pile54 Posté(e) le 18 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 novembre 2004 vivre et laisser vivre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 18 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 novembre 2004 Il ne faut pas desesperer des imbeciles : avec un peu d'entrainement on peut arriver a en faire des militaires . Desproges. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 18 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 novembre 2004 [citation=87350,620,15][nom]dPm a écrit[/nom]00000010. m'enfin, la blague est pas drôle du tout :heink: [/citation]blague de geeks [:gdb1881] Ceci dit, je doute fort que ce soit Mateo21 qui l'ai inventée ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 18 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 novembre 2004 [citation=87623,640,3][nom]Bomber-Marc a écrit[/nom] $>man womansegmentation fault (core dumped) $> j'adore [:xdddd] [/citation] [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 18 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 novembre 2004 Un proverbe troll qui est Pas encore de mouches , pinard pas touche Teträm dans Troll de troy numéro 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 novembre 2004 l'intelligence c'est comme les parachutes : quand ont a pas on s'écrase Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 19 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 novembre 2004 Connue mais très explicite Dis-donc les trolls ils sont bourrés ou quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
augustinse Posté(e) le 19 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 novembre 2004 Si l'amour etait une drogue, j'aimerais mourrir d'overdose pour toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil302 Posté(e) le 19 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 novembre 2004 Ya aussi: Un professeur de Sciences dit à ses élèves de 3e "Et ainsi, nous penetrons le tuyau dans la trachée de la grenouille..." Et un élève rit... Le professeur dit : Quoi? vous riez du terme penetrer? Et bien, a votre age, on n'en rit pas, on le pratique! Pas mal je trouve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samorio Posté(e) le 20 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 novembre 2004 Phil t'as blague est excelente Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 20 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 novembre 2004 Je ne pense pas qu'en 3e on l'a pratique heuuu :whistle: mais c'est bien fendars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 20 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 novembre 2004 [citation=88732,640,21][nom]ak2spawn a écrit[/nom]Je ne pense pas qu'en 3e on l'a pratique heuuu :whistle: mais c'est bien fendars [/citation] beh ça arrive [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 20 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 novembre 2004 Qui pisse contre le vent se rince les dents...Proverbe breton, nom de nom ! L'ennemi, c'est comme le sexe. Faut tirer dessus de temps en temps pour avoir la paix...encore desproges On n'a jamais vu un aveugle dans un camp de nudiste... W.allen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 20 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 novembre 2004 [citation=88736,640,22][nom]dPm a écrit[/nom]beh ça arrive [:spamafote] [/citation] bah oui [:darck] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 novembre 2004 sur un bulletin trimestriel concernant un éléve peu doué: à toucher le fond mais creuse encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 20 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 novembre 2004 Une phrase entendu en conseil de classe (je suis delegué): "La moyenne de cet eleve, c'est comme avoir les pieds dans un four et la tete dans le frigo, si on mets le thermometre dans le c** la temperature est bonne, mais c'est pas pour ça qu'il va bien..." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 20 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 novembre 2004 "Ca vous arracherait les phalanges d'ecrire en français ?" Simcamb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 20 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 novembre 2004 [citation=88754,640,26][nom]greaver a écrit[/nom]Une phrase entendu en conseil de classe (je suis delegué): "La moyenne de cet eleve, c'est comme avoir les pieds dans un four et la tete dans le frigo, si on mets le thermometre dans le c** la temperature est bonne, mais c'est pas pour ça qu'il va bien..." [/citation] excellent les profs des fois : moi j'avais adoré : "Absent meme quand il est la ." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 20 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 novembre 2004 Que l'absent se dennonce ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil302 Posté(e) le 20 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 novembre 2004 Hier, en education civique, le prof m'a interrogé, mais avant, comme d'habitude, il a fait des rimes, mais avec mon nom, il en a chérché.... Arf je ne trouve rien nom d'une pipe! Ce sera Philippe! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 novembre 2004 La vitesse de la lumiere est superieure a celle du son, c'est pourquoi beaucoup de gens parraissent brillants jusqu' a temps qu'ils ouvrent la bouche... "Ca vous arracherait les phalanges d'ecrire en français ?"Simcamb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 20 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 novembre 2004 Je suis passé à la postérité oO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ator300 Posté(e) le 20 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 novembre 2004 Qui pete plus haut que son cul a de la merde derriere les oreilles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 20 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 novembre 2004 c'est super intelligent ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 20 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 novembre 2004 C'est super naze aussi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés