[Topic Logs] La loggued attitude.


Sn00py

Messages recommandés

  • Réponses 3,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

[citation=23010,13][nom]Cybernetik04 a écrit[/nom]dPm [g]s[/g]'enerve ! (remarquez comme je me suis apliquer sur le [g]s[/g]'enerve ! :P :p :P )

[/citation]

verbe pronominal....

les pronoms personnels sont: me te se nous vous se....

[citation=23011,13][nom]Darck a écrit[/nom]Tu te bats encore contre ça ?... t'es courageux dit donc.

[/citation]

oui... mais j'avais laissé tombé pendant un temps...

maintenant je repars à l'attaque... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=23013,13][nom]Cybernetik04 a écrit[/nom]oh dPm je le sai[g]s[/g] tres bien j'ai fait expres ca sapelle de l'ironie :/

[/citation]

mouais... désolé si je n'ai pas perçu l'ironie ^^

je ferais grace des accents et des apostrophes.... sauf si ça devient incompréhensible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord...

mais en même temps je suis consterné parce que confondre ça et sa..... c'est grave quand même...

Darck => je vais pas faire le correcteur contrairement à ce que je disais il y a quelques minutes... j'ai pas que ça à faire, et je suis d'accord avec Ag0nie dans ce sens que ça va devenir vraiment insupportable...

enfin bon... fin de la discution...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Topics logs, donc je peux faire ma pub :P :

Simcamb.be change de look, j'ai tout refait à la main ^^

Tous les logs ont été remis, et vous pouvez même proposer les votres, donc si vous en avez des pas mal, je compte sur vous :)

Pour l'instant le design n'est pas super (j'y connais rien et j'ai aucun gout, mais gumbi m'a proposé son aide et je l'en remercie), et je débute en php, donc le site est assez basique...

Si vous avez des idées de rubriques, vous pouvez toujours proposez :)

Merci d'avance pour vos visites et vos critiques (pas trop hard le critiques, hein, je suis un tout ptit noob et c'est un tout ptit site) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement