Spliff Posté(e) le 10 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 décembre 2004 Ralalala, si il etait un peu fut fut, il n'aurait qu'a regardé ta signature ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 10 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 décembre 2004 tu peux me passer son adresse stp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 10 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 décembre 2004 y'a de ces couillons.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 10 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 décembre 2004 tu a du succés dit donc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitrotik Posté(e) le 10 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 décembre 2004 Merde ! Je suis devoilé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 10 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 décembre 2004 [citation=95632,1320,35][nom]Nitrotik a écrit[/nom]Merde ! Je suis devoilé... [/citation] tu pourrais arreter les posts a chier.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 10 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 décembre 2004 Mais lol le mec...n'empêche que ça commence à lourder ces gens qui pompent les adresses msn dispo sur le forum pour poser des questions débiles/insulter/pleurnicher/parler de leur vie alors qu'on les connait pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 10 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 décembre 2004 il est revenu me faire chier :/ mais bon il a été insultant envers ma maman (vous connaissez la réplique facile de celui qui n'a rien d'autres a dire) donc bon je le mettrais pas parceque c'est pitoyable de mettre ca... le mec a 2 de QI et il se croit malin :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 10 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 décembre 2004 arrete de donner ton msn partout.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 10 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 décembre 2004 elle doit etre longue la liste de personnes dans la liste rouge de chand Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 10 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 décembre 2004 et surtout d'accepter n'importe qui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 10 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 décembre 2004 il aime peut etre ça.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 10 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 décembre 2004 [citation=95661,1360,2][nom]Darth Vader a écrit[/nom]il aime peut etre ça.. [/citation] se faire insulter....un lapin SM ? :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 10 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 décembre 2004 Bah pour les gens qu'on accepte...j'ai souvent des potes qui changent d'adresse msn => j'accepte et après j'essaye de voir qui c'est EDIT: et wala, quelqu'un vient de m'add...j'vais voir qui c'est Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 10 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 décembre 2004 j'esite a ajouté des personnes du forum de peur d'etre direct bloqué j'ai l'air si mechant [:xdddd] mais bon des fois faut faire attention car on tombe sur de vrais emmerdeurs :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 10 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 décembre 2004 Bon bah...voilà que j'ai perdu mon nouveau contact Gaëtan/Arca net coupé, passages rares jusqu'à fin janvier dit : salut, c'est qui ? on est sameu dit : pas besoin de savoir Gaëtan/Arca net coupé, passages rares jusqu'à fin janvier dit : et pourquoi donc ? on est sameu dit : parce que j'ai pas envie Gaëtan/Arca net coupé, passages rares jusqu'à fin janvier dit : j'te laisse 2min pour répondre sinon je bloque, j'ai pas que ça à faire que d'avoir des contacts inutiles on est sameu dit : fait se que tu veut Gaëtan/Arca net coupé, passages rares jusqu'à fin janvier dit : bah oui, évidemment que je fais ce que je veux...m'enfin, vive les boulets quoi ^^ on est sameu dit : chui dac Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 10 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 décembre 2004 .... dit :re .... dit : a va .... dit : c koi kom site k tu va pr télécharger d truk .... dit : : Greaver .|. Just dont give a fuck dit : quel truc .... dit : ww¨.téléchargement.com .... dit : tt sorte Greaver .|. Just dont give a fuck dit : quoi que tu raconte Greaver .|. Just dont give a fuck dit : tu ve dl quoi? .... dit : par exempl .... dit : www.téléchargement.com?? Greaver .|. Just dont give a fuck dit : TU Greaver .|. Just dont give a fuck dit : VEUX Greaver .|. Just dont give a fuck dit : DL Greaver .|. Just dont give a fuck dit : QUOI Greaver .|. Just dont give a fuck dit : ???? Greaver .|. Just dont give a fuck dit : t'es sourd ou bien? .... dit : ba paq mal 2 truk .... dit : ex counter strik .... dit : mai plin dotre truk ossi Greaver .|. Just dont give a fuck dit : ok Greaver .|. Just dont give a fuck dit : http://telecharger.01net.com/index.html Greaver .|. Just dont give a fuck dit : tu fouine un peu Greaver .|. Just dont give a fuck dit : tu devrait trouver .... dit : mici Greaver .|. Just dont give a fuck dit : plus boulay que toi on fait pas Greaver .|. Just dont give a fuck dit : :/ .... dit : mici du complimen .... dit : mai c toi le boulet .... dit : car c toi ki ma di k jpouvai .... dit : mai si jle télécharg le je va tjr ete le mm Greaver .|. Just dont give a fuck dit : moi pas comprendre language a toi Greaver .|. Just dont give a fuck dit : "mai si jle télécharg le je va tjr ete le mm"" Greaver .|. Just dont give a fuck dit : tu pe m'expliquer en francais stp? Greaver .|. Just dont give a fuck dit : je sais parler anglais allemend francais et j'ai pas compris quand meme .... dit : le jeux va etre tjr parail .... dit : fo kjélécharg winamp ou winrar ou ché pu koi ac Greaver .|. Just dont give a fuck dit : bon ta gueule Greaver .|. Just dont give a fuck dit : je comprends rien a ce que tu raconte Greaver .|. Just dont give a fuck dit : c'est pas grave de toute facon c'est pas interresant .... dit : explik toua pk jpe poa ltéléchargé Greaver .|. Just dont give a fuck dit : grmlbleblelbenondudju achete toi un cerveau avec l'option francais. Greaver .|. Just dont give a fuck dit : oh et puis tu saoule #kicked C'est un de mes meilleurs pote dans la vrai vie, mais il est insuportable sur msn, j'y peut rien c'est plus fort que moi, j'arrive pas a rester zen quand je discute avec lui, entre le language sms, les fautes de frappe et les questions a la con... :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 10 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 décembre 2004 c'est surtout comme tu lui dis, incomprehensible :ouch: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 10 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 décembre 2004 je l'ai meme pas ban mais il me parle plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 10 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 décembre 2004 Bon je l'ai dekické et maintenant il a l'air d'etre mieux dans sa tete, j'ai enfin compris son probleme, c'est magique. ...mais je suis sur que dans moins d'un 1/4 d'heure il va retomber dans son language de troll :/... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 10 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 décembre 2004 ça a l'air d'etre un parfait cretin.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiscool Posté(e) le 10 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 décembre 2004 [citation=95683,1360,11][nom]Darth Vader a écrit[/nom]ça a l'air d'etre un parfait cretin.. [/citation] ....c'est quand même son meilleur copain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 10 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 décembre 2004 [citation=95707,1360,12][nom]Kiscool a écrit[/nom]....c'est quand même son meilleur copain. [/citation]non Mon meilleur ami je peut parler une semaine avec lui sans me sentir fatigué, que ce soit sur msn, dans la vrai vie, par telephone, talkie walkie.... Et c'est un fan de manson, comme quoi les prejugé sont vraiment la pire connerie que l'homme a inventé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 10 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 décembre 2004 il n'empeche qu'il écrit comme un porc et qu'il m'a l'air un peu bouché....sur msn en tout cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 10 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 décembre 2004 c'est pas la même personne je crois... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés