[Topic Logs] La loggued attitude.


Sn00py

Messages recommandés

  • Réponses 3,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

[citation=99470,1424,0][nom]Darth a écrit[/nom]mais t'a vraiment des cas dans tes contacts msn..

et vive le sms ça donne envie de gerber..[/citation]

Ouais c'est LE cas, en gros c'est la fille du groupe qui est célibataire depuis...trop longtemps, donc ça entraine frustration et sensation d'inutilité (pas toujours non vérifié d'ailleurs)...

En gros ça nique autour d'elle et elle a toujours sa main pour se double-cliquer la souris :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=99478,1400,28][nom]Gumbi a écrit[/nom]Ouais c'est LE cas, en gros c'est la fille du groupe qui est célibataire depuis...trop longtemps, donc ça entraine frustration et sensation d'inutilité (pas toujours non vérifié d'ailleurs)...

En gros ça nique autour d'elle et elle a toujours sa main pour se double-cliquer la souris :P[/citation]

si tu veux j'ai plein de copain de junior qui sont libre pour lui tenir la main et plus si affinité..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=99478,1400,28][nom]Gumbi a écrit[/nom]Ouais c'est LE cas, en gros c'est la fille du groupe qui est célibataire depuis...trop longtemps, donc ça entraine frustration et sensation d'inutilité (pas toujours non vérifié d'ailleurs).En gros ça nique autour d'elle et elle a toujours sa main pour se double-cliquer la souris :P[/citation]

j'adore l'expression pour eviter de choquer [:gdb1881]

edith: arcanos: si elle a une souris, elle connait pas le rasoir donc ça doit etre un thon :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour vous dire mes potes l'ont appelé instinctivement "la moche", pas parce que c'est un thon (non elle est pas si mal en fait...si un peu...un tout petit peu...), mais parce qu'elle faisait partie d'un groupe de nanas et il s'avère que c'était la moins jolie...toutes superbes sauf elle.

Donc voilà, sinon nan l'impuissance c'était exagéré j'avoue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=99489,1400,33][nom]Gumbi a écrit[/nom]Juste pour vous dire mes potes l'ont appelé instinctivement "la moche", pas parce que c'est un thon (non elle est pas si mal en fait...si un peu...un tout petit peu...), mais parce qu'elle faisait partie d'un groupe de nanas et il s'avère que c'était la moins jolie...toutes superbes sauf elle.

Donc voilà, sinon nan l'impuissance c'était exagéré j'avoue...[/citation]

faut dire elle aurait pu etre la plus moche d'un groupe de moche :/

moi je dis elle a encore de la chance [:darck]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=99489,1400,33][nom]Gumbi a écrit[/nom]Juste pour vous dire mes potes l'ont appelé instinctivement "la moche", pas parce que c'est un thon (non elle est pas si mal en fait...si un peu...un tout petit peu...), mais parce qu'elle faisait partie d'un groupe de nanas et il s'avère que c'était la moins jolie...toutes superbes sauf elle.

Donc voilà, sinon nan l'impuissance c'était exagéré j'avoue...[/citation]

fait peter les photos en pv si il faut qu'on puisse se rendre compte..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement