Gumbi Posté(e) le 18 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 mars 2004 :/ En effet... Je vais jamais aux chiottes en boite, pas eu besoin jusqu'à présent. Une fois un pote (le fameux Raf The Boy Wonder) s'est vu demander aux toilettes s'il portait un string :/ C'était pas une boite de paydays pourtant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 18 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 mars 2004 [citation=6580,1][nom]L0WsKiLL a écrit[/nom]la population homosexual dans les toilettes à ce qu'il paraitrai.. Moi je prends pas de risque. [/citation] :heink: Ça me fait penser à Gérard... Je me trompe peut-être Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 18 mars 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 18 mars 2004 bonsoir.. je vois que le topic a du succés.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 18 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 mars 2004 Quand il sagit de parler de tout et de rien [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 18 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 mars 2004 Ba, Disons que c'est un topic "libre dérive"... Ça ne peut qu'avoir un grand succès ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 18 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 mars 2004 [citation=6584,2][nom]Lord_of_the_Abyss a écrit[/nom] :heink: Ça me fait penser à Gérard... Je me trompe peut-être [/citation] oui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 18 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 mars 2004 [citation=6546,2][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]pour les Parisiens , yen as qui mangent des toastissimos ? c'est un genre de sandcwitch mais chauffé comme un panini , disponible a bercy village ( je crois ) prés de nation [/citation] Bercy village, 3 stations de ligne 14 pour moi Si vous voulez faire un meeting, pas de prob' Par contre tes tosts, jamais vus.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 18 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 mars 2004 va-t-on revoir surgir un topic "Recontre intervosseyienne "? Du moment qua ça se fait à Bercy, [:spamafote] , c'est à 5 mn de chez moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 18 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 mars 2004 [citation=6529,1][nom]vanamel a écrit[/nom]Et samedi c'est ... bouritos !!!!!! Chico fait gaffe je suis au mexique [g]je v pas tarder à manger [/g]du brésilien avec [g]le bordelais [/g]^^ [/citation]Je te souhaite bien du courage... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 18 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 mars 2004 Vous avez le bonjour de lordmanson qui a fait flamber sa carte mere (3 mois non stop ça fait mal ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 18 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 mars 2004 yen as qui ont de la chance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 18 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 mars 2004 C'était quoi comme carte mere qu'il avait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LorDMansoN Posté(e) le 18 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 mars 2004 j'avais une carte mère asus p4b266 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 21 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 mars 2004 Dans la série jraconte ma life : J'aime pas les ircops Ils ont rien de mieux à foutre que de s'amuser à g-line tous les bouncers, et ils vont encore trouver un pretexte débile du style "on accepte pas les bnc idle" ou "y a un hacker qui s'amusait" Alors au lieu de demander ou de réflechir (ha nan ils peuvent pas reflechir, c'est des ircops) ils bannissent toutes les adresses, pénalisant du meme coups tous les utilisateurs honnètes qui ont payé leur petit bouncer et qui sont bien content avec. Alors voilà, je le dis : Ircops : :fuck: [Coup de gueule Off] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 21 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 mars 2004 Rien compris :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 21 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 mars 2004 Carbo prêts dans 10 minutes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 21 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 mars 2004 je discute avec un eggdrop :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés