Jooreixo Posté(e) le 21 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2006 j;ai bien une reponse mais je doute qu'elle te satisfasse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 21 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2006 [....]dans ton...? Edith: Grillage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 21 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2006 placard.. oui tout a fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 21 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2006 j;ai bien une reponse mais je doute qu'elle te satisfasse [/quotemsg]ca m'aurait étonné tiens Tossons j'ai déja regardé la et depuis la Normandie y a plus rien et je compte bien que ca reste ainsi jusqu'a dans le loiret Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 21 juillet 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2006 Il a pas son igloo le pinpin? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 21 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2006 Il a pas son igloo le pinpin?[/quotemsg]l'igloo a fondu :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 21 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2006 fondu depuis 2 ans... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 21 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2006 il a fondu tu penses bien... Faites tousss chier! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 21 juillet 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2006 il doit être crevé depuis, ignorons le Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 21 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2006 wouhouhou GG moi o// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 21 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2006 merde... je commence a avoir les memes idees que chand... ou pire.. chand a les memes idees que moi :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 21 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2006 wouhouhou GG moi o//[/quotemsg]A mort les lapins roses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 21 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2006 et je te grille sans complexe :sol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 21 juillet 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2006 régression ou évolution? j'espère que c'est toi qui régresse :'( Edit: on va scalmer sur les grillades les viocs, place aux jeunes merde ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 21 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2006 A mort les lapins roses[/quotemsg]place a la jeunesse le pensionnaire de la maison de retraite congélisé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 21 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2006 il a fondu tu penses bien...Faites tousss chier![/quotemsg] c'est assez satisfaisant de voir qu;on peut penser la meme chose... mais est-ce rassurant.. :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 21 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2006 régression ou évolution? j'espoère que c'est toi qui régresse :'([/quotemsg]tu parles de qui? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 21 juillet 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2006 J'parlais du conflit ls/chand Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 21 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2006 tu parles de qui?[/quotemsg]merde... je commence a avoir les memes idees que chand... ou pire.. chand a les memes idees que moi :cry:[/quotemsg] de ca je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 21 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2006 J'parlais du conflit ls/chand [/quotemsg]en fait chand c'est un de mes multis encore une fois un point c'est tout... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 21 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2006 tin les grillades ffs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 21 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2006 schizo powah surtout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 21 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2006 tin les grillades ffs [/quotemsg]quand on a pas l'habitude opn va vous montrer nous les vieux ce que c'est Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 21 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2006 vieux.. c'est quoi vieux? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 21 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2006 schizo powaj surtout[/quotemsg]merde toasted la schizophrenie est une forme de genie enfin il parait quoi :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés