Ak2Spawn Posté(e) le 28 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2005 stunerebelledelalifequiapeurderienentoutcas [/quotemsg]heuu... yé pas compris .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 28 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2005 C'est une rebele de la vie qui a peur de rien en tout cas ... Je trouve ca completement debile de l'avoir banni ... enfin moi qui la connais depuis un petit moment (merci xasalja) je la trouve tres sympa ... enfin , si les Sup admins le decide ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 28 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2005 nan mais cyber.. sérieusement t'as été fini à l'huile de morue? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 28 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2005 heuu... yé pas compris ..[/quotemsg]Etonnant venant de toi ... [:keats:4] Sinon ,bienvenue à toi Mélisse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melisse Posté(e) le 28 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2005 nan mais cyber.. sérieusement t'as été fini à l'huile de morue?[/quotemsg] je peux répondre pour lui ?.... OUI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 28 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2005 je me doutais qu'elle allais pas faire long feu :/ enfin moi je dis ça.. je dis rien hein.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 28 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2005 pourquoi tu dis ça ak? elle a été bien accueillis Mélisse hein... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 28 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2005 je me doutais qu'elle allais pas faire long feu :/enfin moi je dis ça.. je dis rien hein..[/quotemsg] [:keats:2] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 28 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2005 c'est quoi cette machine a flood que vous nous avez ramener la ? :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 28 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2005 je comprend plus rien ... le post de darck avec les TT et tout ... Bon , je vais me pendre ... (ps : au moins , je suis pas le seul a avoir compris ca ... merci Ak2s :s) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melisse Posté(e) le 28 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2005 à peine arrivée, tout le monde veut déjà me voir pendue en place publique ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 28 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2005 c'est quoi cette machine a flood que vous nous avez ramener la ? :sweat:[/quotemsg]chut chand.. elle does il parait ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 28 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2005 non , laisse tomber ... En voyant le post de darck , je croyais que t'allais etre bannie ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 28 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2005 non , laisse tomber ...En voyant le post de darck , je croyais que t'allais etre bannie ...[/quotemsg] moi je voyais le post des TT s'adresser plutot à ak2spawn... bizzare bizzare... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 28 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2005 en meme temps , y'avais pas beaucoup de precisions dans son post :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 28 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2005 en meme temps , y'avais pas beaucoup de precisions dans son post :|[/quotemsg]Clair, il abuse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 28 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2005 nan mais cyber.. sérieusement t'as été fini à l'huile de morue?[/quotemsg]true je me doutais qu'elle allais pas faire long feu :/enfin moi je dis ça.. je dis rien hein..[/quotemsg] lui aussi... moi je voyais le post des TT s'adresser plutot à ak2spawn... bizzare bizzare... :/[/quotemsg]pareil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 28 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2005 Bah moi au depart moi aussi mais quand j'ai vu le post de cyber j'ai cru que... en fait nan . bon je sors quand meme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 28 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2005 Bah moi au depart moi aussi mais quand j'ai vu le post de cyber j'ai cru que... en fait nan .bon je sors quand meme.[/quotemsg] encore une victoire de canard ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 28 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2005 encore une victoire de canard ![/quotemsg] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 28 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2005 -18:14:12- BugsBunny`: et en plus, une semaine durant, jsute après, je me tape le frère !! il parle de Chand... révélation révélation... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 28 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2005 -18:14:12- BugsBunny`: et en plus, une semaine durant, jsute après, je me tape le frère !! il parle de Chand... révélation révélation...[/quotemsg] Après eLd dans la couette de Schtroumphy... quand on sait toutes les personnes que ça implique :-| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 28 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2005 :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 28 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2005 Après eLd dans la couette de Schtroumphy... quand on sait toutes les personnes que ça implique :-|[/quotemsg]ouais mais elle était chez moi à ce moment là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 28 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2005 Heureusement pour le canapé D: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés