Bugs__Bunny Posté(e) le 6 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 décembre 2004 Ta vue te joue des tours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 6 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 décembre 2004 [:manneke:3] j'ai fait un quote de sécuritée. sinon, le pèle patate doit être tout rouillé depuis le temps que sim l'avais pas sortis [:chrisoflamme:2] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 6 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 décembre 2004 [citation=94319,1240,12][nom]Nitrotik a écrit[/nom] [#ff0000]Qui porte actuelement un stringue panterre?[/#ff0000] <- Snoopy bah pke ta dis que tarrivais a mon niveau mince pas la oinj aussi [/citation] [20] Bon, jvais sucer un ours, ++hum... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 6 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 décembre 2004 [:xp1700] jolie contre offensive. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 6 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 décembre 2004 Je me fais avocat de mon avocat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 6 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 décembre 2004 :pt1cable: et qui mange qui ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 6 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 décembre 2004 Je ne bouffe pas mon avocat, j'ai encore une certaine décence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 6 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 décembre 2004 Ceci est une relation professionnel-client des plus normales ! GG Sim on a encore marqué un point ils vont pas faire long feu nos detracteurs moi j'te dis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 6 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 décembre 2004 je ne suis plus avocate ni assistante d'avocat de personne moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitrotik Posté(e) le 6 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 décembre 2004 Arf, je pensser que ma remarque passerait inapercut... Manque de pot on ma griller Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 6 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 décembre 2004 [citation=94522,1280,5][nom]Nitrotik a écrit[/nom]Arf, je pensser que ma remarque passerait inapercut... Manque de pot on ma griller [/citation] je vais etre gentil pour ce soir mais si tu oses refaire un post écrit aussi merdiquement je serais obligé de le suprimer dans la seconde.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitrotik Posté(e) le 6 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 décembre 2004 Oo oO Arf, je penser que ma remarque passerai inapercue... Manque de pot, on ma griller Decidement, c'est pas ma preriode... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 6 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 décembre 2004 [citation=94536,1280,7][nom]Nitrotik a écrit[/nom]Oo oO Arf, je pensais que ma remarque passerai inapercue... Manque de pot, on m'a grillé Decidement, c'est pas ma periode... [/citation] dernier avertissement, et encore j'ai du en oublier.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitrotik Posté(e) le 6 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 décembre 2004 Hey, tout de même, 90% des message du forum possèdent des fautes d'orthographes. Ce qui est interdit, c'est le style SMS, pas les fautes d'orthographes (non voulues). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 6 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 décembre 2004 style sms interdit ne veut pas dire qu'on peut écrire comme un porc.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitrotik Posté(e) le 6 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 décembre 2004 Si mes fautes étaient volontaires, je ne dis pas, mais là... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiscool Posté(e) le 6 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 décembre 2004 [citation=94544,1280,10][nom]Darth Vader a écrit[/nom]style sms interdit ne veut pas dire qu'on peut écrire comme un porc.. [/citation] Le sage a parlé.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 6 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 décembre 2004 [citation=94549,1280,11][nom]Nitrotik a écrit[/nom]Si mes fautes étaient volontaires, je ne dis pas, mais là... [/citation] et ben t'es un sacré cancre en orthographe alors.. de toute façon merci de faire des progrés rapide sinon je suprimerai tes posts, le sms est peut etre illisible mais le porc aussi.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 6 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 décembre 2004 t'aime pas mes groins toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitrotik Posté(e) le 6 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 décembre 2004 On peut pas être bon partout Je ne vois pas pourquoi je ferai expret de faire des fautes tu sais... Je ne veut pas faire, comme tu le fait, le mec qui saute sur la premiere faute venue, mais tu en fait aussi "des progrés rapides". Et je trouve que de parler de quelque chose ilisible pour un S en moins, c'est parler un peu vite... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitrotik Posté(e) le 6 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 décembre 2004 [citation=94552,1280,13][nom]Darth Vader a écrit[/nom]et ben t'es un sacré cancre en orthographe alors.. de toutes façons merci de faire des progrés rapides sinon je suprimerai tes posts, le sms est peut etre illisible mais le porc aussi.. [/citation] On vois la paille dans l'oeuil de son voisin, mais jamais la poutre dans le sien... ( je pense que c'est pas exactement ca le proverbe, j'ai la memoire courte :/ ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 6 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 décembre 2004 si tu veux chipoter un peu plus, il me semble que supprimer prend deux "p". mais je te déconseille de jouer à ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 6 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 décembre 2004 heu stop.. parce que vous allez sentir son sabro vous arriver dans la gueule et vous allez pas être déçu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 6 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 décembre 2004 qu'on me grille sur un "s" je veux bien, mais y'a des limites quand meme.. quand tu oses faire encore des fautes de frappe dans les posts qui devraient m'en mettre plein la gueule c'est que t'a rien compris au jeux.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitrotik Posté(e) le 6 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 décembre 2004 Heu, de plus, je m'escuse, apres verification, "de toute façon" ne s'ecrit qu'au singulier, la j'ai apris quelque chose... Heu, enfin, je ne dis pas, mais il parle de mon orthographe, qui laisse effectivement a desirer, mais il ne faut pas oublier que je ne suis pas le seul, et loin de la, n'est-ce-pas Darth? Edit : Juste que je m'en suis pris plein la gueule pour mes fautes d'orthographe, je me permet de te faire remarqué que tu en fait aussi, voila tout... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés