lowskill Posté(e) le 25 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 mai 2004 [citation=21276,1][nom]naturalkillers a écrit[/nom] Sa veut dire qu'il a pas depacer le niveau 2 [:xdddd] [/citation] Sachant qu'il écrit quasiment aussi vite que moi et lui le fait de la main gauche, sans fautes d'orthographe.. je te conseillerai de la mettre en veilleuse. [citation=21619,2][nom]squall2 a écrit[/nom] lol 2013 avec 13ans on voit la new generation de l'informatique :sol: [/citation] une génération enfermé chez elle qui décroche pas le nez de son pc et qui devienne des monstres de non respect, de connerie et de non culture.. Marrant la new génération.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 25 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 mai 2004 t'as l'air en forme low ce matin [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 25 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 mai 2004 j'adore ces cassages en règle [:rofleuh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 25 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 mai 2004 [citation=22006,2][nom]L0WsKiLL a écrit[/nom]une génération enfermé chez elle qui décroche pas le nez de son pc et qui devienne des monstres de non respect, de connerie et de non culture.. Marrant la new génération.. [/citation] mon héros: :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loicdu33 Posté(e) le 2 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 septembre 2004 pour ma part 82 au level 9 voila mon record et je ne pense pas aller plus loin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 2 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 septembre 2004 On peut régler la langue et il y a même une version censurée (oué je connaissais déjà avant) et on a fait une petite étude sur le forum où j'ai découvert ce truc...et on a remarqué que les pc's les plus lents avaient le plus de temps pour taper...en gros c'est la merde: p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 2 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 septembre 2004 oue 62 points a la variante ...... :sweat: et ... 31 points pour l autre au level 4 :'( Qui a une corde ? :??: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2004 oula moi j'ai bloqué parce qu'en francais, il faut mettre les "é" "è" ou "-" c'est trop compliquer pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2004 CONGRATULATIONS!!! Your score of 39 has made it to our Hall of Fame Vous foutez pas d'ma guele Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2004 la chance moi j'ai fais 32 :'( mais bon c'est pas grave je vais pas me suicider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totowowo Posté(e) le 3 septembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2004 [citation=61853,40,16][nom]loicdu33 a écrit[/nom]pour ma part 82 au level 9 voila mon record et je ne pense pas aller plus loin[/citation] GG le up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2004 je deteste ton jeu toto d'amour :'( je me fais avoir par les tirets Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totowowo Posté(e) le 3 septembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2004 [citation=62271,40,23][nom]hellbarto a écrit[/nom]je deteste ton jeu toto d'amour :'( je me fais avoir par les tirets [/citation] p.s: il est mignon ton avatar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supertidus666 Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2004 Bof il est tout pixellisé [:darck] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2004 lol je suis d'accord avec toi mais c'est la seule photo de bou ( monstre et compagnie) que j'ai trouvé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2004 Elle est déjà plus belle, suffit de chercher un peu sur google : http://images.google.com/images?hl=en&lr=&ie=UTF-8&q=%22monsters+inc%22+boo&btnG=Search Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2004 mais euh :'( en faite c'est ma photo msn et et j'ai voulu en faire un tag donc c'est la phto du tag en plus grand ps: je te remercie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totowowo Posté(e) le 3 septembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2004 [citation=62279,40,28][nom]hellbarto a écrit[/nom]mais euh :'( en faite c'est ma photo msn et et j'ai voulu en faire un tag donc c'est la phto du tag en plus grand ps: je te remercie [/citation] t'as plus qu'à changer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2004 comme tu dis. Au faites je passes ton msn a virusounais ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totowowo Posté(e) le 3 septembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2004 [citation=62281,40,30][nom]hellbarto a écrit[/nom]comme tu dis. Au faites je passes ton msn a virusounais ?[/citation] ouais pas de probleme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2004 j'arrive pas plus loin que le niveau 2 je suis nul!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2004 t'es pas le seul :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOB3RM4N Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2004 trop dur les mots en anglais.et puis je m'explose les yeux avec ces jeux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2004 C'est sur on est pas habituer avec les mots en anglais, taper est une habitude, donc sa vient tout seul, en français bien sur ^^ . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2004 c'est chaud, j'ai attein le niveau 4 je suis contente quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés