Spliff Posté(e) le 3 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 janvier 2005 1 seul fois J'ai pas des contacts de merde moi [:xdddd] [:edith] A part quelques un .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 3 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 janvier 2005 Personne ne me l'a envoyé [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 3 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 janvier 2005 toujours pas non plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 3 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 janvier 2005 En afrique des enfant meurt l'unicef a donc décider de conclure un contrat avec MSN-corp. Si tu envoije c message a 10 personne de ta liste de msn (aussi moi) cela raportera 5 € a l'unicef pour l'opperation ''enfant en détresse''.Donc,stp participé ts,il sagit de la vie et de mort Comme recompense té MSN-Buddys deviendron bleu :sweat: 1ere personne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 3 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 janvier 2005 [citation=106431,1650,29][nom]Ak2Spawn a écrit[/nom] En afrique des enfant meurt l'unicef a donc décider de conclure un contrat avec MSN-corp. Si tu envoije c message a 10 personne de ta liste de msn (aussi moi) cela raportera 5 € a l'unicef pour l'opperation ''enfant en détresse''.Donc,stp participé ts,il sagit de la vie et de mort Comme recompense té MSN-Buddys deviendron bleu :sweat: 1ere personne[/citation] j'ai eu le même tout à l'heure.. c'est quoi cette multiplication de hoaxes à la con? :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 3 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 janvier 2005 [citation=106425,1640,38][nom]Lowskill a écrit[/nom]toujours pas non plus[/citation] T'es sur d'avoir des contacts ? [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 3 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 janvier 2005 une quarantaine, mais j'ai viré les boulets assez rapidement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 3 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 janvier 2005 C'est pour ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 3 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 janvier 2005 :/ j'ai dans les 115 contacts ( je fait le ménage souvent pour avoir de la place ) et ...54 sur liste rouge et toujours pas de chaine de merde, faut savoir choisir ses potes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 4 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 janvier 2005 je dois avoir dans les 80 contacts et aucun ne me l'ont envoyé ... sont pas cons mes contacts ... je les trie sur le volet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 4 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 janvier 2005 40 contacts et 2 fois :/ Les 2 fois sont 2 filles de mon collège Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 4 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 janvier 2005 [citation=106501,1680,5][nom]ChandlerBing82 a écrit[/nom]je dois avoir dans les 80 contacts et aucun ne me l'ont envoyé ... sont pas cons mes contacts ... je les trie sur le volet [/citation] c'est pas sûr ça... je suis dedans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 4 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 janvier 2005 [citation=106512,1680,7][nom]dPm a écrit[/nom]c'est pas sûr ça... je suis dedans [/citation] y a toujours des exceptions dans les masses [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 4 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 janvier 2005 J'arrive souvent à 150 contacts mais j'ai reçu que 2 chaînes à la con...2x par le même mec que je connais pas mais qui est pas (trop) lourd Enfin, c't'un mec qui a chopé mon msn sur le forum quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 4 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 janvier 2005 spa moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 4 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 janvier 2005 Moi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 4 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 janvier 2005 non toi t'es lourd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 4 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 janvier 2005 u as juste reçu voeux de mort , cette nuit a minuit pile quelqu'un va realiser qu'il t'aime . Quelque chose va se passer demain entre 10 h et 16 h, tiens toi pret pour le plus grand choc de ta vie Si tu casse ce collier tu va être Maudit avec tes relation de couple pendant 13 ans Envoye ceci vers 15 personne pendant le quart d'heure Encore une chaineàlacon© ( je sais pas si c'est copylefté donc je l'ai mis ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 5 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 janvier 2005 le quart d'heure de folie de Snoopy, je vous laisse juger... Snoop_Dog: Jsuis un iench seul perdu _o_Snoop_Dog: Dans la rue \o_ Snoop_Dog: jcherche mes poto _o/ Snoop_Dog: En plus de ca j'ai trop mal o dos \o/ Snoop_Dog: Jsuis trop STAILAY pour un iench de rue o// Snoop_Dog: G trop la clase avec mes fut sergio qui me colle au cul \\o Snoop_Dog: Pantalon dans les chausettes CAY LA CLASSE MEC Snoop_Dog: Casscette lacoste jaune fluo CAY LA CLASSE MEC \o> Snoop_Dog: Jsui trop staaaillllééééé (voix dans le fond : whouhouhouuuu) o// Snoop_Dog: Jsui trop bon tkt JVAY KACAY \\o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 5 janvier 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 5 janvier 2005 Pour me défendre.. C'était pour Taydus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supertidus666 Posté(e) le 5 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 janvier 2005 J'aurai jamais du l'inciter à faire ça :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 5 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 janvier 2005 Oh que si t'as bien fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 5 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 janvier 2005 c'est Snoopy... ou soupi... au choix... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 5 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 janvier 2005 En tout ca confirme mes premières idées, l'est taré ce iench Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 5 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 janvier 2005 -22:00:16- --==-=-==- -Nick- SuperTidus666 is now known as TayRap-22:00:21- TayRap: Wesh -22:00:27- TayRap: zyva a tout le sixneuf -22:00:44- TayRap: voici la star toudjusteuh sorti de la banlieux bailge -22:00:57- TayRap: c'est un pote a michou le hip hop style hard gangasta -22:01:26- TayRap: sezlai moi vous tezsenpre SnooP ! -22:01:36- TayRap: Vas y mon frere moi j'ai pas compris... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés