Simcamb Posté(e) le 4 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2004 Juste à coté de chez vous oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 4 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2004 nan mais vraiment.. j'avais dit que je te vanerai pas ce soir et toi tu me mets au suplice.. :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 4 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2004 je pense que la frontière qui sépare la France et la Belgique est un fosser au niveau culturel... nan, sérieux, ils ont un problème les belges? aller, on me la fait pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 4 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2004 [citation=4364,1][nom]daptitmoine a écrit[/nom]je pense que la frontière qui sépare la France et la Belgique est un fosser au niveau culturel... nan, sérieux, ils ont un problème les belges? aller, on me la fait pas... [/citation]fossé Oui, je confirme le fossé culturel On est 'achement mieux culturés chez nous... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2004 peut etre peut etre pas........... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 mars 2004 [citation=3988,1][nom]Gumbi a écrit[/nom] Ville d'origine : Passion(s) : Métier / Occupations : Déjà ça donne le ton Mais alors ça : Date de naissance : 16-10-1993 [:rofleuh] [/citation] il est plus jeune que moi [:edith] je suis née le 28-01-1992 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 5 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 mars 2004 [citation=4422,1][nom]draskil a écrit[/nom]je suis née le 28-01-1992[/citation] [citation=4422,1][nom]draskil a écrit[/nom]la loi [g]ses[/g] moi [/citation] Ca se vois :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 5 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 mars 2004 [citation=4422,1][nom]draskil a écrit[/nom] il est plus jeune que moi [:edith] je suis né[g]e[/g] le 28-01-1992 [/citation]Mes hommages, Madame Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 mars 2004 Mademoiselle, elle va pas être mariée à 11 ans ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 5 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 mars 2004 c'est une formule classique, ça fait con de dire "Mes hommages Mademoiselle" ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 mars 2004 Non je trouve pas m'enfin :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinch01 Posté(e) le 5 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 mars 2004 [citation=4425,2][nom]kabut0 a écrit[/nom]Mademoiselle, elle va pas être mariée à 11 ans ! [/citation] Ne me dit pas que tu fais S car il a 12ans! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 5 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 mars 2004 [citation=4426,2][nom]Simcamb a écrit[/nom]c'est une formule classique, ça fait con de dire "Mes hommages Mademoiselle" ... [/citation] je trouve aussi.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 5 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 mars 2004 dis donc , sympa l'ambiance sur le forum en ce moment ... on joue à celui qui casseras l'autre le mieux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 5 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 mars 2004 d'ailleurs on dit pas "mes hommages" à une mademoiselle, on la drague Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 mars 2004 [citation=4429,2][nom]kevinch01 a écrit[/nom] Ne me dit pas que tu fais S car il a 12ans! [/citation] Il est pas né en début d'année A merde il est né en début d'année, je vais passer en L je crois :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinch01 Posté(e) le 5 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 mars 2004 C'est pas grave faudra pas que tu fasses ça le jour du bac c'est tout! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 mars 2004 Je viens de passer le blanc :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 5 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 mars 2004 et moi l'oral blanc :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bilbon Posté(e) le 5 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 mars 2004 [citation=3793,1][nom]Darth Vader a écrit[/nom]dans ton cul [/citation] heu j'avoue que j'ai du mal a comprendre les réponses des fois... ou alors darth tu étais en manque d'inspiration... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super69 Posté(e) le 21 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 mars 2004 Je viens du pays de l'ASVEL : VILLEURBANNE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 21 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 mars 2004 :sweat: upalacon© :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 21 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 mars 2004 oui :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bilbon Posté(e) le 22 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 mars 2004 heu si je rajoute ue ligne je rajoute une couche alors?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 22 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 mars 2004 oui :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés