Invité Posté(e) le 15 mars 2004 Signaler Posté(e) le 15 mars 2004 Bonsoir à tous Bien que je suspecte quelques fervents admirateurs et connaisseurs de Gerard de Suresnes je n'ai pas pu resister à l'envie de vous conseiller ces deux sites qui en disent beaucoup sur GG. Pour ceux qui ne connaissent pas, Gerard est l'un des plus pitoyables mais des plus drôles animateurs de débat que la bande FM ait jamais eue,rajoutant à cela une petite tendance à la bouteille je vous laisse imaginé les dégats. Les deux sites proposent bien evidemment ces débats en téléchargement, ainsi qu'une débatographie vous indiquant titres et dates des débats. @+ et bons débats http://www.webgege.net http://www.gerardmuseum.fr.fm Ooops j'avait oublié le principale Citer
Darth le vioc Posté(e) le 15 mars 2004 Signaler Posté(e) le 15 mars 2004 pub pour gégé l'alcolo, super utile.. Citer
Invité Posté(e) le 15 mars 2004 Signaler Posté(e) le 15 mars 2004 Il est vrai que gerard ne peu pas plaire a tous le monde(je ne fais pas de pub) mais personnelement j'adore merci d'avoir repondu quant meme Citer
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 15 mars 2004 Signaler Posté(e) le 15 mars 2004 Ça me rappelle fun, à la bonne époque :sarcastic: Citer
Darth le vioc Posté(e) le 15 mars 2004 Signaler Posté(e) le 15 mars 2004 sacré reference pour les jeunes du forum, surtout que sortie de son contexte c'est vraiment pas drole.. Citer
Invité Posté(e) le 15 mars 2004 Signaler Posté(e) le 15 mars 2004 Je suis content que ca te plaise car tu est mon initiateur dans ce domaine. Mais yen a qui aime pas Citer
loul71 Posté(e) le 15 mars 2004 Signaler Posté(e) le 15 mars 2004 moi je m'en fous je connais pas enfin pas encore jpense jprefere pas connaitre......... :/ Citer
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 15 mars 2004 Signaler Posté(e) le 15 mars 2004 [citation=5989,1][nom]loul71 a écrit[/nom]moi je m'en fous je connais pas enfin pas encore jpense jprefere pas connaitre......... :/ [/citation] Ba, la premiere fois que j'ai entendus, j'ai du me pisser 3 fois dessus de rire... Citer
loul71 Posté(e) le 15 mars 2004 Signaler Posté(e) le 15 mars 2004 ca mais plus de temps a nettoyer qu a ecouter :/ fodra d'autres arguments Citer
Invité Posté(e) le 16 mars 2004 Signaler Posté(e) le 16 mars 2004 C'est simple si tu aime la radio, les debats, et les co-animateur brayard et alcoolique tu aimeras. Nan mais sans rire si tu a un tant soi peu d'humour tu risque de bien te marrer, et pis les gars faites pas comme GG prenez pas tout au premier degrés. Surtout si vous n'aimez pas n'en degoutez pas les autres, c'est salaud Citer
Messages recommandés