a été calme tout le long ^-^ mais de la à faire des bornes pour la bercer, c'est la crampe aux mollets assuré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 1 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 mai 2004 l'escalier aussi ça marche pas mal.. tu la prend dans les bras et tu te fais les étages.. le sport ça conserve tu sais bien.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 1 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 mai 2004 sur une voiture téléguidée.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 1 mai 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 1 mai 2004 [citation=15551,1][nom]Darth Vader a écrit[/nom]l'escalier aussi ça marche pas mal.. tu la prend dans les bras et tu te fais les étages.. le sport ça conserve tu sais bien.. [/citation] :sweat: ah ouai mais nan. Pis d'abord, les cages d'escalier sont trop bruyantes, et les odeur de.... d'herbes de provence trop fortes à mon gout. (nota, je tape d'une main, ben c'est chiant ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 1 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 mai 2004 ça se voit.. tu perds le rythme pépé.. t'as retouché à tes guitares ou tu compte me donner ton ibanez? [:666] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 1 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 mai 2004 [citation=15555,1][nom]Manneke a écrit[/nom] :sweat: ah ouai mais nan. Pis d'abord, les cages d'escalier sont trop bruyantes, et les odeur de.... d'herbes de provence trop fortes à mon gout. (nota, je tape d'une main, ben c'est chiant ) [/citation] au moins ça t'empeche de t'en rouler une.. avoue que t'en creve d'envie.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 1 mai 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 1 mai 2004 [citation=15559,1][nom]L0WsKiLL a écrit[/nom]t'as retouché à tes guitares ou tu compte me donner ton ibanez? [:666] [/citation] pfff, j'en vois juste la couleur de mes guitares... Rien que le PC c'est toute une aventure alors c'est dire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 1 mai 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 1 mai 2004 [citation=15561,1][nom]Darth Vader a écrit[/nom] au moins ça t'empeche de t'en rouler une.. avoue que t'en creve d'envie.. [/citation] :kaola: 'foiré Mais c'est vrai que j'economise de ce coté la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 1 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 mai 2004 fais un don.. sois généreux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 1 mai 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 1 mai 2004 [citation=15566,2][nom]L0WsKiLL a écrit[/nom]fais un don.. sois généreux. [/citation] je croyais que tu avais arreté de fumer toi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 1 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 mai 2004 grillad de merde.. je parlais de tes guitares.. mais oui j'ai bel et bien arreté de fumer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 1 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 mai 2004 [citation=15565,1][nom]Manneke a écrit[/nom] :kaola: 'foiré Mais c'est vrai que j'economise de ce coté la [/citation] bah faut assumer un peu.. pi ça te fera du bien aux bronches.. comme ça ta femme sera pas veuve a 40 ans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 1 mai 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 1 mai 2004 [citation=15571,2][nom]Darth Vader a écrit[/nom] comme ça ta femme sera pas veuve a 40 ans [/citation] :whistle: peut etre demain quand j'irais acheter le pain... comme dis mon grand pere, autant mourir de quelque chose Comment ca c'est pas une escuse? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 1 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 mai 2004 ya mieux quand meme.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 1 mai 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 1 mai 2004 [citation=15573,2][nom]L0WsKiLL a écrit[/nom]ya mieux quand meme.. [/citation] ... .....bah je vois pas alors... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 1 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 mai 2004 [citation=15572,2][nom]Manneke a écrit[/nom] :whistle: peut etre demain quand j'irais acheter le pain... comme dis mon grand pere, autant mourir de quelque chose Comment ca c'est pas une escuse? [/citation] honte a toi sur 14 générations.. avec toutes les saloperies qui trainent dans l'air a Lyon tu veux pas en rajouter non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 1 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 mai 2004 ampli qui t'explose à la gueule... c'est mieux quand meme.. en plein solo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 1 mai 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 1 mai 2004 [citation=15578,2][nom]Darth Vader a écrit[/nom] avec toutes les saloperies qui trainent dans l'air a Lyon tu veux pas en rajouter non ? [/citation] !!! La voila l'excuse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés