dPm Posté(e) le 4 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 mai 2004 [citation=16449,5][nom]Sn00py a écrit[/nom]Je suis bien un chien qui fait des réfléxions philosophyques couché sur le toit de sa niche.. Je suis unique quoi [/citation] ouais... enfin le coup du chien allongé sur la niche, regardant vers la droite, qui fait "je vais me tourner vers de nouveaux horizons" et qui se retourne pour pioncer en regardant vers la gauche... EXCUSE MOI! mais je ne vois pas où est la philo dans tout ça :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 4 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 mai 2004 Bof.. Je m'aime, c'est ce qui compte.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 4 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 mai 2004 ahah!! il se revele sous son vrai visage la suite.........apres la pub!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 4 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 mai 2004 Ya pas de suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 4 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 mai 2004 comment ca tu deja fait bouffer ah bah non c est pas drole... ...mais au moins on est tranquille [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 4 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 mai 2004 [citation=16498,5][nom]loul71 a écrit[/nom]comment ca tu deja fait bouffer ah bah non c est pas drole... ...mais au moins on est tranquille [:xdddd] [/citation] rien compris...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 4 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 mai 2004 moi non plus.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 4 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 mai 2004 itou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 4 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 mai 2004 :??: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 4 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 mai 2004 Je pense qu'on va se stopper là.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 4 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 mai 2004 oue, surement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 4 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 mai 2004 je voulais pas faire une chaîne, g été grillé :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 4 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 mai 2004 eiiiinh? ou plutot uh? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 4 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 mai 2004 Stop les posts à la con.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 4 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 mai 2004 tu peux parler.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 4 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 mai 2004 Toi viens pas me chercher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 4 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 mai 2004 voila.. je laisse le topic tranquille quand je vais bouffer.. je reviens et c'est le souk :heink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoXoA Posté(e) le 4 mai 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 4 mai 2004 [citation=15714,4][nom]Sn00py a écrit[/nom] OinJ, ou l'art du post à 2 balles [/citation] Voila pour sa défense [citation=16446,5][nom]L0WsKiLL a écrit[/nom]un chien qui tappe sur un clavier quand meme.. [/citation] Une fois j'ai vu a la télé un chien qui faisait du skate board donc on peut comprendre qu'un chien tape sur un claver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 4 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 mai 2004 et un chien qui tape sur Clavier... nan on pourrais comprendre, c'est un acteur chiant qu'en même.... ok.... je connais la suite... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 mai 2004 droitier de nature [:bzh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoXoA Posté(e) le 4 mai 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 4 mai 2004 [citation=16566,5][nom]DaPtitMoine a écrit[/nom] ok.... je connais la suite... [/citation] C'est pas le fameux : Tu sors ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés