ChandlerBing82 Posté(e) le 10 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 décembre 2004 je pense aussi mais passer 22h le moulin a café dans le casque commence a fatigué... faut le rebranché pour qu'il recharge ses accus [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 11 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 décembre 2004 mon commentaire ne tenait pas compte de la reponse de greaver.. apprenez a lire.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 11 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 décembre 2004 autant pour moi dans ce cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 16 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 décembre 2004 révélation de Darth!!! se ramollierait - il avec l'âge? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 16 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 décembre 2004 dis chand, tes couleurs persos sont.... hum.. moche ? ouais ça doit etre ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 16 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 décembre 2004 c'est pas les couleurs qu'il faut regarder... et tant qu'elles me vont Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 16 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 décembre 2004 je me ferais jamais a l'idée des couleurs persos finalement.. j'ai toujours les couleurs de base du forum d'il y a plus de 4 ans.. et ce sont ces couleurs bizarrement qui m'ont fait rester car le bleu pétant de phpbb me faisait vomir et le gris/noir des autres m'insupportait.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 16 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 décembre 2004 Il est recommader de mettre du rose, ça aide à travailler [:spamafote] [:edith] Pour revenir au sujet, ça marche bien sauf steam amis :/ ( mais chai pas grave j'en ai pas xD ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 16 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 décembre 2004 Ouaip la grosse critique que je fais à steam c'est le steam friends qui oblige les gens à passer par Xfire...Après bah on pourrait demander une connexion plus rapide aux serveurs mais ça ça a toujours été lent. Steam se lance bien plus vite qu'avant => bien aussi. Les téléchargements bah ça pourrait être mieux mais 1mb/s ça va encore quoi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 16 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 décembre 2004 [citation=97706,1360,24][nom]Arcanos a écrit[/nom]Ouaip la grosse critique que je fais à steam c'est le steam friends qui oblige les gens à passer par Xfire...Après bah on pourrait demander une connexion plus rapide aux serveurs mais ça ça a toujours été lent. Steam se lance bien plus vite qu'avant => bien aussi. Les téléchargements bah ça pourrait être mieux mais 1mb/s ça va encore quoi... [/citation] c'est vrai ça, en 2 sec steam est ouvert alors qu'avant il me fallait au moins 30 sec et des fois 1 min :sleep: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 17 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 décembre 2004 Steam est un assez bon logiciel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 17 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 décembre 2004 un ptit message de team raven :j'ai bien compris la lesson je suis vraiment desoler de metre comperter de cet aniere . je voudrai que tu me reinscrise sil te plait jesper que tu dira oui desoler encore team raven stp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 17 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 décembre 2004 [:lowskill:2] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 17 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 décembre 2004 meme pas envie de repondre a son mail.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 17 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 décembre 2004 [:bzh] [:edith] On te comprend ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 17 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 décembre 2004 il me semblait bien ne pas etre le seul a croire encore au pere nowel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 17 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 décembre 2004 j'ai viré 2 multis à lui tout à l'heure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 17 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 décembre 2004 j'ai vu ça, thedark m'a prevenu par pv a midi mais malheureusement je n'étais pas dispo.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 17 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 décembre 2004 encore allé faire les courses de nowel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 17 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 décembre 2004 dommage ^^ La journée a été fructueuse 6 sanctions dont 4 ban généraux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 17 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 décembre 2004 encore acheter un inhalateur.....heu un aspirateur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 17 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 décembre 2004 nan.. on est passé à l'appareil reproducteur.. [:lowskill:8] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 17 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 décembre 2004 [citation=98169,1360,37][nom]Lowskill a écrit[/nom]nan.. on est passé à l'appareil reproducteur.. http://www.x-pace.com/pics/ria.gif [:lowskill:8] [/citation] [:bzh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 17 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 décembre 2004 [citation=98169,1360,37][nom]Lowskill a écrit[/nom]nan.. on est passé à l'appareil reproducteur.. http://www.x-pace.com/pics/ria.gif [:lowskill:8] [/citation] :ouch: aussi long... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 17 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 décembre 2004 [citation=98171,1360,39][nom]smallvince a écrit[/nom]:ouch: aussi long... [/citation] Ouais mais darth c'est une bête de course xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés