naturalkillers Posté(e) le 30 avril 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 30 avril 2004 je sais plus sur quel topic j'ai vu sa ...[:darck] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 30 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 avril 2004 Yen a qui nouscachent des choses Autant pour gum on était au courant, autant Ls, c'est étonnant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 30 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 avril 2004 bof ... jediraisrienmêmesouslatorture Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 30 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 avril 2004 [citation=15032,2][nom]naturalkillers a écrit[/nom]merci de la prevention...^^ et c'est vrais lowskill de ta manger avec gumb aujourd'hui ? [/citation] c'est ignoble.... merci de te relire avant de faire "valider votre message" ensuite, si c'est dis dans un des topics, je vois pas pourquoi tu étends le sujet dans un autre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 30 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 avril 2004 vous êtes de bonne humeur en ce moment ^_^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 30 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 avril 2004 nan on aime pas naturalkillers c'est tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 30 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 avril 2004 [citation=15075,3][nom]L0WsKiLL a écrit[/nom]nan on aime pas naturalkillers c'est tout [/citation] et j'ajouterais.... non rien tout est là, pas besoin d'en dire plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 30 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 avril 2004 bas alors pourquoi tu post ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 30 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 avril 2004 parce que j'ai le droit d'être inutile quand je veux, et où je veux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 30 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 avril 2004 ouais et moi aussi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 2 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 mai 2004 Nan mais toi t'as jamais était util.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 mai 2004 q'_-p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 2 mai 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 2 mai 2004 Il y aurait t'il quelqu'un qui m'aime, ou m'aprecie au moins sur ce forum ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 2 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 mai 2004 Au moins, maintenant, t'es fixé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 mai 2004 [citation=15800,3][nom]naturalkillers a écrit[/nom]Il y aurait t'il quelqu'un qui m'aime, ou m'aprecie au moins sur ce forum ? [/citation] On t'aime tous sauf quand tu fais le con. Quoique, il y en a qui ont des préjugés sur les nouveaux :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 2 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 mai 2004 [citation=15723,3][nom]Sn00py a écrit[/nom]Nan mais toi t'as jamais [g]était[/g] util.. [/citation] [:freshfish] [citation=15800,3][nom]naturalkillers a écrit[/nom][g]Il y aurait t'il[/g] quelqu'un qui m'aime, ou m'aprecie au moins sur ce forum ? [/citation] Essaye encore ! [:veneration] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 2 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 mai 2004 Humpf.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 2 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 mai 2004 Faut savoir que naturalkillers, dans DOD, il fait des ravalements de façades à coups de FG42 ou de MG au lieu de tuer les méchants [:666] Forcément, on se pose des questions après [:darck] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 2 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 mai 2004 Il débute Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 2 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 mai 2004 [citation=15855,3][nom]Gumbi a écrit[/nom]Faut savoir que naturalkillers, dans DOD, il fait des ravalements de façades à coups de FG42 ou de MG au lieu de tuer les méchants [:666] Forcément, on se pose des questions après [:darck] [/citation]le pauvre à force il va même pas avoir besoin de le bannir il va fuir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 2 mai 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 2 mai 2004 [citation=15855,3][nom]Gumbi a écrit[/nom]Faut savoir que naturalkillers, dans DOD, il fait des ravalements de façades à coups de FG42 ou de MG au lieu de tuer les méchants [:666] Forcément, on se pose des questions après [:darck] [/citation] Primo : je debute...j'etait de Cs, tu avoura que c'est pas le meme game-play ... Desio : je passe pas ma vie sur le pc ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 2 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 mai 2004 bah même moi en venant de cs j'arrive a demonter Sn00py sans probleme a dod xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 2 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 mai 2004 y'a pas de quoi etre fier a flinguer les chiens malade.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 2 mai 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 2 mai 2004 mais ne t'inquitete pas Oinj, je l'ai ded, et plus qu'une fois le snOOpy ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 2 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 mai 2004 tant mieux .. il merite que ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés