vanamel Posté(e) le 2 mai 2004 Signaler Posté(e) le 2 mai 2004 Maintenant c'est:"Oinj, ou l'art du post qui fait peur" Citer
Sn00py Posté(e) le 2 mai 2004 Signaler Posté(e) le 2 mai 2004 Staff Vossey.com VS C'est moi Simba c'est moi le roi! Kof... Citer
OinJ Posté(e) le 2 mai 2004 Signaler Posté(e) le 2 mai 2004 l'évolution ! ps: sois pas jaloux de ma signature .. Citer
GoXoA Posté(e) le 2 mai 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 2 mai 2004 [citation=15714,4][nom]Sn00py a écrit[/nom] OinJ, ou l'art du post à 2 balles [/citation] peut etre qu'il essaye de l'imiter mais en tout cas il m'a fait rigoler Citer
Sn00py Posté(e) le 3 mai 2004 Signaler Posté(e) le 3 mai 2004 [citation=15802,4][nom]L0WsKiLL a écrit[/nom]c'est vrai vu ton avatar... [/citation] [modeRacaille/On] Quoi ? Quoi ? C'est à moi qu'tu parles là ? Qu'est-ce tu me mates ? Tu m'cherches tit tet de supadmin ? Hein Hein ? [modeRacaille/Off] Citer
Chrisoflamme Posté(e) le 3 mai 2004 Signaler Posté(e) le 3 mai 2004 ils sont mignons les racailles en belgique ^^ [mode Vitry ON] t'as un soucis blaireau ? qu'est s'tu m'mate fils de pute! putain mais vas niquer ta mère batard [mode Vitry OFF] remarquez au passage la quantitée de gros mot par phrase ville de merde Citer
Sn00py Posté(e) le 3 mai 2004 Signaler Posté(e) le 3 mai 2004 C'est quand tu réponds à leur questions qui se sentent agresser et qui commence les insultes Citer
Simcamb Posté(e) le 3 mai 2004 Signaler Posté(e) le 3 mai 2004 Moi je me fais jamais agresser par des racailles (metal 4ever ) Citer
dPm Posté(e) le 3 mai 2004 Signaler Posté(e) le 3 mai 2004 [mode dPm VS racailles à St Lasar un samedi après-midi, Manson à fond dans les oreilles] (une des racailles interpelle dPm) la racaille: mhmmhmmhmhmhm (bah oui, va comprendre avec Manson qui gueule "I'm not a Slave! to a god, that doesn't exist!!") dPm: non (la racaille insiste) la racaille: mhmmmhmhmhmhmmh mhmmhmhmhmmhmhmhmh dPm: j'ai pas le temps. (la racaille laisse tomber) [/mode dPm VS racailles à St Lasar un samedi après-midi, Manson à fond dans les oreilles] Citer
loul71 Posté(e) le 3 mai 2004 Signaler Posté(e) le 3 mai 2004 c est quoi mmhmmhmhmhmhmhmhmhmhmhm :??: Citer
Wooley Posté(e) le 3 mai 2004 Signaler Posté(e) le 3 mai 2004 moi non plus.... peut etre que dPm est devenue completement :pt1cable: Citer
Bugs__Bunny Posté(e) le 3 mai 2004 Signaler Posté(e) le 3 mai 2004 Ya que les parisiens qui peuvent comprendre [:spamafote] Ya pas de mhmh X 10 chez moi. Citer
Chrisoflamme Posté(e) le 3 mai 2004 Signaler Posté(e) le 3 mai 2004 moi j'ai compris et ça m'as fait marrer Citer
Ag0Nie Posté(e) le 3 mai 2004 Signaler Posté(e) le 3 mai 2004 Ha ok!!! dPm n'entendait que des murmures paqu'il écoutait fort!! Citer
Chrisoflamme Posté(e) le 3 mai 2004 Signaler Posté(e) le 3 mai 2004 et bas si un jour un mec t'emmerde tu fait ma technique racaille : et toi là , viens ici ! lord : tu t'prend pour quoi pour m'donner des ordres ? racaille : quoi ? comment tu m'parle toi ??!! lord : putain mais comment tu ose parler comme ça à un gars d'vitry toi ! racaille : oué allez c'est ça casse toi ( hop , manière détourner pour prendre la fuite ^^ ) Citer
Wooley Posté(e) le 3 mai 2004 Signaler Posté(e) le 3 mai 2004 Moi je suis versaillais les gars , mais merci agonie j ai aussi capter la subtilité du truc Citer
Bugs__Bunny Posté(e) le 3 mai 2004 Signaler Posté(e) le 3 mai 2004 Non désolé, je ne fréquente pas ce genre d'endroits Citer
Wooley Posté(e) le 3 mai 2004 Signaler Posté(e) le 3 mai 2004 [citation=16140,4][nom]Bugs__Bunny a écrit[/nom]Non désolé, je ne fréquente pas ce genre d'endroits [/citation] Qu'est ce que je DOIS comprendre ?? :heink: Citer
Bugs__Bunny Posté(e) le 3 mai 2004 Signaler Posté(e) le 3 mai 2004 Que je parlais à lord :sarcastic: Citer
Messages recommandés