naturalkillers Posté(e) le 2 mai 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 2 mai 2004 La je pensse que tu est assez mechant, il y a quand meme une bonne ambiance dans les serveur, a par celui de Cs ... "Boulet reperer !!!" Il disait sa dans leur casque ... Citer
naturalkillers Posté(e) le 2 mai 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 2 mai 2004 C'est deja une moitié de gagner ... Citer
Chrisoflamme Posté(e) le 2 mai 2004 Signaler Posté(e) le 2 mai 2004 OinJ est passé en mode [sans pitié] ce week end Citer
Gumbi Posté(e) le 2 mai 2004 Signaler Posté(e) le 2 mai 2004 C'est depuis qu'on s'est rencontrés j'ai l'impression :/ Citer
Chrisoflamme Posté(e) le 2 mai 2004 Signaler Posté(e) le 2 mai 2004 tu lui à fait de l'effet à lui aussi Citer
lowskill Posté(e) le 3 mai 2004 Signaler Posté(e) le 3 mai 2004 [citation=15938,3][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]OinJ est passé en mode [sans pitié] ce week end [/citation] ya pas que ce week end Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 3 mai 2004 Signaler Posté(e) le 3 mai 2004 [citation=15903,3][nom]naturalkillers a écrit[/nom]La je pensse que tu est assez mechant, [g]il y a quand meme une bonne ambiance dans les serveur, a par celui de Cs ...[/g] "Boulet reperer !!!" Il disait sa dans leur casque ... [/citation] j'y vais régulièrement et il y a une très bonne ambiance sur le serveur de vossey Peut etre parceque des admins pret a bannir veillent dans l'ombre Citer
Simcamb Posté(e) le 3 mai 2004 Signaler Posté(e) le 3 mai 2004 Les serveurs Vossey sont très stricts au niveau de l'ambiance, et je peux vous dire que Darck n'y va pas avec le dos de la cuillère Citer
Bugs__Bunny Posté(e) le 3 mai 2004 Signaler Posté(e) le 3 mai 2004 Mais c'est necessaire, pour garder une bonne ambience, et j'aprouve tout à fait Citer
Sn00py Posté(e) le 3 mai 2004 Signaler Posté(e) le 3 mai 2004 [citation=15893,3][nom]OinJ a écrit[/nom]bah même moi en venant de cs j'arrive a demonter Sn00py sans probleme a dod xD [/citation] MOUahahahahahahahahahahaha ! Putain j'ai failli me tuer de rire quand j'ai lu ça.. Forcément que je crève, je m'appelle pas GodOfDoD non plus... Citer
naturalkillers Posté(e) le 3 mai 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 3 mai 2004 [citation=15962,3][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom] j'y vais régulièrement et il y a une très bonne ambiance sur le serveur de vossey Peut etre parceque des admins pret a bannir veillent dans l'ombre [/citation] Tu y est aller au bon moment, moi c'etait P***tain KICKE, il est tros chim !!! Mots pour mots :sweat: Citer
Messages recommandés