mamael Posté(e) le 14 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 août 2005 Qui sais, ptet ils passent parfois aussi sur #simcamb... :whistle: Ils sont en train de te préparer un acceuil grattiné Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 16 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 août 2005 Un débile est venu sur #vossey. Je spoile, c'est assez.. hard. JBAISE_VOS_MERE _Damien_JBAISE_VOS_MERE je nique ta mere JBAISE_VOS_MERE compris ? JBAISE_VOS_MERE saisis ? JBAISE_VOS_MERE i am the king of the world JBAISE_VOS_MERE THE WORLD IS MINE ! * Vossey|ArEs3 has kicked JBAISE_VOS_MERE from #vossey (#lamers is a better place for you 104) * JBAISE_VOS_MERE (~abcd@201.17.99.184) has joined #vossey JBAISE_VOS_MERE Vossey|ArEs3 JBAISE_VOS_MERE baise ta mere JBAISE_VOS_MERE la grande putain JBAISE_VOS_MERE saisis ? JBAISE_VOS_MERE je chie sur la gueule à tout tes ancêtres * Trich is now known as Trich`doosh Vossey|ArEs3 waw JBAISE_VOS_MERE et jpisse sur la future tombe de tes parents Vossey|ArEs3 quel vocabulaire DosS waw JBAISE_VOS_MERE fils de chien :x JBAISE_VOS_MERE boutonneux counter strikeux :x DosS ta mere vas te foutre la fesser Trich`doosh tu es le maillon faible Vossey|ArEs3 pas de bol je joue pas a cs JBAISE_VOS_MERE banis moi DosS toi tu es une victime de la vie JBAISE_VOS_MERE oh oui JBAISE_VOS_MERE bannis moi DosS toi tu es une victime de la vie JBAISE_VOS_MERE j attends ke caaaaa JBAISE_VOS_MERE !!!!!! DosS ta mere et ton pere sont o rmi ? DosS hahahahahahhahahaha Trich`doosh euh. DosS obliger d aller taffer o bois de boulogne JBAISE_VOS_MERE mais dis moi DosS pour ta payer ton acees a internet JBAISE_VOS_MERE t es super drole ? xasalja moi JBAISE_VOS_MERE t as fait l ecole du rire ? Trich`doosh t'es aussi idiot que lui DosS :/ JBAISE_VOS_MERE enculé de ta mere DosS meme ton pere et obliger de tapinner JBAISE_VOS_MERE t es pas drole JBAISE_VOS_MERE ferme ta grande gueule pauvre pedale JBAISE_VOS_MERE oh oui JBAISE_VOS_MERE c droel ca JBAISE_VOS_MERE BRAVO !!! JBAISE_VOS_MERE allez remballe JBAISE_VOS_MERE sous merde JBAISE_VOS_MERE tu pues la merde, t es inutile xasalja o// xasalja o// DosS HAHAHAHAHAHHAHA DosS +1 pijama du net Vossey|ArEs3 tu te crois p-e utile toi xasalja kikou xasalja lol xasalja asv xasalja lqwl xasalja kqlqsh ? JBAISE_VOS_MERE bannis moi enculé JBAISE_VOS_MERE fils de pute JBAISE_VOS_MERE c pas assez ke je t insulte JBAISE_VOS_MERE hein Vossey|ArEs3 déjà c'est vos mereS JBAISE_VOS_MERE fils de chiennasse JBAISE_VOS_MERE j ejacule ds la chatte a ta mere DosS HAHAHAHA DosS HAHHAHA xasalja tu causes la France DosS mais quelle sous merde Vossey|ArEs3 t'as du courage DosS de sous develloper JBAISE_VOS_MERE jlui depose mon sperme survitaminé ki lui fait des enfants pour les 15 années a venir * [JBAISE_VOS_MERE] (~abcd@201.17.99.184): d * [JBAISE_VOS_MERE] #vossey * [JBAISE_VOS_MERE] *.quakenet.org :QuakeNet IRC Server * [JBAISE_VOS_MERE] idle 00:00:05, signon: Tue Aug 16 11:55:45 * [JBAISE_VOS_MERE] End of WHOIS list. DosS HAHAHA DosS LE PIJAMA JBAISE_VOS_MERE ta gueule DosS DosS MAIS LE PIJAMA JBAISE_VOS_MERE tu pues JBAISE_VOS_MERE t as 15 ans DosS MAIS LE PIJAMA JBAISE_VOS_MERE t as plein de boutons partout xasalja cool JBAISE_VOS_MERE ferme ta grande gueule et va travailler tes equations DosS NON J ai 16ans pedale JBAISE_VOS_MERE Vossey|ArEs3 DosS et c'est quand tu veux Vossey|ArEs3 faut pas prendre ton cas pour une généralité JBAISE_VOS_MERE j encule ta grande putain de mere JBAISE_VOS_MERE jlui titille l anus DosS vien 63 JBAISE_VOS_MERE jlui fissure JBAISE_VOS_MERE elle saigne par la grandeur de ma teub xasalja il cause bien hein ? JBAISE_VOS_MERE bannis moi fils de pedale Trich`doosh il a du vocabulaire le monsieur Vossey|ArEs3 si je suis fils de pedale c'est que j'ai pas de mere donc tu sais pas la baiser donc tu te contredis xasalja oui, un vrai Bernard Pivot Vossey|ArEs3 stop y reflechi xasalja xD Vossey|ArEs3 qu'est ce qu'il va bien pouvoir encore debiter comme connerie Vossey|ArEs3 allez on attends Trich`doosh c'est ironique j'espere xasalja y a sa maman qui doit le gronder Trich`doosh ffs DosS BON SOUS RACE DE MERDE ECOUTE MOI TU ES UNE VICTIME DE LA VIEN POUR PARLER COMME SA TU TE FAIS TAPER DEHORD DONC C EST POUR SA QUE TU FAIS LE OUF SUR IRC SALE BOUFFON VAS DES GAS COMME TOI C EST SALE PIJAMA SA PARLE DES MERE ALORS UE C EST TA MERE QUI TAFF O BOIS DE BOULOGNE SUR CUZEX SALE PIJAMAM AVS TE FAIRE METRE ET TG CONNARD Vossey|ArEs3 pour une fois qu'il y a de l'ambiance sur le chat xasalja O_O Vossey|ArEs3 bon quoi j'attends la DosS ban le xasalja kick him ! Trich`doosh ouais Trich`doosh kick xasalja Trich`doosh xasalja .l. xasalja on kick pas les gentils gens qui sont voice Vossey|ArEs3 bha quoi on dit plus rien ? Grande Gueule mais petit zizi hein JBAISE_VOS_MERE DosS tu parles comme un fils de pute ki vient de decouvrir la vie JBAISE_VOS_MERE moi jte baise JBAISE_VOS_MERE moi chuis un mec coté DosS ahahah JBAISE_VOS_MERE pas un ptit fils de chien comme toi JBAISE_VOS_MERE tu passes ta vie derriere l ordi Trich`doosh [12] kick me DosS moi jte baiise a sec sous merde xasalja (kick le !!) JBAISE_VOS_MERE moi jrajoute des 0 a mon compte en banque xasalja xasalja kick him ! JBAISE_VOS_MERE DosS tu reclames mon kick et mon ban Trich`doosh 0+0 ? DosS moi aussi DosS moi aussi JBAISE_VOS_MERE mais tu merites autant que moi JBAISE_VOS_MERE un ban DosS en faisant tourner le cul de ta mere xasalja Trich`doosh = toncul JBAISE_VOS_MERE si t avais une once d intelligence Vossey|ArEs3 alors quoi tu continues ou quoi JBAISE_VOS_MERE tu m insulterais pas DosS ta aps comprie que c'est moi le maxc a ta mere JBAISE_VOS_MERE mais comme t as 15 ans DosS ajjajajaaja JBAISE_VOS_MERE et que t es une grosse merde JBAISE_VOS_MERE et que t es inutile a ce monde DosS aller puco sous race sous devvelopper DosS ++ * DosS has quit (Signed off) JBAISE_VOS_MERE AHAHAHAHHAHA Vossey|ArEs3 t'es meme plus drole sur ce a+ * Vossey|ArEs3 removes channel operator status from Vossey|ArEs3 * Vossey|ArEs3 (~ArEs3@ares-bew.users.quakenet.org) has left #vossey * Vossey|ArEs3 (~ArEs3@ares-bew.users.quakenet.org) has joined #vossey * Q gives channel operator status to Vossey|ArEs3 xasalja xD * Vossey|ArEs3 has kicked JBAISE_VOS_MERE from #vossey (You've been dying since the day you were born 105) * JBAISE_VOS_MERE (~abcd@201.17.99.184) has joined #vossey JBAISE_VOS_MERE tu sais ke kicker JBAISE_VOS_MERE t es une merdasse JBAISE_VOS_MERE chiennasse JBAISE_VOS_MERE putanas xasalja oups xasalja ban le aussi Trich`doosh encore un qui a oublié les médocs :/ * Vossey|ArEs3 removes ban on *!*@AFontenayssB-153-1-8-16.w83-112.abo.wanadoo.fr Vossey|ArEs3 attends je vais de la place * Vossey|ArEs3 sets ban on *!~abcd@201.17.99.184 * Vossey|ArEs3 has kicked JBAISE_VOS_MERE from #vossey (Get lost 106) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 16 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 août 2005 Niveau 2. * El_Zboub (~abcd@vhost16.tpa.warped.net) has joined #vosseyTrich`doosh obligé El_Zboub allez nique ta mere El_Zboub tu sais faire mieux que ca El_Zboub :x El_Zboub enfant de putain * Keyven`BnC is now known as Keyven xasalja T_T xasalja il est re-là Trich`doosh MAGAD :|| El_Zboub Vossey|ArEs3 change de disque un peus, tu te repetes El_Zboub ta gueule Vossey|ArEs3 oula El_Zboub tu veux j ejacule ma semance ds la chatte a ta mere El_Zboub ! xasalja bon joures El_Zboub Trich`doosh nous aussi on t'aime * Keyven is now known as Keyven`BnC * Vossey|ArEs3 removes ban on *!~d@* El_Zboub jmet ta tete sur les toilettes et la cuvette jla tape contre ta joue El_Zboub pam pam pam El_Zboub jte baise El_Zboub ahahah El_Zboub pam pam pam * Vossey|ArEs3 sets ban on *!~abcd@vhost16.tpa.warped.net * Vossey|ArEs3 has kicked El_Zboub from #vossey (Byebye 107) Trich`doosh (je devais prendre ma douche et mon verre de coca * Vossey|ArEs3 removes ban on *!*@*qsc.de * testoune (~abcdde@c48185.upc-c.chello.nl) has joined #vossey testoune ahahahah testoune je suis plus fort ke toi * Vossey|ArEs3 sets ban on *!~abcdde@c48185.upc-c.chello.nl * Vossey|ArEs3 has kicked testoune from #vossey (The op is always right 108) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 16 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 août 2005 Le spoiler c'est mieux :sweat: par contre tu t'es gourré pour le premier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 16 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 août 2005 S'bon, rectifié. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 16 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 août 2005 et j'étais pas la :'( Faudrait que vous me bombardiez de PV sur MSN quand ca arrive xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 16 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 août 2005 il est vraiment violent le monsieur... Doss est pas mieux dans l'histoire :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 16 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 août 2005 vous savez que dans ces cas là ( genre bien lourds ) il serais judicieux de porter plainte ( ou en tout cas de copier le log avec l'adresse IP du mec ) auprés de son fournisseur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 16 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 août 2005 vous savez que dans ces cas là ( genre bien lourds ) il serais judicieux de porter plainte ( ou en tout cas de copier le log avec l'adresse IP du mec ) auprés de son fournisseur ?[/quotemsg]J'ai loggé mon whois. Mais je crois pas qu'on voit l'IP. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 16 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 août 2005 le fournisseur s'en cogne :/ On a déja attenté un proces contre un monsieur qui a insulté copieusement les "sous race" comme il disait et ca n'a rien donné... tout le monde s'en fou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 16 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 août 2005 le fournisseur s'en cogne :/On a déja attenté un proces contre un monsieur qui a insulté copieusement les "sous race" comme il disait et ca n'a rien donné... tout le monde s'en fou[/quotemsg] j'ai un pote qui il y a quelques années de celà ( lorsqu'il était plus jeune et plus con qu'actuellement ) était allé sur un site gay et été allé marquer sur leur chat :"pd pd pd pd pd pd pd pd pd pd pd pd pd" ils se sont plaints au fournisseur de mon pote, il a eu un avertissement dans la boite de son père, il s'est mangé une dérouillée sévère, surtout que la plainte était accompagnée d'une menace de retrait de la ligne etc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 16 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 août 2005 tient jvais venir sur irc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 16 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 août 2005 même chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 16 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 août 2005 xasalja il te manque des logs la C'était fnu hier soir, jusqu'a 2h il nous a tenu Damin faisait mumuse avec le Qban xD Mais au bout d'un moment ça saoule (faut quand meme que je regarde si c'est le meme que nous) edit: :sweat: C'était quand ça? parce que on a pas les memes logs, mis c'est le meme mec. Il avait une quantité folle de proxy.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 16 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 août 2005 malheureusement, t'as meme pas besoin de proxy pour les bans IRC. Suffit que tu changes ton mail et ton ident id et tu peux revenir sans soucis :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 16 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 août 2005 Dans ces cas la les meilleures solutions sont le +m, le +i ou en extreme limite le pass, mais sur #vossey c'est difficilement possible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 16 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 août 2005 je vois pas pourquoi on pénaliserait les autres utilisateurs a cause d'un connard sans cervelle :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 16 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 août 2005 je vois pas pourquoi on pénaliserait les autres utilisateurs a cause d'un connard sans cervelle :/[/quotemsg]C'est bien pour ça que sur #vossey c'est difficile a mettre, donc on ban on ban, mais ils reviennent toujours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 16 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 août 2005 pour l'instant il est pas la et moi j'y suis :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 16 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 août 2005 Chand, c'etait assez tard.. Mais bon, Xav il en manque pas mal hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 16 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 août 2005 C'était à midi ce moment de folie (12h01 exactement ^^ ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 16 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 août 2005 C'était à midi ce moment de folie (12h01 exactement ^^ )[/quotemsg] okayy On l'a eu hier soir de 1h a deux heures peut etre, a vérifier. Au début il avait ramené un pote :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 16 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 août 2005 Snoop qui se lache :/Il m'effraie ce garçon :sweat: (15:57:04) (redband59) j'ai envie d'une bonne petite chanson paillarde moi(15:58:21) (@Sn00py) : D (15:58:30) (redband59) kan je pense que je n'ai meme pas encore testé HL2 (15:58:31) (@Sn00py) CAY LA GROSSE BITE A DUDULLEEEEUUUH (15:58:31) (redband59) ... (15:58:48) (@Sn00py) JLA PRENDS JLA S**E ELLE MEEEENNNNC*LLLLLLEEEE (15:58:51) (@Sn00py) AH LES AMIS (15:58:56) (@Vossey`Chandler) ... (15:59:01) (redband59) c comme le jeu la, BF2, le monstre qu'il faut pour faire tourner ce jeu, comme si on était tous riches (15:59:05) (@Sn00py) AH CE QUE CAY BON (15:59:13) (@Sn00py) QUAND IL MLA CARRE DANS LOIGNON (15:59:13) (redband59) je vois que j'ai des amis ici xD (15:59:16) (@Vossey`Chandler) euh redband59 ca a toujours été :/ (15:59:17) (redband59) MDR (15:59:23) (@Sn00py) CAY PAS UNE B*TE ODRDINAAAAAYREZ (15:59:31) (@Sn00py) QUAND IL MLA MET DANS LDERRRRIIIEEERE (15:59:35) (@Sn00py) JE ME SOUDAIN (15:59:37) (@Vossey`Chandler) :| (15:59:39) (@Sn00py) TOIUTE REMPLIE (15:59:45) (@Sn00py) DU C*L JUSKO NOMBRIL (15:59:45) (redband59) ma ti (15:59:50) (@Sn00py) AAAAAAAAAAAH DUDUUUUUULLLLEEEUUUUUH (15:59:51) (redband59) je n'aurai pas été jusque la (15:59:52) (@Sn00py) voilà [/quotemsg]Je sais qu'ça date mais pour ceux qu'ça intéresse j'l'ai en mp3 ainsi que d'autres, pv pour + d'infos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 16 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 août 2005 Je sais qu'ça date mais pour ceux qu'ça intéresse j'l'ai en mp3 ainsi que d'autres, pv pour + d'infos [/quotemsg] Arcanos qui refile ses chansons paillardes xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 16 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 août 2005 Les relous sur #vossey, c'est un peu con quoi :/ Les mecs ils sont sur un chan, ils se disent "ouais on va mettre le souk chez vossey" et puis voilà. A part faire un ban en bonne et due forme dés que ça commence, histoire de pas les laisser se chauffer tout seul, y a pas grand chose à faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés