NuR0FeN Posté(e) le 4 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 janvier 2005 Je profite de l'up pour dire que les tatouages ca fait vraiment "bof". Enfin du moment que c'est pas sur moi xD Pour la blague j'ai souris, mais je la connaissais deja... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 4 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 janvier 2005 Au lieu de l'ignorer royallement ma blague a la con je prefererai qu'on me dise a quel point elle etait pourrie, merci. Et tapez pas a coup de toblerone, on sait pas par ou il est passé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 4 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 janvier 2005 disons que ta blague ca fait bien 10 ans que je la connais :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pile54 Posté(e) le 4 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 janvier 2005 Ca pollue ton sang Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 4 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 janvier 2005 meme pas lu.. je lis jamais les topics.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 10 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 juin 2006 Mega UP de la mort qui tue le cochon des bois. Ce serait pour vous (re)demander vos avis sur les piercings et surtout les tatouages. Etant donné que depuis une bonne année j'ai envi de me faire tatouer (mais j'attends la majorité) une étoile à cinque branches en bas à gauche du ventre (vers l'aine) je voulais savoir si il y a des tatoués présents, si ils regrettent, si ils en sont contents, si ils me conseillent d'attendre plus longtemps, si pour eux le tatou dont j'ai envi est vraimentà chier, etc... Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 10 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 juin 2006 ça sera une étoile pleine d'encre a l'interieure ou vide ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 10 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 juin 2006 drole d'endroit ... je t'ai jamais vu autrement qu'en photo, j'peut pas te dire si ça va t'aller, mais les tatouages, tant qu'ils ne sont pas trop gros, n'apportent généralement pas de regret Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 10 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 juin 2006 Faut juste que tu te tatoues pas sur le ventre snoop, parce que sinon quand tu seras enceinte ta peau va s'étirer et ça va être tout moche! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 10 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 juin 2006 il faut pas grossir quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 10 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 juin 2006 ça sera une étoile pleine d'encre a l'interieure ou vide ?[/quotemsg]Vide. Parce que deja que ca racle comme ca, je comptes pas dépenser toute ma thune dedans. Sinon je pensais aussi m'en faire deux, plus petites, sur les devants des épaules, mais je garde le même modèle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 11 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 juin 2006 Faut juste que tu te tatoues pas sur le ventre snoop, parce que sinon quand tu seras enceinte ta peau va s'étirer et ça va être tout moche![/quotemsg]Sonic s'en est fait un à son éfigie, et il est super beau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 11 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 juin 2006 +1, l'est superbe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés