Bugs__Bunny Posté(e) le 3 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 mai 2004 Allez, oust au dodissous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 mai 2004 ouai mais un divix ne sert a rien si on a l'original !! demande a tous ceux qui on des divix , combien on des dvd originaux et les meme divix ? bas personne car sa sert a rien !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 4 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 mai 2004 [citation=16190,2][nom]shinz a écrit[/nom]ouai mais un divix ne sert a rien si on a l'original !! demande a tous ceux qui on des divix , combien on des dvd originaux et les meme divix ? bas personne car sa sert a rien !! [/citation] euh... déjà on dit DivX.... ensuite, tu peux encoder tes films de vacances en DivX si tu veux.... si tu veux les partager.... ensuite, nous rappellerons que posséder l'original, quelque soit le format (vynil, cd audio, vhs ou dvd) est le seul moyen d'avoir le droit de télécharger des films ou des mp3 sur le net gratuitement et légallement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 4 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 mai 2004 [citation=16346,2][nom]DaPtitMoine a écrit[/nom] euh... déjà on dit DivX.... ensuite, tu peux encoder tes films de vacances en DivX si tu veux.... si tu veux les partager.... ensuite, [g]nous[/g] rappellerons que posséder l'original, quelque soit le format (vynil, cd audio, vhs ou dvd) est le seul moyen d'avoir le droit de télécharger des films ou des mp3 sur le net gratuitement et légallement. [/citation] nous, jules cesar, allons ensuite envahjr la gaule! edit: ha non, napo je crois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 4 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 mai 2004 oulaaaaah jte suis plus la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 4 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 mai 2004 nous n'avons pas les mêmes valeurs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 4 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 mai 2004 elles sont bizarres tes valeurs non...:/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 4 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 mai 2004 valeurs historiques Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 4 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 mai 2004 de hier... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 4 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 mai 2004 pardon? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 4 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 mai 2004 non je ne te pardonne point tu es excrable et te pardonner m horrifierait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 4 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 mai 2004 je te chie dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 4 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 mai 2004 Burk, des scatophiles :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 4 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 mai 2004 euh laisse alyssa milano hors de ca merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 4 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 mai 2004 ça te dérange tête .... hum.... grillade obligée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 4 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 mai 2004 [citation=16406,1][nom]Ag0nie a écrit[/nom]ça te dérange tête .... hum.... [/citation]Whe, la suite ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 4 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 mai 2004 OUI CA ME DERANGE §§§§ je vais dire a gum d'etre mechant avec toi au gumball.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 4 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 mai 2004 [citation=16410,3][nom]Simcamb a écrit[/nom]Whe, la suite ? [/citation] ho! un trou! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 4 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 mai 2004 [citation=16349,2][nom]Ag0nie a écrit[/nom] nous, jules cesar, allons ensuite envahjr la gaule! edit: ha non, napo je crois [/citation] le nous avait un caractère plutôt rassembleur.... du genre "ceux qui savent".... enfin, il parrait qu'au bac, en philo, en français et en histoire, le "nous" passe mieux que le "je"..... désolé si j'ai haussé le niveau..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 4 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 mai 2004 c vré, faut jamais utiliser la 1ère personne [g]en philo[/g] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 4 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 mai 2004 [citation=16468,3][nom]Ag0nie a écrit[/nom][g]c vré[/g], faut jamais utiliser la 1ère personne [g]en philo[/g] [/citation] je trouve que tu te lâches un peu là..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 4 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 mai 2004 désolé mais je pête un cable j'ai des ampoules à l'index :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 4 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 mai 2004 c est pas de sa faute s il a un retard psychologique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 4 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 mai 2004 [citation=16484,3][nom]Ag0nie a écrit[/nom]désolé mais je pête un cable j'ai des ampoules à l'index :/ [/citation] un pansement, un memtest et une mise à jours des drivers et tout ira bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 4 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 mai 2004 C'est surtout une grosse tête dans le c*l ce matin qui lui a bousillé une partie de son clavier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés