dPm Posté(e) le 28 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2005 Heureusement pour le canapé D:[/quotemsg]de quoi? le canapé-lit dans le salon? il a déjà vu Lord et Eve... ça ira je pense ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 28 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2005 Nan mais le flood c'est mal... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 28 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2005 de quoi? le canapé-lit dans le salon? il a déjà vu Lord et Eve... ça ira je pense ^^[/quotemsg]eLd et moi, ça donne aussi : D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 28 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2005 m'en fous j'ai rien entendu et je veux rien savoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 28 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2005 c'est quoi cette machine a flood que vous nous avez ramener la ? :sweat:[/quotemsg]C'est la meilleure sur le marché, puis ça réveille tout le monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 28 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2005 C'est la meilleure sur le marché, puis ça réveille tout le monde [/quotemsg]Oué en meme temps y a pas pire sur le marché Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 28 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2005 Oué en meme temps y a pas pire sur le marché [/quotemsg]Bah si, vu que t'es là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melisse Posté(e) le 28 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2005 cassai ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 28 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2005 pour ça que je repond pas...tu veus que je lui reponde quoi au belge? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 28 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2005 20:20| ::: Simcamb sets mode: -oooooo syrnoss n00k-` lutchy guiguidu31-Stan Go-aAa|Spliff Garox20:20| ::: Simcamb sets mode: -oooooo dPm||dieu Cobaye[] Chico`TFC ChandlerBing82 BugsBunny` [Y] 20:20| ::: L sets mode: +o n00k-` 20:20| ::: L sets mode: +o Chico`TFC 20:20| L - Done. 20:20| ::: L sets mode: +o ChandlerBing82 20:20| ::: L sets mode: +o [Y] 20:20| ::: L sets mode: +o BugsBunny` 20:20| ::: L sets mode: +o dPm||dieu 20:20| (@Simcamb) zut 20:21| ::: Simcamb sets mode: +oooooo syrnoss lutchy guiguidu31-Stan Go-aAa|Spliff Garox Cobaye[] 20:21| (@Chico`TFC) Oo 20:21| (@Chico`TFC) Owned by L xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 28 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2005 pour ça que je repond pas...tu veus que je lui reponde quoi au belge?[/quotemsg]commence par un "ta gueule" et vois comment il réagit ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 28 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2005 [:lowskill:7] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 28 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2005 Donc sur les conseils de Dpm Taaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Gueuuuuuuuuuuule ©Joe la mouk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 28 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2005 Donc sur les conseils de DpmTaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Geuuuuuuuuuuule ©Joe la mouk[/quotemsg] Monsieur , il faut mettre un "u" devant le "euuuuuuuuuuule" :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 28 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2005 ouais parce que ta geule ça veut rien dire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 28 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2005 faites chié vous me cassé tout la..... (/me trop de mal avec l'orthographe en ce moment) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melisse Posté(e) le 28 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2005 Quelqu'un connait un taureau de camargue ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 28 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2005 :sweat: précise ta pensée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melisse Posté(e) le 28 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2005 Pas besoin. Les initiés comprendont Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 28 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2005 Quelqu'un connait un taureau de camargue ?[/quotemsg] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 28 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2005 Pas besoin. Les initiés comprendont[/quotemsg]ouvre ton forum avec tes initiés si tu veux poursuivre dans cette voie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 28 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2005 Pas besoin. Les initiés comprendont [:lowskill:7] J'espére avoir mal compris : D Edit : Grmbl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 28 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2005 http://www.voixdeplumes.com/IMAGES/fleche-rouge-gauche.gif[/quotemsg]Sim en rute. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 28 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2005 Ca devient du n'importe quoi, y a plus aucun log ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 28 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2005 Sim en rute.[/quotemsg]Ouais mais faut pas que ça se voit J'ai pas trouvé de fleche plus petite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés