ChandlerBing82 Posté(e) le 27 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2004 bah moi j'y suis pour le boulot et j'y suis chez moi également donc ca se chiffre vite a une dizaine d'heure par jour peut etre meme plus ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 27 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2004 je prefere traiter la question a l'invers : combien de temps je ne passe pas sur un pc.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 27 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2004 moi j'y passe + de 20h par semaine soit 1 heures par jours et je me rattrape pendant le week-end. Mais l'orsque je suis en vacances (c'est le cas) j'y passe 8h par jour facilement ce qui me monte ma moyenne jusqu'a 56h par semaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 27 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2004 http://forum.vossey.com/vosseycom/General/sujet-328-1.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés