Darth le vioc Posté(e) le 24 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 avril 2004 tu peux pas, a gauche c'est sens interdit.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 24 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 avril 2004 Ah oui c'est la soeur du maire,Mr Kragnac, qui a initié les traveaux du nouveau rond-point. C'est fou ce qu'on peut s'emmerder dans les trous pommés dis donc ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 24 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 avril 2004 me disait que je me faisait plus critiqué en se moment !!! je comprent pourquoi !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 24 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 avril 2004 Euh yen a peut-être assez là non ? Vous ne trouvez pas que ça devient un peu lourd ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 24 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 avril 2004 Bah il faudrait créer un topic pour les blagues lourdes (pas les normales). Je crois qu'il y aurait du monde qui s'y défoulerait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 24 avril 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 24 avril 2004 [citation=13655,1][nom]shinz a écrit[/nom]me disait que je me faisait plus critiqué en se moment !!! je comprent pourquoi !! [/citation] ouais, mais il y a encore du boulot te relâche pas... P.S. je n'ai pas corigé les fautes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 24 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 avril 2004 [citation=13646,1][nom]vanamel a écrit[/nom]Mais il faut faire gaffe à passer à gauche du rond point à trifouillis-les-oies, sinon on va à Bignouffe-sur-mer [/citation] A grenoble ils on font un près de sassenage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 avril 2004 moi j'ai fait du karting ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 25 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 avril 2004 Ouep dPm l'est rentré xD Bon toi aussi tu viens me voir au Gumball les 4 et 5 Mai au Trocadéro et sous la Tour Eiffel ? ( http://forum.vossey.com/vosseycom/General/sujet-300.htm#t13129 ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 25 avril 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 25 avril 2004 ouais j'ai vu le topic... et je pense pas pouvoir te voir.... :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 avril 2004 C'est tous des parisards ici ou quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 25 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 avril 2004 Non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 avril 2004 dpm merci tu es trop gentil ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 25 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 avril 2004 bon fait chier... demain c'est la rentrée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 avril 2004 Chez moi déjà depuis une semaine^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 25 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 avril 2004 [citation=13821,1][nom]L0WsKiLL a écrit[/nom]bon fait chier... demain c'est la rentrée. [/citation] HAHA ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 25 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 avril 2004 C'est même pas drole :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 avril 2004 Vive marseille Vive les vacances Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés