Chrisoflamme Posté(e) le 15 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 mars 2006 Je sais que c'est déjà passé, patati patata, mais c'est vraiment trop magnifique alors je la remets => Final Fantasy VII: Technical Demo for PS3 (up sur mon ftp car le seul lien que j'ai est un .torrent de jv.com.)[/quotemsg] Clad a les yeux rouges (genre cernes) à la fin, on dirait qu'il a pleuré toute la nuit sinon, si le jeux est aussi beau, j'vais p'tet me payer la PS3 rien que pour ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sayotuke Posté(e) le 15 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 mars 2006 Desolé de revenir avec ça aussi chriso mais il me semble qu'il avait été officiellement que ça ne sortirait jamais sur PS3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 15 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 mars 2006 Je sais que c'est déjà passé, patati patata, mais c'est vraiment trop magnifique alors je la remets => Final Fantasy VII: Technical Demo for PS3 (up sur mon ftp car le seul lien que j'ai est un .torrent de jv.com.)[/quotemsg] :/ Moi qui suis un fan absolu de FF7, voir ca, ca me met la larme à l'oeil Rhaaaaaaaaaaaaaaheueueueeeeeuuu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 15 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 mars 2006 J'ai rejoué il y a pas longtemps à FF7 sur PS1, et ya pas à chier, c'est vraiment moche ^^ LEs bonhommes carrés et tout Mais c't'un jeu enorme quand même ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 15 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 mars 2006 j'me suis refait 6 7 8 9 tactic ya 1 mois environ, j'ai fait le 8 et 9 pour le principe, mais j'ai pris un plaisir ennorme à refaire ( pour la ... pfiiu, au moins 15ème fois, sachant qu'à chaques fois je traaaaaaaine sur le troisième CD pour me faire des écuries remplies de chocobo d'or super rapide ) le 7. Sayotuke > serieux ? :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 15 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 mars 2006 Il a raison EDIT: Même si je pense, qu'ils ne vont pas resiter à la pression, et qu'ils vont être obligé d'en faire un Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 15 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 mars 2006 J'ai rejoué il y a pas longtemps à FF7 sur PS1, et ya pas à chier, c'est vraiment moche ^^ LEs bonhommes carrés et tout Mais c't'un jeu enorme quand même ![/quotemsg] Comme quoi.... j'adore les graphismes de FF7 (oui,oui), d'ailleurs, c'est mon jeu préféré en tout point =) Vraiment un excellent souvenir.... rhaaaaaaa !!! Je veux y rejouer... offrez-moi une TV... :'( C'est ma relique... d'ailleurs je ne joue plus a aucun jeu, mais celui la me tente plus que beaucoup =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouffle Posté(e) le 15 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 mars 2006 Le meilleur FF c'est bien le 7 et voir sa c'est tropppp beau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 15 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 mars 2006 Et la machine est lancé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 15 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 mars 2006 Sephiroth :'( /me lance l'OST de FF:VII en boucle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 15 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 mars 2006 j'ai tout simplement acheté ma playstation pour FF7 c'est dire si je l'ai aimé. Je me remets dedans de temps en temps avec un emulateur. Ma PSX a rendu l'ame :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
splankno Posté(e) le 15 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 mars 2006 Trop bon ton site mota Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 15 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 mars 2006 Trop bon ton site mota [/quotemsg]oO ? On peut m'expliquer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 15 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 mars 2006 :/ c'est du splankno j'ai l'impression Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valou Posté(e) le 15 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 mars 2006 Je sais que c'est déjà passé, patati patata, mais c'est vraiment trop magnifique alors je la remets => Final Fantasy VII: Technical Demo for PS3 (up sur mon ftp car le seul lien que j'ai est un .torrent de jv.com.)[/quotemsg] c'est con mais c'est pas du temps reel... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
splankno Posté(e) le 15 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 mars 2006 Haheuu desolé je repondais au dernier de la premiere page jme suis planté je crois, hun ? Sinon comme ont a delete mon (super?) post : www.copinedegeek.com et dites ce que vous en pensez. Go JeanRaoul Chacal ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 15 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 mars 2006 :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
splankno Posté(e) le 15 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 mars 2006 Hum et tant que j'y suis, jvous passe quelques vidéos (de très très bonne qualitées ) : http://maxymun09.free.fr/videos/rocky_is_back.swf Alors voilà rocky.reborn (perso, j'ai adoré la première fois que j'ai vu). Et puis là, c'est la fin de Malcolm imaginée par les Griffins : http://maxymun09.free.fr/videos/lesgriffin.wmv Et pour terminer en beautée : une petite chanson de Mr JeanMarie Bigar (moi jlaime bien ce type, j'ai le droit, non ?) : http://maxymun09.free.fr/videos/bigard_veterinaire.asf . Et toujours plus sur http://maxymun09.free.fr, enfin vous l'aurez compris... Okay jvais dormir :x Hf les cokinouZ` Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 15 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 mars 2006 c'est con mais c'est pas du temps reel...[/quotemsg]hein? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 15 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 mars 2006 Et toujours plus sur http://maxymun09.free.fr, enfin vous l'aurez compris... [/quotemsg] Whé top cool le site Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 15 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 mars 2006 hein?[/quotemsg]c'est du précalculé, en gros la ps3 fout pas grand chose en faisant voir cette démo. Elle se fait limite chier quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
splankno Posté(e) le 15 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 mars 2006 Ca poutre stoo. Au moin, l'interface est peut-être moche (ftp oblige) mais sont contenus est tout simplement...allechant ! hahahahahah ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 15 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 mars 2006 Ca poutre stoo. Au moin, l'interface est peut-être moche (ftp oblige) mais sont contenus est tout simplement...allechant ! hahahahahah ![/quotemsg]J'ai le droit de dire que c'est de la pub de merde :'( ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 15 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 mars 2006 splanknoViens sur mon ftp : http://maxymun09.free.fr en plus c'est super objectif comme avis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 15 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 mars 2006 :'(² Je ne saurai expliquer autrement mon ressentiment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés