lowskill Posté(e) le 23 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 décembre 2004 t'es chiant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 23 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 décembre 2004 N'empêche heureusement que personne n'a mis les logs du chan vossey d'hier c'était grandiose avec Oinj et Schtroumphy (rejoins par dPm après ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 23 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 décembre 2004 chut ya des trucs qu'il faut passer sous silence... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 23 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 décembre 2004 Meuh non voyons...J'ai de la chance moi, j'ai pas été melé à tout ça hin hin hin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 23 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 décembre 2004 bah c'est enregistré VScript log tout par défaut ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 23 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 décembre 2004 Ouch, j'en connais qui vont souffrir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 23 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 décembre 2004 je veux lire :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 23 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 décembre 2004 moi moi moi je veux savoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 23 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 décembre 2004 non surtout pas toi petit bonhomme à pics rouges Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 23 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 décembre 2004 Quand tu liras tu diras: j'aurais préféré ne pas savoir C'est un log "révélations" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 23 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 décembre 2004 [citation=101204,1480,29][nom]Schtroumphy a écrit[/nom]non surtout pas toi petit bonhomme à pics rouges [/citation] et pourquoi chose bizzard dans la nuit? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 23 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 décembre 2004 [citation=101205,1480,30][nom]Arcanos a écrit[/nom]Quand tu liras tu diras: j'aurais préféré ne pas savoir C'est un log "révélations" [/citation] j'ai vu la lumiere.......................de mon frigo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 23 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 décembre 2004 j'ai les logs moi xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 23 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 décembre 2004 bah dPm, si tu veux tu peux balancer hein ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 23 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 décembre 2004 Moi j'a rien vu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 23 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 décembre 2004 [citation=101276,1480,35][nom]OinJ a écrit[/nom]Moi j'a rien vu...[/citation] [:rofleuh] t'en es juste à l'origine... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 23 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 décembre 2004 Heu non Schtroumphy, c'est pas lui ^^ de mémoire c'est moi qui ai lancé les "révélations" mais OinJ en connaissait beaucoup plus que moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 23 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 décembre 2004 J'ai des indics partout :sol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 23 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 décembre 2004 quelle fouine ce cochon ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 23 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 décembre 2004 Faut savoir fouine ou cochon .. commence pas a membrouiller des le matin ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 23 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 décembre 2004 [:lowskill:6] non mais fait pas ta tête de mule mon lapin !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 23 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 décembre 2004 :heink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 23 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 décembre 2004 [:lowskill:5] toujours au moindre son, le lapin rose est la. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 23 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 décembre 2004 [citation=101311,1520,2][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]:heink:[/citation] soit pas jalouse ma truite ! [:chrisoflamme] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 23 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 décembre 2004 bon les posteurs de masse j'vous laisse, faut que j'décroche du pc si je veux bosser un peu sur cette mécanique rationelle de merde...je HAIS les travaux virtuels en tant qu'adepte du travail virtuel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés