Bugs__Bunny Posté(e) le 21 avril 2004 Signaler Posté(e) le 21 avril 2004 pas le droit de dire ça ici [:spamafote] Citer
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 21 avril 2004 Signaler Posté(e) le 21 avril 2004 [citation=12950,4][nom]Bugs__Bunny a écrit[/nom]Là-dessus c'est Sim qui parle. Alors après ya peut-être du foutage de geule et il t'a peut-être piqué la vedette [/citation] C'est pas Simcamb qu'entendait des voix En plus, c'est con pour lui, je connais la réponse.. Citer
Gumbi Posté(e) le 21 avril 2004 Signaler Posté(e) le 21 avril 2004 J'ai ça chez moi pour la faire taire au cas où : Citer
Bugs__Bunny Posté(e) le 21 avril 2004 Signaler Posté(e) le 21 avril 2004 Microsoft Sam version féminine ? Je croyais que tu voulais la faire sortir, pas démonter ton pc :non: Citer
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 21 avril 2004 Signaler Posté(e) le 21 avril 2004 [citation=12954,4][nom]Gumbi a écrit[/nom]J'ai ça chez moi pour la faire taire au cas où : http://www.mitchellsales.com/rifles/hist_k98/k98.gif [/citation] J'en veux un, chez moi à part 2 carabines 16 deux épées et un sabre, je suis assez pauvre en armement [:edith] Apprendre à écrire Citer
naturalkillers Posté(e) le 21 avril 2004 Signaler Posté(e) le 21 avril 2004 :ouch: Moi j'ai des couteaux de cuisines, - : Detonics 45 x2 - : carabine - : uzi ( on me l'a preter ya 2 jour ) - : une kalashnikov ( communement appeler AK-47 ) ( on me l'a preter aussi ya une semaine ) Je vous rassure, c'est a billes, sauf la carabine, elle tire des balles en caouchou a 0.30 jourles Citer
Bugs__Bunny Posté(e) le 21 avril 2004 Signaler Posté(e) le 21 avril 2004 A billes j'espère, parce que d'après l'image que tu donnes de toi, j'ai peur pour les voisins Citer
naturalkillers Posté(e) le 21 avril 2004 Signaler Posté(e) le 21 avril 2004 olala, deja je sais po viser... et je te rassure ils sont a billes....leur puissance ne depasse meme pas 0.500 joules Mais un de mes potes a : - Un fusil a pompe ( il est casser car une billes est coincé ) - Un uzi ( c'est lui qui me la preter ) - Un AK-47 ( c'est lui qui me l'a preter ) - Un Detonics 45 ( le meme que moi ) Et encore ... j'en passe et des meuilleur : J'ai un amis qui a un amis ( lol ) qui a : - Gun a plomb - Gun a bille a gaz - Arbalete a flechette empoisoné ( je sais pas se que le poison fait :/ je crois qu'il endor ) Citer
Invité Posté(e) le 21 avril 2004 Signaler Posté(e) le 21 avril 2004 [citation=12963,9][nom]naturalkillers a écrit[/nom]olala, deja je sais po viser... et je te rassure ils sont a billes....leur puissance ne depasse meme pas 0.500 joules Mais un de mes potes a : [g] - Un fusil a pompe ( il est casser car une billes est coincé ) [/g] - Un uzi ( c'est lui qui me la preter ) - Un AK-47 ( c'est lui qui me l'a preter ) - Un Detonics 45 ( le meme que moi ) Et encore ... j'en passe et des meuilleur : J'ai un amis qui a un amis ( lol ) qui a : - Gun a plomb - Gun a bille a gaz - Arbalete a flechette empoisoné ( je sais pas se que le poison fait :/ je crois qu'il endor ) [/citation] Faut qu'il cherche une vue éclater et regarde comment il pourrait refaire sortir la bille :\ Sinon faut tenter de le demonter mais bon apres si il arrive pas à le remonter c'est chaud :\ Citer
Gumbi Posté(e) le 21 avril 2004 Signaler Posté(e) le 21 avril 2004 Si c'est en métal suffit de l'ouvrir. Si c'est en plastique et que c'est collé laisse tomber :/ [citation=12957,9][nom]Lord_of_the_Abyss a écrit[/nom] J'en veux un, chez moi à part 2 carabines 16 deux épées et un sabre, je suis assez pauvre en armement [:edith] Apprendre à écrire [/citation] Non j'te rassure j'ai pas encore ça à la maison. D'ici 1 an je pense en faire l'acquisition Edit: pour l'instant je tire avec ça chez moi :'( : Citer
naturalkillers Posté(e) le 21 avril 2004 Signaler Posté(e) le 21 avril 2004 Non, il est en plastique, mais il est pas colé, il est vise, mais une des vises est cassée donc il peut pas l'ouvrir... Citer
naturalkillers Posté(e) le 21 avril 2004 Signaler Posté(e) le 21 avril 2004 pas con je lui dirait quand il rentrera de vac... Citer
Bugs__Bunny Posté(e) le 21 avril 2004 Signaler Posté(e) le 21 avril 2004 Un bon coup de martal et elle va sortir la bille Citer
lowskill Posté(e) le 21 avril 2004 Signaler Posté(e) le 21 avril 2004 un coup contre le mur aussi Citer
Simcamb Posté(e) le 21 avril 2004 Signaler Posté(e) le 21 avril 2004 Pour l'histoire du mec qui avait un pc possédé par le démon (lien), Darck avait trouvé la solution... si je me souviens bien c'est un truc à (dés)activer dans le bios... Citer
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 21 avril 2004 Signaler Posté(e) le 21 avril 2004 [citation=13053,4][nom]Simcamb a écrit[/nom]Pour l'histoire du mec qui avait un pc possédé par le démon (lien[/url), Darck avait trouvé la solution... si je me souviens bien c'est un truc à (dés)activer dans le bios... [/citation] Oui, c'est une fonxtionnalité des cartes mères ASUS : le Speech report qu'il faut désactiver dans le bios PS : manque un [g]][/g] à ton [/url Citer
spirit soul Posté(e) le 21 avril 2004 Signaler Posté(e) le 21 avril 2004 [citation=13058,10][nom]Lord_of_the_Abyss a écrit[/nom] Oui, c'est une fonxtionnalité des cartes mères ASUS : le Speech report qu'il faut désactiver dans le bios [/citation] Pourquoi la desactiver ? Moi ca me remonte le moral, enfin de la compagnie. Citer
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 21 avril 2004 Signaler Posté(e) le 21 avril 2004 [citation=13066,4][nom]Spirit Soul a écrit[/nom] Pourquoi la desactiver ? Moi ca me remonte le moral, enfin de la compagnie. [/citation] Dans son cas il fallait la désactiver Citer
Sn00py Posté(e) le 21 avril 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 21 avril 2004 la mouche a encore fait des ravages... Citer
spirit soul Posté(e) le 21 avril 2004 Signaler Posté(e) le 21 avril 2004 Il fallait bien que ca m'arrive ! J'ai pas compris Citer
spirit soul Posté(e) le 21 avril 2004 Signaler Posté(e) le 21 avril 2004 Ce compliment me va droit au coeur Citer
Messages recommandés