naturalkillers Posté(e) le 3 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 mars 2005 question : Qu'avez vous comme clavier , souris ? [/quotemsg]Souris logitech basique, je l'ai vu a 12€ a carefour la dernière fois, depuis 3 ans... et ça dure depuis 3 ans sans aucun problèmes ! Clavier : Microsoft Multimédia Le clavier est divisé en 2 pour ecrire plus vite, sa m'a pris une semaine de m'habituer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 5 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 mars 2005 Je vais finalement opter pour un DD externe 80 Go J'ai le choix entre 3 marques : freecom, lacie, western digital quelle est selon vous le DD le plus performant et silencieux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil302 Posté(e) le 5 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 mars 2005 western digital J'ai 2 internes de 160 et 200 Go et ca c'est vraiment du bon! Pour les externes, j'en ai un aussi western digital de 120 Go, et bah il est bien super aussi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil302 Posté(e) le 12 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 mars 2005 Salut tout le monde Donc deja desolé de remonter le topic, mais c'est tout de meme mieux que d'en créer un autre Voila ma question : Est-ce que cette carte graphique vaut-elle son prix ? http://www.grosbill.com/lien.php3?id=22923&site=mailing_atiradeonx850xt Je trouve que 450 euros c'est le prix normal donc j'aimerais savoir si ca vaut le coup d'acheter cette CG et faut-il changer de carte maman si je decide de la monter ?? Merki ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 12 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 mars 2005 Franchement ouais, c'est la rolls des cartes... [:edith] Et pour la CM, je sais pas ce que t'as, mais c'est surtout le proc qui importe ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil302 Posté(e) le 12 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 mars 2005 Okay merci ^^ Pour la config : (Ca serait trop long xD) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés