off103 Posté(e) le 18 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 avril 2004 ben sinon, moi je debarque ayant été absent, mais ce jeu est franchement magnifique, pour un 96 Ko, bon ça bug, mais on va pas trop lui en demander. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 18 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 avril 2004 Le bump-mapping avec les effets de lumière, c'est de toutes beautées... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
off103 Posté(e) le 18 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 avril 2004 je sais pas ce que c'est le bump-mapping, mais les effets de lumières sont effectivement magnique, avec le mitralleur... c'est magnifique, dommage ceux qui ne peuvent pas le voir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 18 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 avril 2004 [citation=12319,2][nom]off103 a écrit[/nom]je sais pas ce que c'est le bump-mapping, mais les effets de lumières sont effectivement [g]magnique[/g], avec le [g]mitralleur[/g]... [/citation] [:bzh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 19 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 avril 2004 Il on prit dl'a rigoladine ou quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 19 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 avril 2004 Non du Gibolin © Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 avril 2004 j'ai télécharger ce soi disant jeu. pfff de la grosse me### Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 19 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 avril 2004 [citation=12392,1][nom]jakfilder a écrit[/nom]j'ai télécharger ce soi disant jeu. pfff de la grosse me### [/citation] le jour où tu arrivera à faitre tenir un jeu "entier" : moteur graphique de très bonne qualité, un environnment complexe et developpé... Mais qui ne fait QUE 96Ko, tu pourra juger et dire que celui-ci est bidon. Ce qui est faux car ce jeu bien que court est très bien foutut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 19 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 avril 2004 [citation=12394,2][nom]Lord_of_the_Abyss a écrit[/nom] le jour où tu arrivera à faitre tenir un jeu "entier" : moteur graphique de très bonne qualité, un environnment complexe et developpé... Mais qui ne fait QUE 96Ko, tu pourra juger et dire que celui-ci est bidon. Ce qui est faux car ce jeu bien que court est très bien foutut [/citation] tu exprimes plutot completement ma pensée j'adore ceux qui se permettent de critiquer sans être capable d'en faire ne serait-ce que 1% :sarcastic: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 19 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 avril 2004 1% c'est deja tros, 0.0005 me semble dans ces capacite ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés