phil302 Posté(e) le 6 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 mai 2004 je ne comprends pas explique moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 6 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 mai 2004 le fait est qu a ton precedent post le langage etait plus en sms qu en francais c est tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 6 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 mai 2004 pense à remettre la touche apostrophe sur ton clavier loul ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil302 Posté(e) le 6 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 mai 2004 Je suis très bon en orthographe(19/20), c'est juste que je tapais très vite! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 6 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 mai 2004 et chriso :p et ca veut rien dire que tu soit bon en orthographe a l[g]'[/g]école :/ c'est ici qu on te demande d'ecrire bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil302 Posté(e) le 6 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 mai 2004 Je sais très bien écrire bien en tapant vite, ne t'inquiète pas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 6 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 mai 2004 Bah alors pourquoi ne pas en faire profiter tout le monde ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 6 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 mai 2004 pfffuuuu .... stop le cassage en règle là . ça devient chiant de vous voir incendier tout les nouveaux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoXoA Posté(e) le 6 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 mai 2004 Ouais c'est vrai ! c'est votre souffre [g]dou[/g]leur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 7 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 mai 2004 ya pas que lui , naturalK s'en est pris pleins la tronche aussi , et puis même entre nous je trouve que ça tourne un peu trop en "j'tai cassé !" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 7 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 mai 2004 pour rester dans le sujet et répondre a phil bah si y a qu'une chanson qui t'intéresse dans l'album rien ne t'empeche d'acheter le single :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoXoA Posté(e) le 7 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 mai 2004 [citation=17324,4][nom]chrisoflamme a écrit[/nom] entre nous je trouve que ça tourne un peu trop en "j'tai cassé !" [/citation] Ouais, desfois ça arrive, restons solidaires les uns des autres ^^ :bic: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devastation Posté(e) le 7 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 mai 2004 Salut Tout dépend de ce qu'on télécharge. Si le jeu, vidéo ou musique est tomber dans le domaine public ou que les aillants droit l'offre gratuitement c'est légal. Si tu as l'original c'est normalement légal Sinon c'est complètement illégal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 mai 2004 regardez-moi ca : http://www.journaldunet.com/0404/040430peer.shtml Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 7 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 mai 2004 flagrant délit de téléchargement [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés