Simcamb Posté(e) le 10 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 janvier 2005 Error loading stylesheet: A network error occured loading an XSLT stylesheet:http://membres.lycos.fr/noamefr/MessageLog.xslbof Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 10 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 janvier 2005 alors, ton msn ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 10 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 janvier 2005 Mouais je sais, pour sa que j'ai mis le .txt Mais c'est vachement chiant à lire :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 10 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 janvier 2005 non ça se lit sans soucis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 10 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 janvier 2005 J'suis entrain de parler là ^^ Je la ferais demain [:darck] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 10 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 janvier 2005 Eh ben dis donc les danone la sont pas génés... j'adore la vieille menace tu quitte msn tu perds ton compte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 10 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 janvier 2005 [citation=109814,1760,15][nom]Spliffman38 a écrit[/nom]Voici un log très interessant avec danano, leader des *DANONE* C'est en .xml => ICI (plus lisible) Et en .txt ICI (moins lisible) Je ne l'ai pas modifier !!! PS: J'ai longuement hesiter avant de l'accepeter [:edith] Je m'en vais créer une nouvelle adresse [:xdddd][/citation] Chwette, encore un handicapé mental ! J'aime bien quand on fait tourner les logs de personnes pareilles, ça les décrédibilise completement et ça les enerve bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 10 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 janvier 2005 Et danao n'etait pas un habitué du forum en plus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 10 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 janvier 2005 Aller je deco [:edith] Il l'est Ah bah tient, me suis reco sans problème !!! Trop une quiche le gars ... En tout cas, blocker + supprimé tout ce qu'il merite [:darck] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 10 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 janvier 2005 Rah les vieilles escuses :pfff: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ator300 Posté(e) le 10 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 janvier 2005 [citation=109814,1760,15][nom]Spliffman38 a écrit[/nom]Voici un log très interessant avec danano, leader des *DANONE* C'est en .xml => ICI (plus lisible) Et en .txt ICI (moins lisible) Je ne l'ai pas modifier !!! PS: J'ai longuement hesiter avant de l'accepeter [:edith] Je m'en vais créer une nouvelle adresse [:xdddd][/citation] Fait gaffe il va te hacker ton compte MSN et dire a tout tes contacts que tu ne les aimes pas [:lowskill:8] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 10 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 janvier 2005 mouais moyen la ... je le pensais plus intelligent que ça ce mec... bof encore un crétin qui s'amuse a faire peur sans pouvoir rien faire quoi :/ c'est dommage... je le voyais vraiment au dessus de ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 10 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 janvier 2005 Ca m'énerve de lire ce genre de logs, après ça me donne la gachette facile sur le forum alors que je me dois d'être impartial...j'vais devoir faire un effort. Pour ceux que ça intéresse j'ai fait une petite maj de la faq...bien que j'me doute que vous vous en foutez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 10 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 janvier 2005 Moi j'dis rien mais .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 10 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 janvier 2005 Moi aussi, je le pensais un peu plus intelligent ^^ Par contre, je me suis etonné pendant cette conversation ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falcon23 Posté(e) le 10 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 janvier 2005 J'approuve ce que Spliff a dit à propos du ""Leader"" de la team *Danone* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 10 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 janvier 2005 [citation=109940,1782,9][nom]Falcon23 a écrit[/nom]J'approuve ce que Spliff a dit à propos du ""Leader"" de la team *Danone* [/citation] Merci, j'savais que je pouvais compter sur toi :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falcon23 Posté(e) le 10 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 janvier 2005 [citation=109949,1760,32][nom]Spliffman38 a écrit[/nom]Merci, j'savais que je pouvais compter sur toi :x[/citation] C'est mon rôle de soutenir les membres de ma team Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 11 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 janvier 2005 Conversation à 3 avec des potes... partage en couille.. [citation][nom]Un pote pas très malin à dit (xD) :[/nom] GUILLAUME IL EST BIEN GENTIL MAIS PAS TROP CON DS LA VIE FAUDRA QUE VOUS APPRENIEZ TOUS LES DEU QUON PEUT PAS AVOIR TOU TOU DE SUITE EN CLAQUANT DES DOIGTS Guillaume a quitté la conversation. LotA-Sama dit : caca nerveux spotted[/citation] [:freshfish] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 11 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 janvier 2005 c'est dit ! -21:35:32- dPm||: chand, si tu veux, ya un mec dans ma classe qui est bi-21:35:35- dPm||: il est libre -21:35:43- Schtroumphy: oh! -21:35:43- OinJ: moi aussi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 11 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 janvier 2005 Hum... revelation(s) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 11 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 janvier 2005 rien a dire sur la bassitude des propos... c'est parti sur le fait que ce soit dPm qui était gay et il n'a rien trouvé de mieux a dire que ça... bref dPm t'as pas trop d'arguments sur ce coup la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 11 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 janvier 2005 Et puis je disais moi aussi y a un gars qui est bi dans ma classe ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 12 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 janvier 2005 (12:54:19) <@LotA`DoDo> bon, je crois que je vais me pendre... (12:54:30) <@LotA`DoDo> mon CD de 2000 est arrivé au bout de sa vie... (12:54:43) <@LotA`DoDo> il me manque la moitié des bibliotheques DLL sur mon OS c'est cool.. (12:54:59) <@LotA`DoDo> je hais de toute mon ame cette saloperie de windaube (12:55:14) <@LotA`DoDo> vivement que je recoive mon matos et que je monte mon nunux (12:55:48) <@LotA`DoDo> vivement que je me trouve un serveur de centralisation et ne plus avoir qu'un seul windaube dans mon reseau (12:55:59) <@LotA`DoDo> vivement que je devienne intelligent (12:56:47) <@LotA`DoDo> bon.. re-re-re-re-re-format Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 12 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 janvier 2005 [citation=110337,1798,0][nom]OinJ a écrit[/nom]Et puis je disais moi aussi y a un gars qui est bi dans ma classe ![/citation] non non, on a bien compris tous que t'était bi ( donc pédé [:chrisoflamme:9] ) [citation=110443,1799,0][nom]Spliffman38 a écrit[/nom] (12:54:19) <@LotA`DoDo> bon, je crois que je vais me pendre... [...] (12:56:47) <@LotA`DoDo> bon.. re-re-re-re-re-format [/citation] ya des LotA du genre pas trés doué quand même, faut prendre soins de ses CD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés