osef-stan Posté(e) le 29 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 mai 2004 merci Simcamb sa marche maintenant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 29 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 mai 2004 [citation=23008,13][nom]guiguidu31 a écrit[/nom]merci Simcamb [g]ça[/g] marche maintenant ! [/citation] ça marche mieux avec un putain de C CEDILLE ! vous êtes pleins sur le forum à pas faire la différence entre sa et ça... sérieux, ça fait peur à voir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 mai 2004 dPm c'enerve ! (remarquez comme je me suis apliquer sur le c'enerve ! :p ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 29 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 mai 2004 Tu te bats encore contre ça ?... t'es courageux dit donc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 29 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 mai 2004 [citation=23010,13][nom]Cybernetik04 a écrit[/nom]dPm [g]s[/g]'enerve ! (remarquez comme je me suis apliquer sur le [g]s[/g]'enerve ! :p ) [/citation] verbe pronominal.... les pronoms personnels sont: me te se nous vous se.... [citation=23011,13][nom]Darck a écrit[/nom]Tu te bats encore contre ça ?... t'es courageux dit donc. [/citation] oui... mais j'avais laissé tombé pendant un temps... maintenant je repars à l'attaque... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 mai 2004 oh dPm je le sais tres bien j'ai fait expres ca sapelle de l'ironie :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 29 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 mai 2004 [citation=23012,13][nom]dPm a écrit[/nom] verbe pronominal.... les pronoms personnels sont: me te se nous vous se.... [/citation] Je crois que c'était fait exprès [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 mai 2004 Oh ag0nie la belle grillade ! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 29 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 mai 2004 oui, gg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 29 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 mai 2004 [citation=23013,13][nom]Cybernetik04 a écrit[/nom]oh dPm je le sai[g]s[/g] tres bien j'ai fait expres ca sapelle de l'ironie :/ [/citation] mouais... désolé si je n'ai pas perçu l'ironie ^^ je ferais grace des accents et des apostrophes.... sauf si ça devient incompréhensible... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 29 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 mai 2004 Ouais enfin faites pas partir ce post en correction d'orthographe sinon le post va être lavé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 29 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 mai 2004 Topic dPm, je ne pense pas qu'on puisse tout corriger, sinon le forum devient carrément désagréable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 29 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 mai 2004 je suis d'accord... mais en même temps je suis consterné parce que confondre ça et sa..... c'est grave quand même... Darck => je vais pas faire le correcteur contrairement à ce que je disais il y a quelques minutes... j'ai pas que ça à faire, et je suis d'accord avec Ag0nie dans ce sens que ça va devenir vraiment insupportable... enfin bon... fin de la discution... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 30 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 mai 2004 Pour une fois que je fais une faute...Sa arrive à tout le monde.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 30 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 mai 2004 tu le fais expres ? T_T Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 30 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 mai 2004 [citation=23102,13][nom]Simcamb a écrit[/nom]tu le fais expres ? T_T [/citation] sérieux, il y en a, je me demande..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 30 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 mai 2004 On n'a plus besoin d'IRC pour les logs [:bzh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 1 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2004 un trés, trés long log [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 1 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2004 Bonne chance a ceux qui s'y aventurent xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 1 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2004 J'ai fermé la fenêtre ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 1 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2004 J'aurais fait de meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 1 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2004 bah moi je l'ai fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 1 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2004 M'en fout j'ai participé au log Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 5 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2004 Topics logs, donc je peux faire ma pub : Simcamb.be change de look, j'ai tout refait à la main ^^ Tous les logs ont été remis, et vous pouvez même proposer les votres, donc si vous en avez des pas mal, je compte sur vous Pour l'instant le design n'est pas super (j'y connais rien et j'ai aucun gout, mais gumbi m'a proposé son aide et je l'en remercie), et je débute en php, donc le site est assez basique... Si vous avez des idées de rubriques, vous pouvez toujours proposez Merci d'avance pour vos visites et vos critiques (pas trop hard le critiques, hein, je suis un tout ptit noob et c'est un tout ptit site) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 5 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2004 Je n'ai qu'une chose à dire: bonne merde! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés