Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 22 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 décembre 2004 [citation=100555,1386,89][nom]OinJ a écrit[/nom]Slipknot c'est pas non plus des gros bourrins, c'est du bruit sans plus :\[/citation] Exactement ce que je pense :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iJay83 Posté(e) le 22 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 décembre 2004 [citation=100546,1440,32][nom]Simcamb a écrit[/nom]Un truc qui va plaire à dPm •17:57:19• @Simcamb • slipknot c'est des gros bourrins •17:57:25• @lutchy • ouip •17:57:28• @Simcamb • manson au moins y a des paroles intelligentes •17:57:52• • @Saint has the Klubber attitude •17:57:55• @lutchy • (y) •17:57:59• @lutchy • manson intelligent ? •17:58:00• @lutchy • :[ •17:59:12• @Saint • nan •17:59:17• @Saint • y'a des paroles intelligentes •17:59:21• @Saint • sa veut pas dire qu'il est intelligent •17:59:29• @lutchy • (y) •17:59:30• @Saint • •17:59:32• ———» • >>> Join • [[bYH]-MAVeRIcK-] [byh_maveri@[bYH]-MAVeRIcK-.users.quakenet.org] - •17:59:32• ———» • Mode • Q sets mode +o [bYH]-MAVeRIcK- •18:00:52• @Simcamb • •17:59:17• @Saint • y'a des paroles intelligentes •18:00:52• @Simcamb • •17:59:21• @Saint • sa veut pas dire qu'il est intelligent •18:00:54• @Simcamb • -___________________________- •18:00:57• @Simcamb • c'est vrai ça •18:01:07• @Simcamb • on peut tres bien dire des trucs intelligents et etre très con •18:01:13• @Saint • :] •18:01:14• @Simcamb • t'as commandé ton cerveau à papa noel ? •18:01:20• @Saint • Simcamb •18:01:22• @lutchy • oué •18:01:24• @Saint • c'est peut etre pas lui •18:01:27• @Saint • qui écrit ses chansons :sweat:[/citation]En France, goldman a écrit beaucoup de chanson pour d'autres artiste, donc sa existe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaton95160 Posté(e) le 22 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 décembre 2004 manson est super intelligent ... il est même surdoué mais puisqu'il est gothic et qu'il chante des chanson que vous n'aimez pas forcement il est pas intélligent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 22 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 décembre 2004 [citation=100578,1440,38][nom]chaton95160 a écrit[/nom]manson est super intelligent ... il est même surdoué mais puisqu'il est gothic et qu'il chante des chanson que vous n'aimez pas forcement il est pas intélligent[/citation] tu parles de Manson? ahahahahah laisse moi rire... :fou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 22 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 décembre 2004 [citation=100585,1440,39][nom]Schtroumphy a écrit[/nom]tu parles de Manson? ahahahahah laisse moi rire... :fou:[/citation] C'est quoi selon toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 22 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 décembre 2004 [citation=100588,1440,40][nom]vanamel a écrit[/nom]C'est quoi selon toi ?[/citation] c'est pas un objet, c'est un chanteur, et ses textes ne sont pas gothiques... il a eu le style gothique lors de son album "Hollywood in the shadow of the valley of death", mais ses textes n'ont jamais été gothiques.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 22 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 décembre 2004 Laisse la rire vas y! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 22 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 décembre 2004 [citation=100577,1440,37][nom]iJay83 a écrit[/nom]En France, goldman a écrit beaucoup de chanson pour d'autres artiste, donc sa existe[/citation] Oui on sait, mais je vois pas trop le rapport entre Goldman et MManson Et oui Schtroumpfy, on sait, manson est pas gothique, il est trash, blah blah, mais faudra qu'on m'explique un jour la différence parce que j'ai du mal à la saisir, et on s'en tape un peu qu'il soit l'un ou l'autre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 22 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 décembre 2004 De toute facon il est pas beau :kaola: par contre sa nana je dis pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 22 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 décembre 2004 [citation=100591,1480,3][nom]Simcamb a écrit[/nom]Oui on sait, mais je vois pas trop le rapport entre Goldman et MManson Et oui Schtroumpfy, on sait, manson est pas gothique, il est trash, blah blah, mais faudra qu'on m'explique un jour la différence parce que j'ai du mal à la saisir, et on s'en tape un peu qu'il soit l'un ou l'autre...[/citation] alors si tu t'en tappes ya aucune raison que je t'explique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 22 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 décembre 2004 [citation=100589,1480,1][nom]Schtroumphy a écrit[/nom]c'est pas un objet, c'est un chanteur[/citation] Il a dit nulle part que c'était un objet oO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 22 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 décembre 2004 [citation=100596,1480,6][nom]Simcamb a écrit[/nom]Il a dit nulle part que c'était un objet oO[/citation] Déja tu m'agresses pas je ne t'ai rien fais, et il a dis "c'est quoi selon toi", pour moi il faisait allusion à un objet c'est tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 22 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 décembre 2004 J'agresse pas, je trouve ridicule qu'on saute à la gorge des gens pour un détail sans importance (ton smiley :fou:) Schtroumpfy, t'es quoi ? T'es française Manson c'est quoi ? un chanteur On demande pas "qui", mais "quoi" :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 22 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 décembre 2004 [citation=100609,1480,9][nom]Simcamb a écrit[/nom]J'agresse pas, je trouve ridicule qu'on saute à la gorge des gens pour un détail sans importance (ton smiley :fou:) Schtroumpfy, t'es quoi ? T'es française Manson c'est quoi ? un chanteur On demande pas "qui", mais "quoi" :/[/citation] ouais non ça va lache l'affaire ça sert a rien... je m'excuse c'est bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 22 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 décembre 2004 Pas de raison de t'excuser :/ Si j'avais su le mini bordel que ce bete log ferait je l'aurais pas mis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 22 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 décembre 2004 [citation=100616,1480,10][nom]Simcamb a écrit[/nom]Pas de raison de t'excuser :/ Si j'avais su le mini bordel que ce bete log ferait je l'aurais pas mis...[/citation] c'est pas le log, c'est les réactions qu'il provoque, le log en lui meme m'a bien fait rire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 22 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 décembre 2004 Voila c'est de ta faute ! Mechant Sim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iJay83 Posté(e) le 22 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 décembre 2004 [citation=100591,1480,3][nom]Simcamb a écrit[/nom]Oui on sait, mais je vois pas trop le rapport entre Goldman et MManson Et oui Schtroumpfy, on sait, manson est pas gothique, il est trash, blah blah, mais faudra qu'on m'explique un jour la différence parce que j'ai du mal à la saisir, et on s'en tape un peu qu'il soit l'un ou l'autre...[/citation] Ben pourquoi avoir quoté son message ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 22 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 décembre 2004 Ben pourquoi toi avoir messagé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 22 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 décembre 2004 bon: gothique, regardez une robe de Sharon Den Adel... Regardez les gens qui vont à un concert de Nightwish ou de Within. ça n'a rien à voir avec les piques partout, et l'association noir/fluo... gothique, c'est généralement en rapport avec la mort, issue fatale de toute vie. Sharon Den Adel de Within Temptation... notez le style "ancien" ancien de la robe. Ca, c'est du gothique, du vrai. Trash: ca veut dire "déchet" en anglais. le style Trash doit vous faire éprouver un certain dégoût et est générallement utilisé pour provoquer... Il n'y a qu'à regarder le style de Manson dans ses concerts notament le Guns God Government Tour pour voir ce que c'est... Marilyn Manson pendant le Grotesk Burlesk Tour.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 22 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 décembre 2004 [citation=100721,1480,15][nom]dPm a écrit[/nom]bon: gothique, regardez une robe de Sharon Den Adel... Regardez les gens qui vont à un concert de Nightwish ou de Within. ça n'a rien à voir avec les piques partout, et l'association noir/fluo... ....... Marilyn Manson pendant le Grotesk Burlesk Tour....[/citation] Il compte lui aussi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 22 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 décembre 2004 [citation=100736,1480,16][nom]Gotika a écrit[/nom]http://forum.vossey.com/images/243964.jpg Il compte lui aussi ? [/citation] comme pour tout... il y a des exceptions :heink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 23 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 décembre 2004 tu crois pas que je suis allé au concert de NW en costume nan par contre j'en cherche toujours un :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 23 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 décembre 2004 beh dans mon bahut, ils ont fait des costumes de pere nowel à 6€... si a pacques ils en font de lapin à 6€ je t'en prends un Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 23 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 décembre 2004 je veux des photos avant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés