Small Posté(e) le 14 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 décembre 2004 au lieu de faire du multiposte pour une blague qui n'en vaut pas le coup, fais un spoiler avec ces balises: ton texte ici[/spoiler(e)] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 14 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 décembre 2004 [citation=96833,720,31][nom]smallvince a écrit[/nom]au lieu de faire du multiposte pour une blague qui n'en vaut pas le coup, fais un spoiler avec ces balises: ton texte ici[/spoiler(e)] [/citation] simplement le bouton: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 14 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 décembre 2004 [citation=96837,720,32][nom]dPm a écrit[/nom]simplement le bouton: http://forum.vossey.com/icones/defaut/edit.gif [/citation] non c'etait un conseil pour qu'il y mette la reponse a sa "blague" :sweat: mais cela ne lui empeche pas de faire ça aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 14 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 décembre 2004 Nan mais tellement que sa blaque etait nul il fallait un Spoiler-anti-mal-aux-neuneuils [:edith] [:grillade] :kaola: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 14 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 décembre 2004 "Qui aime bien chati bien" ou un truc du genre. Je sais je sais, il a du etre repeter 50 fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 14 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 décembre 2004 [citation=96828,720,30][nom]craker a écrit[/nom]des frite en peluche lol [/citation] [:bzh] vous remarquerez que je suis extremment bon public sur ce genre de vanne.. sim et snoopy c'est mes copains.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 14 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 décembre 2004 on ne dit pas fin de tout mais début de rien ca a déja du être dit mais ca vient de me passer par la tête ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 14 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 décembre 2004 Car il est une chose que l'on ne doit pas, que l'on n'a pas le droit d'oublier : la majorité ne peut jamais remplacer un homme. Elle représente toujours non seulement les sots, mais encore les lâches. Et aussi vrai que cent cervelles creuses ne peuvent valoir un sage, de cent couards on ne tirera jamais une résolution héroïque. Tiré d'un livre dont je ne citerais pas le nom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 14 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 décembre 2004 heu c'est quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 14 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 décembre 2004 Et pourquoi donc? ;( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 15 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 décembre 2004 J'ai comme un doute là ... :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 15 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 décembre 2004 j'en avais un aussi, il me l'a dit en pv Il était petit, frustré, une frange de travers, une moustache réduite à deux bandes verticales.. et il a foutu un beau bordel en europe.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 15 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 décembre 2004 il était petit le "guide" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 15 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 décembre 2004 nan, le bonhomme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 15 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 décembre 2004 J'ai effacé mon post d'hier soir en osant demander si c'était issu de Mein Kampf ? oO Finalement je maintiens... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 15 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 décembre 2004 En effet ça provient bien de mein kampf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 15 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 décembre 2004 Et comment sais-tu cela ? Oo Me dis pas que t'as lu cette horreur ?????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 15 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 décembre 2004 Je suis en train de le lire et c'est effectivement une horreur, je repondrais la même chose que j'ai dit a lowskill, je lit juste ce livre pour savoir comment il en ai arrivé la, du point de vue de la personne même et non des historiens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 15 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 décembre 2004 Tu l'as acheté où ce bouquin ? Je doute qu'il soit disponible publiquement, de plus je suis sûr que les ventes de ce livre sont surveillées de près, je me demande même si c'est pas réservé aux historiens... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 15 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 décembre 2004 Bah étant donné qu'il est interdit a la vente (c'est l'un des livres les plus dangereux au monde)je me suis demerdé a le trouver sur internet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 15 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 décembre 2004 Je vois que ta signature a changée... Ca te fait rien d'avoir une citation d'Hitler dans chacun de tes posts ? :??: Enfin, si c'est bien de lui hein, sinon j'm'écrase ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 15 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 décembre 2004 Hum en effet elle est bien de lui (je croit que je vais la supprimer, sa vaudra mieux) cette phrase n'était destinée a personne c'est juste une pensée qu'il a eu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 15 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 décembre 2004 Comme quoi, ce livre rend fou voire plus. Brûle-le. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 15 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 décembre 2004 Bruler un fichier .pdf ca risque d'etre dur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 décembre 2004 brule ton pc Non sérieusement, justement j'étudie cette période de l'histoire... et je me demandais si ça valait le coup de lire ce "truc" écrit par un tolar... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés