naturalkillers Posté(e) le 3 avril 2004 Signaler Posté(e) le 3 avril 2004 Salut all, C'est pour savoir s'que vous avez fait le 1er , je sais j'ai plus l'age de ces gaminerie ( attendez si , j'ai que 14 ans !) Bah moi j'avait oublier que l'on etait le 1er , sa commence bien , c'est quand de 9H25 a 11H35 j'ai eu mon prof de Francais , il disait qu'il etait dessus , car on lui avait po fait de poisson, en cour jlui en ai fait un !! Mais bon c'est pas sa qui est extraodiaire , de toute facon il c'est decole de sa veste alors ...Mais j'ai avec un amis fait un plan "diabolique" , j'ai demander a mon prof de Francais si ma prof d'anglais ( qui est cannon , jle precise au passage )avait des probleme de coeur , mais il m'a repondut qu'il ne lui a jamais parler , donc ok d'ac !! Mon amis pendant le cour devait donc tomber dans les pommes , mais pendant l'interclasse ( de 5 min entre les cours ) il se degonfle , je lui ai dit alors que j'aillait le faire , j'aivais prevenut un autre pote , car a nous trois on devait presenter une sorte d'exposer , en retournant a ma place je devait tomber dans les "vap" , mais le un des deux de mes amis que j'aivais prevenut etait mort de rire , donc j'ai recaler l'operation , de quelque minutes , on s'est concentrer , j'ai compter jusque 3 ( j'aivait poser mon sac sous la table pour que ma tete tombe dessus ) et paff jtombe avec mes affaires pour faire plus de bruit et j'entend "il lui arrive quoi a celui-la ?" sa c'est une fille de ma classe qui me deteste qui a dit sa , et puis mon amis qui c'etait degonfler a fait semblant d'essayer de me reanimer , et a dit a la classe d'aller chercher quelqu'un , et 5 personnes de ma classe ce sont precipite en courant ( on m'a raconter , j'aivais les yeux fermer ) et mon amis me secouait sous la table, ( pour pas que la prof vois que c'est faux ) elle disait "FERMER LES FENETRE" ( j'ai po compris , normalement faut les ouvrire non ? ou elle a voulut me tuer ? ) et elle a dit a mon amis d'arreter de me secouer ... et quand elle c'est pencher sur moi , j'ai enfin ouvert les yeux et je lui ai dit poisson d'avril , et quand me suis relever toute la classe m'a applaudit et a rigoler ( comme s'il avait vus diner de con puissance 10 ) alors qu'il ne saivait pas , et ma prof a enfin comencer a rigoler ...1 minutes apres , ( bon nombre de mes camarades rigolait encore ) l'infirmiere est arriver avec une fille de ma classe qui n'avait pas put etre rattraper a temps pour lui dire que c'etait un poisson d'avril , et elle a dit quoi a votre avis quand elle m'a vus mes camarades qui me portait a moitié "Et , moi j'ai courut les 3 etages a js'é pas quelles vitesse, et c'etait une blague ? tu va me donner 3€ !!!" ce sont ses mots ...et apres mon prof de francais ma dit qu'il c'etait echanger l'info en salle des prof et plus tard un autre eleve a essayer de faire pareil ( d'une autre classe , l'eleve) mais sa n'a pas marcher ! oula il est long ce post ! Racontez ici vos blague !
naturalkillers Posté(e) le 3 avril 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 3 avril 2004 Ah ; j'oubliait , ce meme jour de 3h a 4H , j'avait controle de math , et mes pote ( celui qui a dit a la classe d'aller chercher quelqu'un) devait ramener un cacher je sais pas si vous connaissez , sa donne de la mousse en melangeant a l'eau, pas efervescean ... bon bah il devait le ramener et mon autre amis devait ( celui qui a rigoler avant "l'operation" ) devait le prendre en controle de math , pour faire comme si il avait une crise d'epilepsie , mais sa n'a pas etait fait car mon amis ( le fournisseur de cachet) n'en avait plus , et en plus la prof de math malgre quelle soit jeune , est une grande nerveuse !!! C'est vrait qu'avec ma classe , c'est pas rose tout les jour , attendez je reflechit , avec elle c'est jamais rose !!!!!!!!!
lowskill Posté(e) le 4 avril 2004 Signaler Posté(e) le 4 avril 2004 trop dur à lire... sinon topic blague: http://forum.vossey.com/vosseycom/General/sujet-60.htm
Messages recommandés