GdB1881 Posté(e) le 18 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 avril 2004 si mais il avait de la criptonite rouge qui le change mentalement alors que la verte le reduit physiquement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 18 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 avril 2004 Toi je sais pas ce que tu as, mais ça t'aide pas dans l'expression. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titicom Posté(e) le 18 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 avril 2004 Je suis trop un fan et je l'ai pas vue :sweat: en plus lana c'est pas pour dire mais elle est :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 18 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 avril 2004 Il te reste google pour te br... dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 avril 2004 J'ai pas trouvé plus nue que ca : C'est bien elle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 18 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 avril 2004 Oui, faut avouez...et au fait, Fresh, il sort quand ton MOD ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 18 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 avril 2004 Nan c'est le christ ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 avril 2004 C'est vrai qu'elle est pas mal mais je prefère les blondes :D Mon mod sort dans environ... 2 semaines j'éspère Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 18 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 avril 2004 [citation=12270,1][nom]Darck a écrit[/nom]Nan c'est le christ ça... [/citation] Putain, il a bien veillit quand même ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 avril 2004 C'est trop gnangnan smallville, beaucoup trop "américain", ça me fait le même effet que 7 a la maison :/ Au debut ça va mais a la fin ça bourre, chaque épisode a plus ou moins le même schéma c'est assez soulant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titicom Posté(e) le 18 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 avril 2004 [citation=12266,1][nom]Freshfish a écrit[/nom]J'ai pas trouvé plus nue que ca : [/citation] oué maleuresement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 18 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 avril 2004 merci de rester correct tout de meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 18 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 avril 2004 56k-demi-killer : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 18 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 avril 2004 ca va mal finir cette histoire :sarcastic: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 18 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 avril 2004 d'où le [citation=12294,1][nom]L0WsKiLL a écrit[/nom]merci de rester correct tout de meme [/citation] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 18 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 avril 2004 [citation=12313,1][nom]L0WsKiLL a écrit[/nom] d'où le [/citation] j'avais bien compris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoXoA Posté(e) le 18 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 avril 2004 Moi j'aime cette série sans plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 19 avril 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 19 avril 2004 nan mais il n'y a pas que des demoiselles dans cette serie : ou bien : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 19 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 avril 2004 sont horribles tous les deux [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 avril 2004 Merci de rester correct Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 19 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 avril 2004 [citation=12358,2][nom]eLd a écrit[/nom]Merci de rester correct [/citation] ca n'est que mon avis d'hétérosexuel averti... J'attends celui de gum [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 19 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 avril 2004 [citation=12356,2][nom]wooley a écrit[/nom] ou bien : http://www.supermanhomepage.com/images/smallville/season3-clark2.jpg [/citation] Bonne tête de con.. j'ai dû voir 2 épisodes de cette série.. ça fait combien de temps qu'il rame pour se faire la nana? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 avril 2004 Insinuerai-tu que notre gmu a une sexualité non heterosexuelle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 19 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 avril 2004 déjà il a une séxualité c'est sûr.. mais après.. :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 19 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 avril 2004 [citation=12363,2][nom]eLd a écrit[/nom]Insinuerai-tu que notre gmu a une sexualité non heterosexuelle ? [/citation] rien n'est moins sur [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés