Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 19 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 avril 2004 [citation=12363,1][nom]eLd a écrit[/nom]Insinuerai-tu que notre gmu a une sexualité non heterosexuelle ? [/citation] Concernant notre sexualité, c'est tendue... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 19 avril 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 19 avril 2004 Et mais c est pas parce que l on poste des photos de mecs sur un forum que l on est "a voile et a moteur"... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 19 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 avril 2004 [citation=12378,2][nom]Lord_of_the_Abyss a écrit[/nom] Concernant notre sexualité, c'est tendue... [/citation] comment ca [g]notre[/g] sexualité :ouch: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titicom Posté(e) le 19 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 avril 2004 [citation=12294,1][nom]L0WsKiLL a écrit[/nom]merci de rester correct tout de meme [/citation] dans quelle sens ? comprend pas se que tu veut dire la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 19 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 avril 2004 [citation=12425,2][nom]titicom a écrit[/nom] dans quelle sens ? comprend pas se que tu veut dire la [/citation] réfléchis et tu trouveras :sarcastic: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titicom Posté(e) le 19 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 avril 2004 [citation=12426,2][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom] réfléchis et tu trouveras :sarcastic: [/citation] ben c'est un truc que je sais pas trop faire en fait et j'ai pas envie aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 19 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 avril 2004 - Mais réfléchis, merde ! - Je suis pas équipé pour... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
o-super Posté(e) le 19 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 avril 2004 small ville ;( ben non ce n'est pas l'adolescence de super man puisque dans les vrai épisodes il découvre qu'il est réellment super man lorsque il est adulte ! voila réponse, je trouve ca nul pour ma part ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titicom Posté(e) le 19 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 avril 2004 [citation=12528,2][nom]Sn00py a écrit[/nom] - Mais réfléchis, merde ! - Je suis pas équipé pour... [/citation] merci Sn00py Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 19 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 avril 2004 [citation=12294,1][nom]L0WsKiLL a écrit[/nom]merci de rester correct tout de meme [/citation] Toujours ! [citation=12328,2][nom]GoXoA a écrit[/nom]Moi j'aime cette série sans plus [/citation] Je ne connais strictement rien à la téloche à part Urgences, le 20h, et Des Chiffres et des Lettres (comme chaînes j'ai que TF1 FR2 FR3 et FR5 ) :/ [citation=12357,2][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]sont horribles tous les deux [:xdddd] [/citation] Oui sont horribles. [citation=12362,2][nom]L0WsKiLL a écrit[/nom] Bonne tête de con.. ça fait combien de temps qu'il rame pour se faire la nana? [/citation] tête de vainqueur ouais ! Moi aussi j'rame niveau nanas en ce moment Heureusement que Catherine est là, je vais stopper mes hulugubrations... [citation=12361,2][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom] ca n'est que mon avis [g]d'hétérosexuel averti...[/g] [/citation] Mon oeil ! Tu disais pas ça l'autre soir ! [:666] [citation=12363,2][nom]eLd a écrit[/nom]Insinuerai-tu que notre gmu a une sexualité non heterosexuelle ? [/citation] Rien n'est moins sûr [citation=12365,2][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom] rien n'est moins sur [:spamafote] [/citation] Ah ben oui :/ Et encore désolé du retard PS: non j'suis pas enceinte, j'ai juste un peu de retard...concernant le topic hein ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 20 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 avril 2004 [citation=12604,2][nom]Gumbi a écrit[/nom] ... Mon oeil ! Tu disais pas ça l'autre soir ! [:666] ... [/citation] oui mais bon j't'avais dit que ca devait rester secret.... Pfffff t'écoutes jamais rien toi aussi :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 avril 2004 Club ghé sur le forum ? [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 21 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 avril 2004 [citation=12850,2][nom]Freshfish a écrit[/nom]Club ghé sur le forum ? [:xdddd] [/citation] non SdT fondation tout simplement :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 21 avril 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 21 avril 2004 [citation=12857,2][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom] non SdT fondation tout simplement :sweat: [/citation] On y adhere sur des criteres ? c'est anonyme ? c'est gratuit ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 21 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 avril 2004 Totalement gratuit et le tout livré dans un colis anonyme et banalisé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 21 avril 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 21 avril 2004 [citation=12972,2][nom]Gumbi a écrit[/nom]Totalement gratuit et le tout livré dans un colis anonyme et banalisé [/citation] Bon je pense que vous pouvez compter un membre de plus dans votre fondation si vous n'en voyez pas d'inconveniant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 21 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 avril 2004 Pour plus de renseignements clique sur ma signature... Le reste on le voit en PV Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 avril 2004 Une nouvelle recrue On va l'intoxiquer avec nos idées perverses... :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 21 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 avril 2004 Et moi aussi ze veut faire partit des SDT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 21 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 avril 2004 Y a pas un niveau minimal requis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 avril 2004 L etalon minimum c'est gum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 21 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 avril 2004 [citation=12987,2][nom]Darck a écrit[/nom]Y a pas un niveau minimal requis ? [/citation] ca t'interesse de rentrer dans notre joyeux groupe? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 21 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 avril 2004 [citation=12994,2][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom] ca t'interesse de rentrer dans notre joyeux groupe? [/citation] carrement pas, je m'étonnais que naturalkillers se propose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 21 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 avril 2004 A vrai dire, moi aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 avril 2004 [citation=12987,2][nom]Darck a écrit[/nom]Y a pas un niveau minimal requis ? [/citation] Faut avoir un cerveau contenant moins de neurons qu'on cerveau normal, comme moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés