Invité Posté(e) le 6 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 octobre 2004 Tout à fait ! J'ai des preuves moi monsieur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 octobre 2004 [citation=73373,720,5][nom]Nataku a écrit[/nom]A l'instant sur MSN : RideR dit :di tu serai po me passer ta cle de Windows XP step ?? Luci@no dit : xD RideR dit : koi? [/citation]Faut etre coto quand meme :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 9 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 octobre 2004 je ressors ce petit topic bien sympathique pour montrer l'état dépravé dans lequel se trouve mon ami Chico (oui oui c'est mon ami... il me paie bien ) [Chico | Boulot | Dodo] [TS°3] [spé Maths] [Paintballeur] dit : ah ouais c'est toi anniversaire |T.S.A|*Chandlerbing82* - Lacuna Coil & Nightwish Fan dit : non moi c est chandler :x [Chico | Boulot | Dodo] [TS°3] [spé Maths] [Paintballeur] dit : ah oui désolé j'ai du me tromper [Chico | Boulot | Dodo] [TS°3] [spé Maths] [Paintballeur] dit : au revoir [Chico | Boulot | Dodo] [TS°3] [spé Maths] [Paintballeur] dit : "clic" [Chico | Boulot | Dodo] [TS°3] [spé Maths] [Paintballeur] dit : "tut .... tut .... tut..." [Chico | Boulot | Dodo] [TS°3] [spé Maths] [Paintballeur] dit : il me reste 29 minutes pour te le dire [Chico | Boulot | Dodo] [TS°3] [spé Maths] [Paintballeur] dit : mais j'ai la flemme de le faire :/ |T.S.A|*Chandlerbing82* - Lacuna Coil & Nightwish Fan dit : :sweat: |T.S.A|*Chandlerbing82* - Lacuna Coil & Nightwish Fan dit : c est de pire en pire ton cas |T.S.A|*Chandlerbing82* - Lacuna Coil & Nightwish Fan dit : :/ [Chico | Boulot | Dodo] [TS°3] [spé Maths] [Paintballeur] dit : xD |T.S.A|*Chandlerbing82* - Lacuna Coil & Nightwish Fan dit : bon ben logged :x [Chico | Boulot | Dodo] [TS°3] [spé Maths] [Paintballeur] dit : salaud .l. |T.S.A|*Chandlerbing82* - Lacuna Coil & Nightwish Fan dit : je sais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 9 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 octobre 2004 .l. i ou n, c'est toujours du pareil au même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 9 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 octobre 2004 [citation=74349,720,10][nom]chico-do-brasil a écrit[/nom].l. i ou n, c'est toujours du pareil au même [/citation] bah non la preuve... ca révele a la face du Monde que tu es grave atteint dans ta tete a toi :sweat: mais on t'aime bien quand meme [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 9 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 octobre 2004 A l'instant sur msn: Trashr / KFK dit :tu fai tjrs rien? Greaver | Death aroud the world dit : nan Greaver | Death aroud the world dit : je dl des chanson une part une Greaver | Death aroud the world dit : et je post sur vossey Greaver | Death aroud the world dit : commme d'hab Greaver | Death aroud the world dit : et toi tu fait quoi? Trashr / KFK dit : gcoute la zik Trashr / KFK dit : je dl d vidéos Trashr / KFK dit : chansons Trashr / KFK dit : bref Trashr / KFK dit : jme fai chié Trashr / KFK dit : ça fai chié de se faire chié Si c'est pas magnifique... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 9 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 octobre 2004 et ... heuu ... sinon, t'aime la choucroute ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 9 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 octobre 2004 [citation=74352,720,12][nom]Greaver a écrit[/nom]A l'instant sur msn: Trashr / KFK dit :tu fai tjrs rien? Greaver | Death aroud the world dit : nan Greaver | Death aroud the world dit : je dl des chanson une part une Greaver | Death aroud the world dit : et je post sur vossey Greaver | Death aroud the world dit : commme d'hab Greaver | Death aroud the world dit : et toi tu fait quoi? Trashr / KFK dit : gcoute la zik Trashr / KFK dit : je dl d vidéos Trashr / KFK dit : chansons Trashr / KFK dit : bref Trashr / KFK dit : jme fai chié Trashr / KFK dit : ça fai chié de se faire chié Si c'est pas magnifique...[/citation]WAZAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 10 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 octobre 2004 (je suis la xD) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 10 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 octobre 2004 (wheeeee ) T'as enfin accés au net ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 10 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 octobre 2004 ouais, enfin plus ou moins xD vive le 56k Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 10 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 octobre 2004 c'est chouette le 56k Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 10 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 octobre 2004 C'est clair que c'est bien =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 10 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 octobre 2004 c'est mieux que rien quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 10 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 octobre 2004 bah quand je lui envoie des photos ou images de 200ko.. il fait la gueule le 56k Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 10 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 octobre 2004 si il a pas eu ses amphets le hamster.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 10 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 octobre 2004 [citation=74452,720,22][nom]Darth Vader a écrit[/nom]si il a pas eu ses amphets le hamster..[/citation] tu pourais lui passer les tiennes radin t'en as plus l'utilité maintenant :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 10 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 octobre 2004 attends ! c'est pas un modem de pd ! il est tuné le mien =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 10 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 octobre 2004 [citation=74461,720,24][nom]OinJ a écrit[/nom]attends ! c'est pas un modem de pd ! il est tuné le mien =)[/citation] il fait de la fumée quand il dl ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 10 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 octobre 2004 [citation=74461,720,24][nom]OinJ a écrit[/nom]attends ! c'est pas un modem de pd ! il est tuné le mien =)[/citation] te connaissant maintenant personnellement =) ... Permets moi d'emettre quelques doutes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 10 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 octobre 2004 [citation=74461,720,24][nom]OinJ a écrit[/nom]attends ! c'est pas un modem de pd ! il est tuné le mien =)[/citation]T'as mis des néons ? :??: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 10 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 octobre 2004 Un survet' au hamster Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valou Posté(e) le 10 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 octobre 2004 un ailerond et des bas de caisse... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 10 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 octobre 2004 [citation=74444,720,17][nom]OinJ a écrit[/nom]ouais, enfin plus ou moins xD [g]vive le 56k [/g][/citation] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 10 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 octobre 2004 [citation=74461,720,24][nom]OinJ a écrit[/nom]attends ! c'est pas un modem de pd ! il est tuné le mien =)[/citation] Laisse moi deviner... Quand tu est connecter il y a 4 voyant vert allumer dont deux qui clignottes ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés