Invité Posté(e) le 14 mars 2004 Signaler Posté(e) le 14 mars 2004 La team *MS* est heureuse de vous proposer son premier concours de graph. Le principe: Tous les participants doivent créer un dessin (tous type de dessin est accepté, paint shop, crayon etc...) mettant en scène counter strike, et le nom de la team MS. Il laissent l'url de son image dans les commentaires de cette news (cf site MS), ou a defaut m'envoie l'image par mail (je moccuperai de la mettre dans la galerie). Le gagnant se retrouveras affublé du grade de VIP sur notre serveur (priorité d'entrée , changemap etc, slap,...). Alors participé en nombre et soyez inspiré. (une galerie est mise en place). www.msteam.fr.vu Citer
Chrisoflamme Posté(e) le 14 mars 2004 Signaler Posté(e) le 14 mars 2004 comment se faire faire un tag tip-top -darth ... ya un CSeur ! j'lui dis quoi ?-m'en fout j'aime pas cs Citer
Manneke Posté(e) le 15 mars 2004 Signaler Posté(e) le 15 mars 2004 [citation=5839,1][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]comment se faire faire un tag tip-top [/citation] klur -darth ... ya un CSeur ! j'lui dis quoi ?-m'en fout j'aime pas cs Citer
totowowo Posté(e) le 15 mars 2004 Signaler Posté(e) le 15 mars 2004 c'est plutôt une bonne idée je trouve, domage que je n'y connaisse rien en dessin... Citer
Darth le vioc Posté(e) le 15 mars 2004 Signaler Posté(e) le 15 mars 2004 [citation=5839,1][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]comment se faire faire un tag tip-top -darth ... ya un CSeur ! j'lui dis quoi ?-m'en fout j'aime pas cs [/citation] ce serait me cataloguer avant d'entendre mes propos, c'est abusif.. mais bon, c'est vrai je m'en fout je joue pas a cs.. Citer
GdB1881 Posté(e) le 15 mars 2004 Signaler Posté(e) le 15 mars 2004 J'esseye même pas le concour que si mota passe il va gagner :/ Citer
Invité Posté(e) le 15 mars 2004 Signaler Posté(e) le 15 mars 2004 Je voulais faire un truc sous paint mais j ai trop la flemme désolé :/ Citer
Chrisoflamme Posté(e) le 15 mars 2004 Signaler Posté(e) le 15 mars 2004 bas surtout ... qui veux être admin de leur serveur ? Citer
Invité Posté(e) le 15 mars 2004 Signaler Posté(e) le 15 mars 2004 allez je leur fait un truc sous toshop Ho et puis j ai la flemme et chuis mauvais :/ Citer
Messages recommandés