Darth le vioc Posté(e) le 6 avril 2004 Signaler Posté(e) le 6 avril 2004 je peux pas formater j'ai trop de merdier sur mon DD, des milliers de choses qui me prendrait 6 mois et 200 CD a sauver.. pour finalement ne jamais les remettre.. mais bon c'est sentimental, j'aime les choses comme elles sont, je n'aime pas le changement, j'aime mes 80 icones sur le bureau.. Citer
Ag0Nie Posté(e) le 6 avril 2004 Signaler Posté(e) le 6 avril 2004 [citation=10181,1][nom]Darth Vader a écrit[/nom]je peux pas formater j'ai trop de merdier sur mon DD, des milliers de choses qui me prendrait 6 mois et 200 CD a sauver.. pour finalement ne jamais les remettre.. mais bon c'est sentimental, j'aime les choses comme elles sont, je n'aime pas le changement, j'aime mes 80 icones sur le bureau.. [/citation] Exactement pareil :/ Pas formaté en 4 ans... je l'ai même départitionné sans format Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 6 avril 2004 Signaler Posté(e) le 6 avril 2004 chui plutot comme oinj quand ca me prend je format des que c'est lent ou pas assez rapide un ptit coup de format et ca roulotte... Les partitions c'est pas pour les chiens.. couché snoopy Citer
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 6 avril 2004 Signaler Posté(e) le 6 avril 2004 Je format 12x par ans (une fois par mois [:666] ) pour remetre mon ghost et du coup avoir un OS toujours clean Mais attention, mon ghst me prend 5 minutes à mettre, il ne faut pas me conondre avec un "boulet" qui perd 1/2 journée pour tout réinstaller :whistle: Citer
lowskill Posté(e) le 6 avril 2004 Signaler Posté(e) le 6 avril 2004 entre 3 et 4 fois en 1 an pour moi Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 6 avril 2004 Signaler Posté(e) le 6 avril 2004 [citation=10245,1][nom]Lord_of_the_Abyss a écrit[/nom]Je format 12x par ans (une fois par mois [:666] ) pour remetre mon ghost et du coup avoir un OS toujours clean Mais attention, mon ghst me prend 5 minutes à mettre, il ne faut pas me conondre avec un "boulet" qui perd 1/2 journée pour tout réinstaller :whistle: [/citation] je perds pas non plus une demi journée a réinstaller meme sans ghost... 1 a 2h tout au plus Citer
Invité Posté(e) le 7 avril 2004 Signaler Posté(e) le 7 avril 2004 j'ai mon nouveau pc depuis environ trois an, j'ai formaté 6 fois à cause de virus pourris qui restés sur mes dvd de backup, faut dire, avant je n'avais pas d'antivirus :/ Citer
Simcamb Posté(e) le 7 avril 2004 Signaler Posté(e) le 7 avril 2004 ma moyenne ça doit etre de 2-3 fois par an.. Citer
Invité Posté(e) le 7 avril 2004 Signaler Posté(e) le 7 avril 2004 moi le format c'est juste la partition widows et seulement quand toute les manip que j'ai faites les mandales que j'y ai mis ne sont plus efficaces, en gros 1 fois par an max Citer
Simcamb Posté(e) le 7 avril 2004 Signaler Posté(e) le 7 avril 2004 je rappelle à tout hasard que "an" avec un 's' c'est au pluriel.. Citer
Invité Posté(e) le 7 avril 2004 Signaler Posté(e) le 7 avril 2004 effectivement,mais dans ma tete c'était "une fois tout les ans" donc j'ai mis un s a une fois par an. Citer
naturalkillers Posté(e) le 7 avril 2004 Signaler Posté(e) le 7 avril 2004 moi sa depent des année , parfois c'est 4-5 par ans , la , sa fait un ans que j'ai pas formater le C , mais moi mon pc est diviser en 4 ( fragementation de disque ) et aussi Quand je demarre le pc j'ai le choix entre windows XP profetionel et le Millenium...moi je formate que le milenium qui est sur le C , et tout ce qui etait dans le C jle met dant le E avant ... Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 8 avril 2004 Signaler Posté(e) le 8 avril 2004 [citation=10556,1][nom]naturalkillers a écrit[/nom]moi sa depent des année , parfois c'est 4-5 par ans , la , sa fait un ans que j'ai pas formater le C , mais moi mon pc est diviser en 4 ( fragementation de disque ) et aussi Quand je demarre le pc j'ai le choix entre windows XP profetionel et le Millenium...moi je formate que le milenium qui est sur le C , et tout ce qui etait dans le C jle met dant le E avant ... [/citation] ca sert a quoi d'avoir plusieurs windows différents (surtout millenium) a part rendre le systeme instable :??: Citer
GdB1881 Posté(e) le 8 avril 2004 Signaler Posté(e) le 8 avril 2004 [citation=10583,1][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom] ca sert a quoi d'avoir plusieurs windows différents (surtout millenium) a part rendre le systeme instable :??: [/citation]à te faire parler :whistle: Citer
dPm Posté(e) le 8 avril 2004 Signaler Posté(e) le 8 avril 2004 c'est clair que millenium... voilà quoi... Citer
Invité Posté(e) le 8 avril 2004 Signaler Posté(e) le 8 avril 2004 ca me fait pensé que j'ai encore un pc sous millienium, ca fait 6 ans qu'il est pas formater, j'ai même pas osé faire un scan antivirus ... Citer
dPm Posté(e) le 8 avril 2004 Signaler Posté(e) le 8 avril 2004 Vous êtes infecté par un virus de catégorie 1Nom du Virus: Windows Millenium Methode d'eradication: jettez le pc par la fenêtre Citer
Messages recommandés