Chico Posté(e) le 25 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 novembre 2004 23:28| (@Chandler`miam) en gros ouais23:28| (@Chandler`miam) chico a bien résumé la situation 23:28| (@Chandler`miam) en fait j'idle le plus souvent perso :/ 23:28| (@Chandler`miam) je passe dire coucou et voila 23:28| (@Chandler`miam) le reste du temps je regarde meme pas IRC 23:28| (@PSG|Chico`oqp) et il passe changer son away 1 fois par moi 23:28| (@PSG|Chico`oqp) le reste du temps il mange 23:28| (@PSG|Chico`oqp) 23:29| (Gotika) ^^ 23:29| (@Chandler`miam) voila 23:29| (@Chandler`miam) t'as tout compris tu l'avoues toi-même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 26 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 novembre 2004 Boulet Chico :\ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 novembre 2004 On a toujours besoin d'un Chico voyons !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 26 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 novembre 2004 [citation=90909,1120,33][nom]ELD a écrit[/nom]On a toujours besoin d'un Chico voyons !! [/citation] oui... pour taper le méchant qui joue à Cs alors que ma ptite amie voudrait mettre la webcam.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 26 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 novembre 2004 Hey Arcanos jai deux trois question par exemple je voudrais faire jouer tous mes potes avec le meme cd parceque je suis dans un bléde ou il n'y a pas de vendeur d'originaux et donc le cd key pour steam alors si ta une solution je suis ok . Et Aussi comment mettre des bots sur to serveur. Je voudrais aussi savoir comment faire pour avoir cs:source sur steam alors que je n'ai que condition zéro et s'il faut un cd key spéciale si ten a un ca m'arrangerai ou si ta un truc aussi. Merci source: http://forum.vossey.com/vosseycom/ModsOfficiels/-Topic-Utile-FAQ-Counter-Strike-STEAM-sujet-1148-1.htm Il est fort lui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 26 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 novembre 2004 [citation=90919,1120,34][nom]dPm a écrit[/nom]oui... pour taper le méchant qui joue à Cs alors que ma ptite amie voudrait mettre la webcam.... [/citation] vi c'est bien vrai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ator300 Posté(e) le 26 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 novembre 2004 Je cherchait un match sut IRC et je tombe sur ca CHERCHE une guerre maintenan | on est 5 mouettes avec des pistolets a eau et on veux jouer contre 5 tortue avec pistolet a flechete | nous navous pas de champ de bataille ! appeler moi sur le telephone rouge Pas mal comme declaration ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 26 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 novembre 2004 En tout cas ça marche, il se fait remarquer ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 27 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 novembre 2004 Digne de chico ca... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 27 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 novembre 2004 Et c'est reparti pour une série de fuck ? xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 27 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 novembre 2004 ça lui réussit pas CSS à darth chicobrasil: t'es en quelle résolution OoDarth: 1600 mini chicobrasil: :x chicobrasil: en 1024 c'est quand même gênant Darth: 1920 pour hl` chicobrasil: T_T Darth: ah ben Darth: assu;e Darth: nerde Darth: oerghdpighe Darth: ge Darth: h Darth: e Darth: he Darth: he Darth: bon j'y retourne chicobrasil: ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 27 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 novembre 2004 Il était en train de jouer avec moi, tu nous dérangais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 27 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 novembre 2004 justement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 27 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 novembre 2004 je parle a l'autre et je me fais flinguer en meme temps.. foutu chico.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaton95160 Posté(e) le 27 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 novembre 2004 darth a perdu son avatar !!!! mon dieu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 27 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 novembre 2004 meu non, un ptit ctrl+F5 et tu verras le nouveau.. chaque nowel c'est la meme chose.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 27 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 novembre 2004 c'est une maquettte de l'etoile noir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 27 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 novembre 2004 exactement, une etoile noire sous la neige.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 27 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 novembre 2004 y'a peut etre des canons a neiges a la place des canons a protons ok je sors pour la premiere fois depuis ma resurrection... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 27 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 novembre 2004 des canons a protons... je vais te conseiller de sortir et de courir tres vite en strafant les chevrotines que je vais tirer.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaton95160 Posté(e) le 27 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 novembre 2004 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 27 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 novembre 2004 Tant qu'on est dans les avatars... J'ai fait sobre ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 27 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 novembre 2004 Tu remes ton ancien avatar.. enneiger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 27 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 novembre 2004 sim redevient normal.. chouette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 27 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 novembre 2004 [citation=91152,1160,13][nom]ak2spawn a écrit[/nom]Tu remes ton ancien avatar.. enneiger [/citation]j'ai meme mis un petit effet de lumière pas dégueu ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés