lowskill Posté(e) le 1 mars 2004 Signaler Posté(e) le 1 mars 2004 [citation=3577,2][nom]razorbill a écrit[/nom] http://www.redhat.com/apps/commerce/ [/citation] [:xdddd] Citer
Gumbi Posté(e) le 1 mars 2004 Signaler Posté(e) le 1 mars 2004 Atantion lowskill aivite les mesage avec un seul smiley tu va te fer TT ( vous avez reconnu ? ) Citer
lowskill Posté(e) le 1 mars 2004 Signaler Posté(e) le 1 mars 2004 j'hésite entre trèfle et gdb... Citer
Gumbi Posté(e) le 1 mars 2004 Signaler Posté(e) le 1 mars 2004 La deuxième option est la bonne...BRAVO Remarque je connais pas trefle, mais ça doit être quelqu'un d'extraordinaire... Citer
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 1 mars 2004 Signaler Posté(e) le 1 mars 2004 [citation=3594,1][nom]Gumbi a écrit[/nom]La deuxième option est la bonne...BRAVO Remarque je connais pas trefle, mais ça doit être quelqu'un d'extraordinaire... [/citation] farfouille et tu devait trouver 3 ou 4 de ces multis Citer
Messages recommandés