lowskill Posté(e) le 1 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 mars 2004 [citation=3577,2][nom]razorbill a écrit[/nom] http://www.redhat.com/apps/commerce/ [/citation] [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 1 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 mars 2004 Atantion lowskill aivite les mesage avec un seul smiley tu va te fer TT ( vous avez reconnu ? ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 1 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 mars 2004 j'hésite entre trèfle et gdb... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 1 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 mars 2004 La deuxième option est la bonne...BRAVO Remarque je connais pas trefle, mais ça doit être quelqu'un d'extraordinaire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 1 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 mars 2004 [citation=3594,1][nom]Gumbi a écrit[/nom]La deuxième option est la bonne...BRAVO Remarque je connais pas trefle, mais ça doit être quelqu'un d'extraordinaire... [/citation] farfouille et tu devait trouver 3 ou 4 de ces multis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés