Invité Posté(e) le 15 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 avril 2004 Venez voir mon mini site et donner moi des idées parce que j'ai du mal a inover(il est nul alor aller me donner vos idées sur mon FORUM ) mon site: http://wwww.bahvoyons.com mon FORUM: http://forum.bahvoyons.com merci au futurs visiteurs(et a ceux qui me donneront des idées) :sarcastic: :sarcastic: :sarcastic: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 avril 2004 tres mauvais gout :/ mais sinon il sert a quoi ce site, on peut meme pas dire spam, enfin si un peu mais pas trop :/ edith : personne n a rien vu ouf [:darck] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 15 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 avril 2004 c'est un site avec rien dedans.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 avril 2004 lol pourkoi on peut pas dir spam??? (je sais qu'il est pouri c'est pour ça que je demande des idées a tout le monde) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 15 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 avril 2004 Désolé mais là, on fait pas un site sans idées... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 avril 2004 ouai lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 15 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 avril 2004 bonjour bonjour.. Tous les liens vers les divx tu devrai changer d'annonceur et demander à ifrance d'effacer ton compte.. garde tes sites en local, ce sera mieux pour tout le monde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 15 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 avril 2004 c'est pas un site ça, y a rien dessus T_T A la limite tu fais un ftp avec le wolv script.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 avril 2004 ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 15 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 avril 2004 Rien, vas dormir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 15 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 avril 2004 Sn00py merci pour l'adresse du site de smilies Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 15 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 avril 2004 Bah suffit de faire clic droit => propriétés..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 15 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 avril 2004 c'est ce que j'ai fait et il y en a des beaux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 15 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 avril 2004 c'est pas une raison pour en caser un à tous tes posts.. jte vois venir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 15 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 avril 2004 Merci de pas en abuser... edith : Putain de grillad ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 15 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 avril 2004 grilladeuh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 avril 2004 ki c'est ka msn messenger???? (mon adresse : baloou@hotmail.com) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 15 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 avril 2004 [citation=11641,1][nom]L0WsKiLL a écrit[/nom]c'est pas une raison pour en caser un à tous tes posts.. jte vois venir [/citation]t'inquiete pas pour ça, j'ai pas envie de me faire bannir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 15 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 avril 2004 [citation=11644,1][nom]balou14 a écrit[/nom]ki c'est ka msn messenger???? (mon adresse : baloou@hotmail.com) [/citation]j'ai pas besoin d'un ami en plus, désolé [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totowowo Posté(e) le 15 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 avril 2004 [citation=11644,1][nom]balou14 a écrit[/nom]ki c'est ka msn messenger???? (mon adresse : baloou@hotmail.com) [/citation] t'es un bon toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 15 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 avril 2004 [citation=11644,1][nom]balou14 a écrit[/nom]ki c'est ka msn messenger???? (mon adresse : baloou@hotmail.com) [/citation] tiens encore un qui va pas faire de vieux os ici [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 avril 2004 objectivement je pense que ça va finir chez les tt tout ça.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 15 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 avril 2004 [citation=11644,1][nom]balou14 a écrit[/nom]ki c'est ka msn messenger???? (mon adresse : baloou@hotmail.com) [/citation] k = qu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 avril 2004 Je vous presente Darck, traducteur automati[g]k[/g]e Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 17 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 avril 2004 il marche a pile ? jle veut pour noel !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés