Darth le vioc Posté(e) le 7 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 mars 2004 don't use supo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 7 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 mars 2004 [citation=4598,2][nom]krobendallas a écrit[/nom]daptimoine l'ipsa c'est pas un truc qui est groupé avec epita epitech? pcq demain matin je vais a paris pour le concours epita=) [/citation] oui... Epita/Epithec/Ipsa, c'est le même groupe.. d'ailleur, si tu es à l'Epita l'année prochaine, il se peut qu'on se croise, vu que c'est presque les mêmes locaux... disons que l'Ipsa squatte souvent les salles de l'Epita :ange: ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 7 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 mars 2004 pff.. va falloir faire un avis d'expulsion pour tous ces squatteurs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 7 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 mars 2004 Moi je veux aller à l'ESTACA section automobile, mais mes résultats me le permettent pas...limite si j'envois mon dossier ils vont avoir des crises de fou rire chez ESTACA, et me prendre chez eux juste pour détendre l'atmosphère et se foutre de moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 mars 2004 bah demain matin epita, apres je ferait esiee, esiea efrei (ça va etre cho cho cho=) ça ferait plaisir de te voir daptimoine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 mars 2004 Quand j'ai su qu'il etait accepté j'étais surment aussi contente que lui maintenant reste pu que moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 7 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 mars 2004 oui........ May the Force be with you Sweetheart Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 mars 2004 :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 7 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 mars 2004 ça devient un site cochon ici ou quoi ? faites vous des bisous ailleurs, y'a des enfants ici ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 mars 2004 ahhh oui pauvre de toi tu est si jeune encore :sarcastic: (c'est moi qui parle :heink: ???) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 7 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 mars 2004 [citation=4683,2][nom]Nikita9 a écrit[/nom] (c'est moi qui parle :heink: ???) [/citation] Nan la future grand mère qui someille en toi... :x [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 mars 2004 merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 7 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 mars 2004 je suis prude si je veux.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 mars 2004 :heink: bon d'accord je fais attention alors [:veneration] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 7 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 mars 2004 mouais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 mars 2004 oups sorry d'ennerver le grand darth :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 7 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 mars 2004 nan faut lui lustrer le casque à l'endroit... enfin, on va envoyer Ls le faire.. moi je ne m'en occupe pas :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 7 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 mars 2004 qu'ils fassent ca entre eux .. et vous entre vous aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 7 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 mars 2004 Un coup d'Ajax Fête des fleurs et on n'en parle plus Par contre la grosse chiure de pigeon ça accroche le casque là, je sais pas comment faire :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 7 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 mars 2004 en plus c'est corrosif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 7 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 mars 2004 C'est surtout que ça sent...la merde ! :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 7 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 mars 2004 boah quand c'est sec non :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 7 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 mars 2004 J'amène le Kärcher bougez pô... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 8 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 mars 2004 change de casque c'est moins chiant =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 8 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 mars 2004 vous etes gentil mais ce cask a la con je le destine a mes gamins...... merde j'ai que des filles..... [vends] pas cher, cask a fleur multiusage, peut servir de chiotte de voyage.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés