lowskill Posté(e) le 25 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 avril 2004 c'est ce que je fais mais je tombe jamais sur ce que je veux [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 avril 2004 t'a qu'a choisir ce que tu veux pour pile ET pour face Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoXoA Posté(e) le 25 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 avril 2004 [citation=13698,1][nom]TZero a écrit[/nom]c'est qui trefle ? [/citation] C'est lui : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 avril 2004 tu sors............. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoXoA Posté(e) le 25 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 avril 2004 :sweat: Il est beau mon humour hein... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 25 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 avril 2004 [citation=13895,1][nom]L0WsKiLL a écrit[/nom]c'est ce que je fais mais je tombe jamais sur ce que je veux [:xdddd] [/citation] pile ou face : banni.. si c'est la tranche alors il reste.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 25 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 avril 2004 edith : quand je serais maître du monde je flinguerais ton hamster darth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 27 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2004 Moi g été bannis des serv 1.5 Deja ke c'est salauds mettent des spywares (des spywares violent en plus) totalement illegaux et ils te font chier parce ke tu prends un log ki permet dutiliser winamp dans cs. Vraiment ma haine devient de plus en plus forte contre les Americain. Violer la vie privee des gens cest encore plus méprisable qu'utiliser un wallhack, vous trouvez pas??!!! (Bannis pour un an g la haine!!!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 27 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2004 [citation=13899,1][nom]krobendallas a écrit[/nom]t'a qu'a choisir ce que tu veux pour pile ET pour face [/citation] Pile je gagne Face tu perds Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 27 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2004 [citation=14250,1][nom]yumistar a écrit[/nom]Moi g été bannis des serv 1.5 Deja ke c'est salauds mettent des spywares (des spywares violent en plus) totalement illegaux et ils te font chier parce ke tu prends un log ki permet dutiliser winamp dans cs. Vraiment ma haine devient de plus en plus forte contre les Americain. Violer la vie privee des gens cest encore plus méprisable qu'utiliser un wallhack, vous trouvez pas??!!! (Bannis pour un an g la haine!!!) [/citation] je vois pas vraiment ce que ça vient foutre ici ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 27 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2004 "Banni, vient raconter ton histoire, la première fois ça fait toujours mal" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 27 avril 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2004 ah, ok, maintenant je sais pourquoi j'ai ete bannis, mici ^^ ps: vous seriez pas ou je peut dl un pilotes pour carte graphique PCI ? Ya pas sur windows, touslesdriver.com ...:'( et quand on fait un 2em speudo on doit etre banni ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 avril 2004 bah si sur touslesdrivers.com tu trouves pas ( bizarre j'ai toujours tout trouvé sur ce site ! ) cherche sur google.fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 28 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 avril 2004 [citation=14251,1][nom]Sn00py a écrit[/nom] Pile je gagne Face tu perds [/citation] connu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 avril 2004 [citation=13902,1][nom]GoXoA a écrit[/nom] C'est lui : http://www.telusquebec.com/telus_fr/consommateurs/images/trefle.gif [/citation] [humour] Mais si c'est un trèfle à 4 feuilles il devrait avoir de la chance et pas être banni ? [/humour] Ca serait cool de vous passez des " Nul... ". Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 28 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 avril 2004 ok.... tu sors. [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoXoA Posté(e) le 28 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 avril 2004 Michel, banni depuis 5 ans, n'arrivait pas a s'arreter, n'est plus banni depuis 3 jours. Remplacez banni par alcoolique si vous avez pas compri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 avril 2004 [citation=13698,1][nom]TZero a écrit[/nom]c'est qui trefle ? [/citation] En fait Trefle c'est devenu une légende des boulets sur le forum. C'est vrai qu'il été marrant de temps en temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 28 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 avril 2004 il était trés perseverant quand même , il a bien tenus vue tout ce qu'il s'est pris dans la tronche ( sous tout ses pseudos ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 28 avril 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 28 avril 2004 il en avait plusieur ? Pourtant sa sert a rien car j'ai ete bannis sur un autre speudo pourtant la sanction est sur natural aussi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 28 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 avril 2004 il avais été que TT généralement ... et en fait même en cas de BAN , il revenais des fois sous un autre pseudo pour tenter de recommencer à 0 ( en tout cas vis-a-vis des non modo/admin car pour les gens d'la haute l'IP permet de savoir les multi ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 avril 2004 [citation=14513,2][nom]2SoLiD2SnIpE a écrit[/nom] En fait Trefle c'est devenu une légende des boulets sur le forum. C'est vrai qu'il été marrant de temps en temps [/citation] J'imagine bien Pourquoi il était marrant il racontait des blagues ? Perso pour moi un boulet c'est un type qui est con, qui comprend rien, qui écoute pas les autres c'était ca quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 28 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 avril 2004 non , il était un peu ... simple edith : niark niark , "eat that sim!" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 28 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 avril 2004 description presque parfaite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 28 avril 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 28 avril 2004 Si j'ai bien comprit, pour les "super-bannis" les modos marque l'ip pour qu'il soit griller meme sur un autre speudo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés