Gumbi Posté(e) le 20 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 décembre 2004 C'est quoi wizz ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 20 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 décembre 2004 L'option de msn 7 qui fait trembler l'ecran . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 20 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 décembre 2004 [citation=99470,1424,0][nom]Darth a écrit[/nom]mais t'a vraiment des cas dans tes contacts msn.. et vive le sms ça donne envie de gerber..[/citation] Ouais c'est LE cas, en gros c'est la fille du groupe qui est célibataire depuis...trop longtemps, donc ça entraine frustration et sensation d'inutilité (pas toujours non vérifié d'ailleurs)... En gros ça nique autour d'elle et elle a toujours sa main pour se double-cliquer la souris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 20 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 décembre 2004 [citation=99478,1400,28][nom]Gumbi a écrit[/nom]Ouais c'est LE cas, en gros c'est la fille du groupe qui est célibataire depuis...trop longtemps, donc ça entraine frustration et sensation d'inutilité (pas toujours non vérifié d'ailleurs)... En gros ça nique autour d'elle et elle a toujours sa main pour se double-cliquer la souris [/citation] si tu veux j'ai plein de copain de junior qui sont libre pour lui tenir la main et plus si affinité.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 20 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 décembre 2004 Tes amis ils risquent d'attraper l'impuissance quand ils verront le matos. Je ne suis pas tenu pour responsable hein ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 20 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 décembre 2004 elle est moche à ce point ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 20 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 décembre 2004 [citation=99478,1400,28][nom]Gumbi a écrit[/nom]Ouais c'est LE cas, en gros c'est la fille du groupe qui est célibataire depuis...trop longtemps, donc ça entraine frustration et sensation d'inutilité (pas toujours non vérifié d'ailleurs).En gros ça nique autour d'elle et elle a toujours sa main pour se double-cliquer la souris [/citation] j'adore l'expression pour eviter de choquer [:gdb1881] edith: arcanos: si elle a une souris, elle connait pas le rasoir donc ça doit etre un thon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 20 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 décembre 2004 Juste pour vous dire mes potes l'ont appelé instinctivement "la moche", pas parce que c'est un thon (non elle est pas si mal en fait...si un peu...un tout petit peu...), mais parce qu'elle faisait partie d'un groupe de nanas et il s'avère que c'était la moins jolie...toutes superbes sauf elle. Donc voilà, sinon nan l'impuissance c'était exagéré j'avoue... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 20 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 décembre 2004 Les gens sont mechants Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 20 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 décembre 2004 [citation=99489,1400,33][nom]Gumbi a écrit[/nom]Juste pour vous dire mes potes l'ont appelé instinctivement "la moche", pas parce que c'est un thon (non elle est pas si mal en fait...si un peu...un tout petit peu...), mais parce qu'elle faisait partie d'un groupe de nanas et il s'avère que c'était la moins jolie...toutes superbes sauf elle. Donc voilà, sinon nan l'impuissance c'était exagéré j'avoue...[/citation] faut dire elle aurait pu etre la plus moche d'un groupe de moche :/ moi je dis elle a encore de la chance [:darck] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 20 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 décembre 2004 [citation=99489,1400,33][nom]Gumbi a écrit[/nom]Juste pour vous dire mes potes l'ont appelé instinctivement "la moche", pas parce que c'est un thon (non elle est pas si mal en fait...si un peu...un tout petit peu...), mais parce qu'elle faisait partie d'un groupe de nanas et il s'avère que c'était la moins jolie...toutes superbes sauf elle. Donc voilà, sinon nan l'impuissance c'était exagéré j'avoue...[/citation] fait peter les photos en pv si il faut qu'on puisse se rendre compte.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 20 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 décembre 2004 Non j'ai pas de photos d'elle désolé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 20 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 décembre 2004 allez, une tite photo avec le portable et puis hop.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 20 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 décembre 2004 J'avais balancé un lien vers un blog sur irc y'a des mois de ça t'avais qu'à être là. Et j'ai plus ce blog... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 20 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 décembre 2004 fallait prevenir enflure.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 21 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 décembre 2004 Je me rappelle de ce blog! xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 21 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 décembre 2004 moi aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 21 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 décembre 2004 C'est d'ailleurs cool tu trouves pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 21 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 décembre 2004 tout à fais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 21 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 décembre 2004 Sinon il a neigé ce matin! truc de ouf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 21 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 décembre 2004 ouais j'ai vu ça.. mais levé à 11h.. donc j'ai juste vu sur les toits. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 21 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 décembre 2004 Moi 12h30, j'ai pas vu non plus mais j'fais comme si ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 21 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 décembre 2004 il a neigé a Paris ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 21 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 décembre 2004 ouai=p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 21 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 décembre 2004 ouais il a neigé ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés