Messages recommandés

Posté(e)

[citation=21199,1][nom]Lord_of_the_Abyss a écrit[/nom]

Est-ce que l'url de ce site est donnée dans la viseo que tu m'a passé ? :/

[/citation]

Oui. N'y va pas, en tout cas pas en ce moment. Quand tu pèteras la forme à la rigueur, sinon déprime assurée...

Posté(e)

[citation=21210,1][nom]Gumbi a écrit[/nom]

Oui. N'y va pas, en tout cas pas en ce moment. Quand tu pèteras la forme à la rigueur, sinon déprime assurée...

[/citation]

Surtout que ça va mal en ce moment, j'vais y faire un tour pour voir de quoi ça parle... j'imagine le pire

[:edith] /me est traumatisé...

Posté(e)

Tu me passe passe l'adresse s'il te plait gumbi ??????Je pete la forme !!!!!!

Posté(e)

les sites comme apreslamort.net sa peut encore passé mais ceux dans le style de roten c'est vraiment abusé ! d'ailleur je suis étonné qu'il soit toujours ouvert car c'est vraiment ignoblede faire un site sur la mort ! surtout à partir de photos réel ! et dire que ce site a un webmaster !! je veu meme pas imaginé l'état mental dans lequel il doit etre !!

Posté(e)

Il y a pire que ça, c'est les sites qui montrent la mort des gens en vidéos et images...pas les corps décédés non, la mise à mort !

Edit: et ces sites ont aussi des webmasters...

Edit²: sinon pour revenir au topic initial :

Je suis completement MDR

L'homme le plus puissant du monde se casse la gueule en VTT dans son Ranch [:666]

Posté(e)

[citation=21183,1][nom]DarKLuCIF a écrit[/nom]He bien moi j'ai un site a rajouter:

(en accord avec l article 2 du de la charte du site -enfin je crois ^^)

C'est horrible et immonde a souhait mais pour ceux que sa interesse : www.lesitequivousfaitallerchezlesTTs.com

Pour les admins j'ai prevenu si sa choque quelqu'un il avait qua pas aller voir, na !!!^^

[/citation]

Dans ton interet, enlève ton post.

Posté(e)

Mais sa fais réflechir les gens :

Si ils mettaient sa a al place des radars, je pense qu'il y aurait moins d'accidents je pense que personne n'as envie de finir ecrasé par un train ou dans un accident avec un 35 tonnes !!!!!!!

N'ai-je point raison ???

Posté(e)

[citation=21813,2][nom]Pile54 a écrit[/nom]ah ces sites la : j'en ai 2 très choquant attention ames sensibles s'abstainir : www.***.com et www.***.com

Faites gaffe pour dormir ça sera un peu plus dificile :/ Fo pas y aller quoi , juste les courageux et les curieux quoi ...

[/citation]

:hello:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.