[Topic Logs] La loggued attitude.

Sn00py

Messages recommandés

• Réponses 3,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

[citation=100546,1440,32][nom]Simcamb a écrit[/nom]Un truc qui va plaire à dPm :D

•17:57:19• @Simcamb • slipknot c'est des gros bourrins

•17:57:25• @lutchy • ouip

•17:57:28• @Simcamb • manson au moins y a des paroles intelligentes

•17:57:52• • @Saint has the Klubber attitude

•17:57:55• @lutchy • (y)

•17:57:59• @lutchy • manson intelligent ?

•17:58:00• @lutchy • :[

•17:59:12• @Saint • nan

•17:59:17• @Saint • y'a des paroles intelligentes

•17:59:21• @Saint • sa veut pas dire qu'il est intelligent

•17:59:29• @lutchy • (y)

•17:59:30• @Saint • ;)

•17:59:32• ———» • >>> Join • [[bYH]-MAVeRIcK-] [byh_maveri@[bYH]-MAVeRIcK-.users.quakenet.org] -

•17:59:32• ———» • Mode • Q sets mode +o [bYH]-MAVeRIcK-

•18:00:52• @Simcamb • •17:59:17• @Saint • y'a des paroles intelligentes

•18:00:52• @Simcamb • •17:59:21• @Saint • sa veut pas dire qu'il est intelligent

•18:00:54• @Simcamb • -___________________________-

•18:00:57• @Simcamb • c'est vrai ça

•18:01:07• @Simcamb • on peut tres bien dire des trucs intelligents et etre très con

•18:01:13• @Saint • :]

•18:01:14• @Simcamb • t'as commandé ton cerveau à papa noel ?

•18:01:20• @Saint • Simcamb

•18:01:22• @lutchy • oué

•18:01:24• @Saint • c'est peut etre pas lui

•18:01:27• @Saint • qui écrit ses chansons

:sweat:[/citation]

En France, goldman a écrit beaucoup de chanson pour d'autres artiste, donc sa existe

[citation=100588,1440,40][nom]vanamel a écrit[/nom]C'est quoi selon toi ?[/citation]

c'est pas un objet, c'est un chanteur, et ses textes ne sont pas gothiques...

il a eu le style gothique lors de son album "Hollywood in the shadow of the valley of death", mais ses textes n'ont jamais été gothiques..

[citation=100577,1440,37][nom]iJay83 a écrit[/nom]En France, goldman a écrit beaucoup de chanson pour d'autres artiste, donc sa existe[/citation]

Oui on sait, mais je vois pas trop le rapport entre Goldman et MManson

Et oui Schtroumpfy, on sait, manson est pas gothique, il est trash, blah blah, mais faudra qu'on m'explique un jour la différence parce que j'ai du mal à la saisir, et on s'en tape un peu qu'il soit l'un ou l'autre...

[citation=100591,1480,3][nom]Simcamb a écrit[/nom]Oui on sait, mais je vois pas trop le rapport entre Goldman et MManson

Et oui Schtroumpfy, on sait, manson est pas gothique, il est trash, blah blah, mais faudra qu'on m'explique un jour la différence parce que j'ai du mal à la saisir, et on s'en tape un peu qu'il soit l'un ou l'autre...[/citation]

alors si tu t'en tappes ya aucune raison que je t'explique

[citation=100609,1480,9][nom]Simcamb a écrit[/nom]J'agresse pas, je trouve ridicule qu'on saute à la gorge des gens pour un détail sans importance (ton smiley :fou:)

Schtroumpfy, t'es quoi ? T'es française

Manson c'est quoi ? un chanteur

On demande pas "qui", mais "quoi" :/[/citation]

ouais non ça va lache l'affaire ça sert a rien...

je m'excuse c'est bon

[citation=100591,1480,3][nom]Simcamb a écrit[/nom]Oui on sait, mais je vois pas trop le rapport entre Goldman et MManson

Et oui Schtroumpfy, on sait, manson est pas gothique, il est trash, blah blah, mais faudra qu'on m'explique un jour la différence parce que j'ai du mal à la saisir, et on s'en tape un peu qu'il soit l'un ou l'autre...[/citation]

Ben pourquoi avoir quoté son message ?

bon: gothique, regardez une robe de Sharon Den Adel... Regardez les gens qui vont à un concert de Nightwish ou de Within.

ça n'a rien à voir avec les piques partout, et l'association noir/fluo...

gothique, c'est généralement en rapport avec la mort, issue fatale de toute vie.

sharon01.jpg

Sharon Den Adel de Within Temptation... notez le style "ancien" ancien de la robe. Ca, c'est du gothique, du vrai.

Trash: ca veut dire "déchet" en anglais. le style Trash doit vous faire éprouver un certain dégoût et est générallement utilisé pour provoquer... Il n'y a qu'à regarder le style de Manson dans ses concerts notament le Guns God Government Tour pour voir ce que c'est...

tour46.jpg

Marilyn Manson pendant le Grotesk Burlesk Tour....

[citation=100721,1480,15][nom]dPm a écrit[/nom]bon: gothique, regardez une robe de Sharon Den Adel... Regardez les gens qui vont à un concert de Nightwish ou de Within.

ça n'a rien à voir avec les piques partout, et l'association noir/fluo...

.......

Marilyn Manson pendant le Grotesk Burlesk Tour....[/citation]

243964.jpg

Il compte lui aussi ? :P