lowskill Posté(e) le 21 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 avril 2004 [citation=12987,2][nom]Darck a écrit[/nom]Y a pas un niveau minimal requis ? [/citation] c'est étalonné sur Freshfish Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 avril 2004 Fier d'être con [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 avril 2004 Non non c'est gum l etalon (le 1er qui detourne ça :non: ) mais j avoue que freshest passe de justesse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 avril 2004 Merci, tu m'honores Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 21 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 avril 2004 [citation=13004,2][nom]Darck a écrit[/nom] carrement pas, je m'étonnais que naturalkillers se propose. [/citation] Veut-tu incinue que je suis inteligent ? Si c'est le cas je sais pas si je doit te remercier ou t'engeuler .. :sol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 22 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 avril 2004 [citation=13105,2][nom]naturalkillers a écrit[/nom] Veut-tu incinue que je suis pas inteligent ? Si c'est le cas je sais pas si je doit te remercier ou t'engeuler .. :sol: [/citation] :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 22 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 avril 2004 Je n'insinue pas que tu l'es. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 22 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 avril 2004 Mici ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés