dPm Posté(e) le 5 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2004 [citation=94315,1240,10][nom]ak2spawn a écrit[/nom]jury ? [/citation] non plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitrotik Posté(e) le 5 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2004 [#ff0000]Qui porte actuelement un stringue panterre?[/#ff0000] <- Snoopy bah pke ta dis que tarrivais a mon niveau mince pas la oinj aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 5 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2004 [citation=94316,1240,11][nom]dPm a écrit[/nom]non plus. [/citation] Meme pas un post de Gardien ou vigile à coter ? rohh... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 5 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2004 Etant meme temoin direct de la scene, je plaide en la defaveur de Schtroumpfy et de son avocat verreux. En effet, mon client ne ment pas et je peux certifier avec conviction la justesse du rapport ecrit de mon client Simcamb. Par contre pour le post de Nitrotik .. là c'est de la diffamation, vous verrez a quel point dPm ment sur moi...cela ne fait que le discrediter... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 5 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2004 Je vais porter plainte contre dépéhem et la chtronfi moi aussi...pour diffamation aggravée de choc émotionnel lors de l'IRL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 5 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2004 Qu'entends-je ? ils ont osé te faire du mal mon Gumbi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 5 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2004 NO PASSARAN ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitrotik Posté(e) le 5 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2004 (\_/) ('o') Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 5 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2004 [citation=94373,1240,18][nom]Nitrotik a écrit[/nom](( |0=(( |0=(( |0==o [/citation] c'est quoi ça ? :ouch: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 5 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2004 Je prefere ne pas y penser ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitrotik Posté(e) le 5 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2004 Il faut avoir 18 ans, ou une autorisation parental pour avoir l'explication... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 5 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2004 Et bien je dirai que le dernier ensemble a comme qui dirait une forme de bit*. mais en meme temps je suis en manque d'affection feminine alors je suis brouillé dans ma reflection. [:edith] Nan ba c'est bien ça. :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 5 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2004 non tu as tout bon ... Et je te laisse deviner les autres 'ensembles' ... :heink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitrotik Posté(e) le 5 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2004 Indice : Mon dessin represente 3 personne de sexe masculin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 5 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2004 Oui c'est bon, je crois qu'on a compris. Tu veux pas l'enlever ? merci d'avance ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 5 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2004 Ouai bon ba j'ai capté les 3 ensemble :/ Tu veux pas l'enlever ? merci d'avance ... +1 parce que c'est pas drole mais en plus je vois pas ce que ça vienbt foutre sur le topic log :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 5 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2004 j'ai le droit de dire que c'est a chier? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 5 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2004 je dirais une obligation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitrotik Posté(e) le 6 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 décembre 2004 Bin quoi!? On a plus le droit de dessiner des petits lapins? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 6 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 décembre 2004 [citation=94405,1240,29][nom]Nitrotik a écrit[/nom]Bin quoi!? On a plus le droit de dessiner des petits lapins? [/citation] [:lowskill:7] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 6 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 décembre 2004 [citation=94405,1240,29][nom]Nitrotik a écrit[/nom]Bin quoi!? On a plus le droit de dessiner des petits lapins? [/citation] :heink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 6 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 décembre 2004 Qui se charge de le tuer s'il vous plait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 6 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 décembre 2004 moi je veux bien, j'ai justement inventé des nouvelles tortures avec mon pèle-patates, de l'eau bouillante et des seringues Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 6 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 décembre 2004 Je demande à voir tout ça [:666] (non, je ne ferai pas le cobaye ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 6 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 décembre 2004 [citation=94462,1240,34][nom]Bugs__Bunny a écrit[/nom]Jedemande à voir tout ça [:666] (non, je ne ferai pas le cobaye ) [/citation] han !!!!! [:chrisoflamme:5] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés