timmy14220 Posté(e) le 7 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 septembre 2005 timmy c'est toi sur l'avatar ? Juste pour savoir ...[/quotemsg]Pour réponse oui c'est moi (certains diront "ceci explique cela" mais bon j'assume ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 7 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 septembre 2005 ça m'étonne qu'ils l'aient accepté sur CSM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c1d1us Posté(e) le 7 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 septembre 2005 haaaa... Sacré `Timmy ! Il y a longtemps que l'on ne l'avait pas vu tant en forme ... Prochainement Il chantera l'intro de Naruto, et quelques chants basques. Restez a l'ecoute Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timmy14220 Posté(e) le 7 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 septembre 2005 Ils l'ont accepter sur csm Cherche timmy011288 tu veras (passe aussi voir l'avatar de ma team qui vaut son pesant de cacahuettes xD) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ator300 Posté(e) le 7 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 septembre 2005 haaaa... Sacré `Timmy ! Il y a longtemps que l'on ne l'avait pas vu tant en forme ... Prochainement Il chantera l'intro de Naruto, et quelques chants basques. Restez a l'ecoute [/quotemsg]http://ator300.free.fr/tim.rar Have fun ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melisse Posté(e) le 7 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 septembre 2005 xD Une autre ! une autre ! une autre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humar Posté(e) le 7 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 septembre 2005 Super, Timmy se mets au japonais avec l'opening de Naruto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k4n4r Posté(e) le 7 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 septembre 2005 J'étais présent à ce moment la, ca faisait vraiment peur !!! Ames sensibles s'abstenir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fovoustie Posté(e) le 7 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 septembre 2005 Par contre on aura des perles a vous proposer courant novembre, des vrais vidéos avec du son de normalement `Timmy, k4n4r, c1d1us, Chandlerbing et moi même... Voilà dit si là on vous fera patienter (ATTENTION highT level de la conneries hein :ange: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timmy14220 Posté(e) le 7 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 septembre 2005 Surtout moi xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c1d1us Posté(e) le 7 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 septembre 2005 Ben Chand si tu passes par là s'il te plaît penses à ammener une camera ! ( enfin si tu peux dégoter ça ... Nous on aura déjà des appareils photo ) En plus si vous n'avez jamais vu le lapin rose en LAN, vous allez être très surpris... Chandlerbing82 : " On va la retrouner la LAN !!! " :hello: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k4n4r Posté(e) le 7 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 septembre 2005 je tiens à préciser que accessoirement nous jouerons à CS *ou pas* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 8 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 septembre 2005 pas de caméra mais mon appareil photo fait de tres bonne vidéo avec le son t'en fais pas (les SdT peuvent en témoigner hein ) OUAIS ON VA LA RETOURNER LA LAN. Bien sur nous trierons ce que nous allons vous montrer vu que nous sommes sur un forum publique nous éviterons de ne pas respecter les règles de bienséances au travers des documents que nous préparerons sur place. Du moins nous respecterons ces regles sur les documents que nous aurons choisi de vous montrer sur ce dit forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timmy14220 Posté(e) le 8 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 septembre 2005 Genre chand il fait des phrase intelligente :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil302 Posté(e) le 8 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 septembre 2005 Il a été forcé, j'en suis sur! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 8 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 septembre 2005 nan j'ai sorti ça tout seul de mon petit cerval Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil302 Posté(e) le 8 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 septembre 2005 nan j'ai sorti ça tout seul de mon petit cerval[/quotemsg]Il l'a déclaré par lui-même ! Scoop de l'année : Chandleurebingue82 avoue avoir un petit cerval ! [:phil302:1] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 8 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 septembre 2005 Il en a un lui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 8 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 septembre 2005 Bien vu. PS: J'ai recuperer mon compte, la personne en question me la donné sur irc. Pour ceux qui se seraient fait avoir essayer comme pass: orion Vala. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 8 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 septembre 2005 Tous sur le compte de spliiffff ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 8 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 septembre 2005 heuu vous parlez de quoi ici [:666] ? [:edith] j'ai du mal >.< , 4 edits pour ce smile de merde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil302 Posté(e) le 8 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 septembre 2005 Spliff parle du pass qu'ont les compte steam volés par aph33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danao Posté(e) le 8 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 septembre 2005 Ha bien joué spliff ! Bon bah tout a été récupéré apparament ! Spliff parle du pass qu'ont les compte steam volés par aph33 Surtout que l'on avait tout le nécéssaire (toutes les infos) pour le chopper Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 8 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 septembre 2005 Ah finallement le voleur à retrouvé son intelligence ? Ou il a simplement eu peur ? En tous cas , content pour toi spliff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danao Posté(e) le 8 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 septembre 2005 Faut dire qu'il a eu plusieurs pressions (darck a fait pas mal de boulot et merci à lui ), moi j'ai retrouvé mon compte car le pass avait pas été changé gros coups de moule apparament Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés